Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 droit de réponse

Aller en bas 
+2
le cam jean-pierre
Glace de Feu
6 participants
AuteurMessage
Romuald
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: droit de réponse   droit de réponse EmptyMar 17 Jan 2006, 19:49

Comme je lis des conneries à mon endroit, je ne peux pas laisser les choses en l'état.

Voici les réponses apportées. Vous les retrouverez in extenso sur le forum indépendant du vélo couché
http://bentrideurs.forumactif.com/index.forum

Malric a écrit:
Ce que tu fais là est franchement nul! Tu essais de diviser les gens alors que nous avons jusqu'ici essayé de rassembler pour faire la promotion de notre pratique.
Je croyais que tu voulais tout quitter car tu en avais marre et là maintenant tu relances ce Forum... c'est le monde à l'envers et tu fais tout pour stopper nos avancées et rapprochements.
Lorsque tu envoies des insultes à mon encontre, je préfère qu'elles me soient directement envoyées et non pas à un membre du bureau AFB qui n'a rien à voir.
Utilise ton vrai nom, te cache pas derrière ton Pseudo Bent ( complètement dépassé!).
-----------------------------------------------------------------------------------
En matière d'insultes, il me semble que tu en connais aussi un rayon, n'est-ce pas pouet pouet

Ce qui m'a fait quitter ce forum est un message émanant de toi.
Est-il besoin que je le publie pour sceller ton "rapprochement"?

Pas besoin de me harceler au téléphone, je n'ai rien de plus à te dire.

Ta promotion de ta pratique ne m'intéresse pas.

Malric a écrit:
L'AFB a changé le 1er Forum à cause du nombre de visites qui saturait le fournisseur puis nous nous avons eu un problème avec beaucoup de pub envahissante et maintenant il a fallu changer à nouveau car Romuald ne voulait pas de rapprochement avec votre forum et menaçait de tout effacer ( il est le seul à avoir full accès aux codes du forum), nous ne pouvions pas rester sous une telle menace.


Quant à ta salade à tendance diffamatoire :la gerbe:

- Le nombre de visites qui saturait le fournisseur?
A pisser de rire :Mr.Red:

- Problème de pub?
Ca semblait insurmontable de votre part ou comment se noyer dans un verre d'eau compress
N'empêche que le nouveau forum est toujours sujet au même problème.

- Romuald ne voulait pas de rapprochement?
Vous aviez tous les codes d'accès et nommé des modérateurs, c'était tout à fait possible.

- Il menaçait de tout effacer?
Pour avoir enfin la paix, après que tu aies missionné le nommé Dj pour m'appeller chez moi en me faisant sa morale à deux balles bien que je lui aie certifié au moins à quatre reprises par courriel que je ne pouvais plus continuer à cotoyer un prez aux chevilles et à la tête gonflées et imbu de sa personne.

Malric a écrit:
Oui, je sais c'est un peu le bordel en ce moment surtout que nous avons un saboteur qui n'arrange pas les choses pour notre site.


- Un saboteur?
Toi?
Il faut quand même préciser, sans insinuations nauséabondes, que vous êtes les seuls à accéder aux coulisses de ce nouveau site.
-----------------------------------------------------------------------------------

malric a écrit:
Si, c'est tout a fait possible mais Romuald a décidé de changer d'avis et de rester seul maitre à bord sur SON forum. Il avait décidé de tout arrêter et menacé de tout effacer du Forum et le jour ou ce nouveau Forum était en ligne, il a relancé le sien. Vas comprendre pourquoi?


Comme certains sont comme qui dirait bouchés, il faut que je me répète :la gerbe:

J'ai tout arrêté avec l'afb et seulement avec l'afb et n'ai jamais exprimé autre chose.

Je ne vois pas comment je pourrais cautionner un truc qui se barre dans tous les sens avec aucun but précis.

Le programme est, paraît-il, de continuer ce qui a été fait mais sans qu'aucun ne soit capable d'énoncer clairement quels étaient les objectifs de l'ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyMar 17 Jan 2006, 22:23

N'étant encore ni membre de l'AFB, ni impliqué dans la structure, étant seulement un des amateurs encore à peine dégrossis de ces merveilleux engins que sont les vélorizontaux, à la lecture de ton post, Romuald, j'ai envie de te poser une seule question :

Et après toute cette diatribe, qu'est ce que tu proposes de CONSTRUCTIF ?

Les engueulades par forum interposé en prenant la planète à témoin, ça va 5 minutes. Moi j'aime bien les choses qui avancent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyMar 17 Jan 2006, 23:10

Tu en as peut être marre de ce que tu considères comme diatribe, moi comme droit de réponse.

Dj m'a même demandé si j'allais arrêter le vélo. D'une part je serais bien dans la mouise car c'est mon seul moyen de locomotion et d'autre part s'il faut une autorisation pour rouler. Hors de l'afb point de salut, c'est l'excommunion.

Constructif?
Cesser de déblatèrer sur mon compte en me faisant tenir des propos que je n'ai pas eu.

Chacun sa route, chacun son chemin
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyMar 17 Jan 2006, 23:36

Les gars Laughing cool. le droit de réponse est un droit de réponse .

Mais montrons-nous calme dans nos propos ,et essayons de faire avancer tout ça calmement.

Gardons nos nerfs ,pour finir nos côtes affraid ,hé y en a Twisted Evil .

Romuald ,content de te voir ici ,en espérant que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyMer 18 Jan 2006, 14:23

Moi aussi je suis content :cheers: de voir Romuald sur le Forum, car quoiqu'il en soit des problèmes personnels c'est lui qui a géré le forum en grande partie pour l'Année 2005 et donc si beaucoup de gens sont au courant de la pratique du vélo couché c'est quand mëme un peu grâce à lui.

Je ne répéterais que ce que j'ai déjà écrit : avec de la bonne volonté (de toutes part ) tout peut s'araanger ( j'auraispu écrire tout peu rouler !!!!)
et puis n'oublions pas une chose : le vélo pou la majorité d'entre nous c'est un loisir alors ......... flower COOL
Revenir en haut Aller en bas
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyMer 18 Jan 2006, 17:37

loumi1 a écrit:

et puis n'oublions pas une chose : le vélo pou la majorité d'entre nous c'est un loisir alors ......... flower COOL

Sa c'est bien vraie Alors Loumi1 Shocked
Alors si en plus on dois se prendre la tête même dans les loisirs, passions ... en plus du boulot et du reste ou ons va ? droit de réponse Boir

Peu importe qui à tors qui a raison soyons adulte et responsable !
Arretez les enfantillages. droit de réponse Mort-de-
Pensons avant tout Pour le bien du Bent, de l'AFB .... QUE PLUTÖT DE NOUS PRENDRE LA TËTE les uns avec les autres !
En théorie nous partageons la même passion, alors soyons happy and free and cool et ne partageons pas la haine, l'hypocrésie, le mensonge ... Effectivement, concentrons nous plutôt sur l'avenir et vers l'avan de L'AFB, du VC .... C'est dommage d'en arriver là car nous avons tellement de choses a faire et a partager tous ensemble pour le bent !
droit de réponse Bienvenn
droit de réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyVen 20 Jan 2006, 19:37

baron78 a écrit:
...alors soyons happy and free and cool et ne partageons pas la haine, l'hypocrésie, le mensonge ...

...j'aime pas les jaloux, les hypocrites, les prétentieux, ni les menteurs !
Vive le Bent !

Belle signature stéphane ! (cohérante avec tes propos! Wink )

Moi, je suis jaloux, hypocrite, prétentieux et menteur et j'aime les jaloux, hypocrites et menteurs ; alors Vive le Bent !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyVen 20 Jan 2006, 19:54

droit de réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyVen 20 Jan 2006, 20:05

houlala droit de réponse Acrobate Sebastien et moa qui t'ai fait confiance pour le mono

ça y est il est commandé droit de réponse Bequille droit de réponse Bequille droit de réponse Bequille

j'en ai profité pour faire un peu de pub VH sur le forum de la fédé française monocycle en majorité 14 /25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyVen 20 Jan 2006, 20:12

droit de réponse Acrobate
c'est la fatigue de fin de semaine, je sais plus ce que je dis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Invité
Invité




droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptyVen 20 Jan 2006, 20:29

Sébastien h a écrit:
baron78 a écrit:
...alors soyons happy and free and cool et ne partageons pas la haine, l'hypocrésie, le mensonge ...

...j'aime pas les jaloux, les hypocrites, les prétentieux, ni les menteurs !
Vive le Bent !

Belle signature stéphane ! (cohérante avec tes propos! Wink )

Moi, je suis jaloux, hypocrite, prétentieux et menteur et j'aime les jaloux, hypocrites et menteurs ; alors Vive le Bent !
lol!

Tu es grand garçon ! Si c'est ton choix temps mieux. Cela m'est completement indifférents et ne regarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse EmptySam 21 Jan 2006, 17:01

Anonymous a écrit:
Sébastien h a écrit:
baron78 a écrit:
...alors soyons happy and free and cool et ne partageons pas la haine, l'hypocrésie, le mensonge ...

...j'aime pas les jaloux, les hypocrites, les prétentieux, ni les menteurs !
Vive le Bent !

Belle signature stéphane ! (cohérante avec tes propos! Wink )

Moi, je suis jaloux, hypocrite, prétentieux et menteur et j'aime les jaloux, hypocrites et menteurs ; alors Vive le Bent !
lol!

Tu es grand garçon ! Si c'est ton choix temps mieux. Cela m'est completement indifférents et ne regarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
Contenu sponsorisé





droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse   droit de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse
» Le Bêtisier du vélo couché
» jeu du coté droit
» Changement climatique
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: