Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier 200 couché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

Premier 200 couché Empty
MessageSujet: Premier 200 couché   Premier 200 couché EmptyVen 27 Mar 2009, 10:20

Avec le ICE de rouedevelo, dimanche dernier à Chateaubourg... N'ayant que 350 km dans les jambes sur le tricycle depuis que je m'y suis mise (en janvier), je craignais un peu la galère, mais en fait tout s'est très bien passé, rouedevelo en Baron et moi avons terminé largement dans les temps (moins de 12h) avec une moyenne roulante autour de 21 km/h.
Mes impressions: pas facile de rouler avec les velos droits, on n'arrete pas de se passer/faire passer pour ne pas perdre d'élan dans les descentes ou sur le plat. A part ca mon bilan est largement positif: quel luxe de n'avoir mal que aux jambes à la fin (avec un peu d'experience j'espère n'avoir plus mal nul part!). Je crois que c'est un des rares brevets longue distance où je n'avais pas hate d'en finir à 30 km de l'arrivée! Donc on remet ca pour le 300 de Chantepie dans un mois. Entre temps j'espère que dAb aura réparé son VK histoire que j'essaye encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Premier 200 couché Empty
MessageSujet: Re: Premier 200 couché   Premier 200 couché EmptyVen 27 Mar 2009, 12:42

bravo
il n y a pas que le physique qui compte dans ce type d epreuve. l alimentation et un bon moral contribuent à la réussite
bravo et bon courage pour les 300
coyote
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Premier 200 couché Empty
MessageSujet: Re: Premier 200 couché   Premier 200 couché EmptyLun 06 Avr 2009, 09:25

bravo Claire c'est une bonne moyenne en trike

si tu es toujours partante pour le PBP (PerpignanBarceloneP) tu me fais signe par contre ce serait une organisation perso car ce brevet de 600 n'est plus

as tu essayé le VK de dAb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

Premier 200 couché Empty
MessageSujet: Re: Premier 200 couché   Premier 200 couché EmptyLun 06 Avr 2009, 12:46

ly masse a écrit:
bravo Claire c'est une bonne moyenne en trike

si tu es toujours partante pour le PBP (PerpignanBarceloneP) tu me fais signe par contre ce serait une organisation perso car ce brevet de 600 n'est plus

as tu essayé le VK de dAb ?

Eh non toujours pas essayé le VK, dAb me dit qu'il y a la roue avant qui se barre a chaque freinage donc pas trop en etat de rouler. Donc je vais essayer de trouver une autre piste pour essayer un 2-roues sur une bonne distance...
Pour PBP je crois que tous mes week ends sont pris jusqu'au 20 juin mais en juillet pourquoi pas, faut voir... Pour e moment j'ai Rennes-Brest-Rennes au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier 200 couché Empty
MessageSujet: Re: Premier 200 couché   Premier 200 couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier 200 couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier vélo couché...
» mon premier vélo couché
» Cyclochica : son premier 300 couché
» Mon premier vélo couché
» Mon premier grand col en vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: