Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est la Rentrée horizontale !

Aller en bas 
+2
Jéjon
sebastien
6 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:35

Je viens de me rendre compte que ça fait 4 mois et demie que je n'ai plus fait de vh !
Arrêté en Novembre pour le mettre en peinture... depuis ça a trainé et j'ai donc repris le vtt à fond pendant un mois puis la course à pied jusqu'à hier et la course Alençon -Médavy !

J'ai hâte de remonter sur le vélo (tout beau et tout neuf) dès dimanche prochain !
J'ai l'impression que je vais redécouvrir ces sensations particulières.

Qui fait une vraie coupure (sans vh du tout) en hiver, pour faire un autre sport, ou ne rien faire d'autre... ? Et qu'est ce que ça vous apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:43

Eh bien, les sensations étaient-elles au rendez-vous ?

Non, jamais de coupure pour moi, dès lors que ma pratique est à 93 % du vélotaf, et à 4 % dans la rubrique "utilitaire autre". Heureusement qu'arrive la Vélorizonormandie, pour combler les 3 % restants...
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:26

J'ai fait une coupure hivernale (involontaire: pied écrasé/Rider à réparer/pièces à commander... C'est la Rentrée horizontale ! Triste6 ) novembre-mars
->au vue de la météo hivernale(froid+neige) agréable quand même...

Pour la reprise vélotaf c'était dur... mais plus le fait du réveil à avancer de 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:19

sebastien a écrit:
Qui fait une vraie coupure (sans vh du tout) en hiver, pour faire un autre sport, ou ne rien faire d'autre... ? Et qu'est ce que ça vous apporte ?
- rien et l'hiver n'y est pour rien.
lorsque je ne roule plus, c'est juste parce-que je n'arrive plus à tenir tête à cette pouffiasse de dep'.
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyVen 10 Avr 2009, 06:28

J'essaye d'avoir une certaine activitée l'hiver, mais je délaisse un peu le trike.
Raquettes, quand il y a de la neige; j'ai un appareil de muscu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyVen 10 Avr 2009, 09:21

euh, ba moi, ma reprise, c'est demain au VelorizoNormandie en fait ! Pas eu le temps de remonter le vélo ! J'attends le siège aujourd'hui... C'est la Rentrée horizontale ! Triste6
Mais en tous cas, cette coupure est appréciable car je sens que j'ai envie de me défouler à vélo là !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyVen 10 Avr 2009, 09:39

C'est la Rentrée horizontale ! Triste6 tu drive quelle groupe ce week end ? C'est la Rentrée horizontale ! Triste6

j'ai peur pour eux si tu te lache autant que l'envie de te defouler t'y porte.
Tu risque de griller du bambinos ! C'est la Rentrée horizontale ! Carton2
Revenir en haut Aller en bas
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptySam 11 Avr 2009, 22:30

Eh ben moi je fais une belle coupure hivernale, des premières neiges jusqu'au mois de mars en général. Pendant que mes vélos sont au repos, je sors les skis et les peaux de phoque... C'est sympa aussi !

C'est la Rentrée horizontale ! Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! EmptyDim 12 Avr 2009, 06:41

Skis et peaux de phoque, ça vaut le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Rentrée horizontale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Rentrée horizontale !   C'est la Rentrée horizontale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Rentrée horizontale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue horizontale
» Rentrée
» TAD corse : U Canistrellu
» Nouveau Scorpion Fs 26" à la rentrée 2012
» Une direction horizontale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: