Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaud vous invite à la Randobolitaine.

Aller en bas 
+16
Cédric
Hector
rd2t
Starship202
messalah
Jean-Lou
Roulcouché
christelle
Franck
aime-aile33
Dolmen
rabelaisien
ELGRINGO
BAD
fanfan70
Old_arnaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:56

Hector a écrit:
Ah ! Je viens de découvrir ce fil.
Ca parait intéressant, effectivement... Faut voir si je peux m'organiser pour venir.

En tout cas, ce sera pas pour un grand parcours : il faut que je vienne, et que je reparte ! J'ai 60km A/R à faire... Ca ampute d'autant ce que je peux faire par la suite ^^
Faut que je vois si le train est possible...

M'enfin bon, en tout état de cause ce sera le 40km, ou rien.

Ah et s'il faut une licence, c'est mort pour moi !

Edit :
1. D'après l'affiche, c'est 6€ pour les "non adhérent à une fédération", je suppose donc que la licence n'est pas obligatoire.
2. Pour le train, ça me fait un peu peur... J'ai une correspondance à Versailles-Chantier (ou Saint Cyr), c'est un peu chaud... J'ai le droit de transporter un trike dans un train de banlieue ?????? La gare de rambouillet est-elle "trike-friendly" ?

Oui pas de licence obligatoire.

Pour le train pas de pb à Versailles Chantier il y a des ascenseurs sur tous les quais, mais s'il il y en a un en panne c'est les escaliers très large ou l'Escalator. Le dimanche matin la gare est très peu fréquentée.

Pour le transport des vélos c'est ok le week end et en semaine hors des heures de pointes.

Pour la gare de Rambouillet, il y a un portillon, mais j'irai vérifier ce soir pour être sur.

Penser à vous pré-inscrire sur le site vous gagnerez du temps le matin même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:57

Jean-Lou a écrit:
et pour le sens de rotation?
Je me renseigne aujourd'hui et je te répond.
C'est ok pour le CC dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:06

Pour la rotation et le sens :

C'est départ vers le sud. Rambouillet, la Hunnière, Sonchamp, Ste Mesme Auneau.....
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 17:42

Pour moi, ça devrait être ok (99% de chances disons, je me réserve une petite marge :p).

Je ferai la 40km.

Arnaud, y aurait-il des places en rab chez toi, pour samedi soir ? Ou éventuellement au gite dont tu parles dans ton premier message ?

Je devrais venir avec Dourbenne, de Plaisir, par la route, Samedi après-midi Smile

Youpi ! Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:02

Hector a écrit:
Pour moi, ça devrait être ok (99% de chances disons, je me réserve une petite marge :p).

Je ferai la 40km.

Arnaud, y aurait-il des places en rab chez toi, pour samedi soir ? Ou éventuellement au gite dont tu parles dans ton premier message ?

Je devrais venir avec Dourbenne, de Plaisir, par la route, Samedi après-midi Smile

Youpi ! Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Toto2lt0
La marge est de 0,00000001/°°°°°, mais je te laisse une marge quand même.

Pour le couchage, pas de pb pour le moment, je préfère que vous dormiez près de chez moi, comme ça on peut se faire une petite soirée samedi à la maison. Donc je vous ai trouvé un couchage pour tous les deux.

Pour le gîte il n'y a pas assez de confirmations, donc on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:12

Salut Arnaud
Pour dimanche je pense être présent à 90% : seul hic ! une fête la veille au soir .............. Le départ est-il toujours à 7h30 ?

Sportivement Alain velo1

PS : en principe, BAD est du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:46

Bonsoir,
Je viendrai pour le 40 km parce que partir plus tôt c'est hors de mes capacités Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:17

Je crois me souvenir qu'ils ferment les controles à 14 h, alors tu fais un compte à rebours Laughing
Ce ne sera pas 7h30 pouir moi non plus Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Cool

Hector je te mail
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:29

Citation :
Non pas de licence obligatoire.
Les départ pour le 100 est fixé à 7h30
Le second groupe pour le 40 partira vers 9h15 !
OK pour moi (bent) et pour Madame (VD) pour les 40 km.
je (nous) pré-inscris de suite. Inscrits
je téléphonerai demain au n° indiqué pour confirmation de l'heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:52

LES COORDONNEES GPS DU POINT DE DEPART :

PARKING INTERMARCHE PLACE DE L'EUROPE AVENUE DE LA CLAIRIERE


N 48°38'48.494"
E 1°51'26.631"

N 48°38.808'
E 1°51.443'
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:57

et pour ceux qui ont une simple "Michelin" ..
la Clairiere ..
confirmes moi ..c'est sortie Rambouillet sur la D 906 ..à gauche?
merci l'Aiguilleur
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:05

En venant de la Louvière c'est direction Cheuvreuse sur la D906 à gauche après le rond point de Clairefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:43

Citation :
et pour ceux qui ont une simple "Michelin" ..
la Clairiere ..
confirmes moi ..c'est sortie Rambouillet sur la D 906 ..à gauche
En venant d'Epernon via Gazeran, prendre RN10 direction Paris c'est la 1ere ou 2 ème sortie direction Chevreuse, là ou il y a l'Intermarché et le magasin de bricolage juste à coté.
J'espère qu'on se verra dimanche !
Je pense arriver vers 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:16

Désolé...c'est un peu tôt pour moi (mode euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:06

un petit rappel des brevets cyclos organisés par la FFCT dont fait partie cette randonnée:
- pas d'obligation d'avoir une licence FFCT (c'est seulement moins cher si vous êtes affiliés FFCT)
- on part quand on veut (pas de départ groupés) mais dans la pratique, ceux qui veulent faire le grand parcours partent au plus tôt, l'objectif étant d'être de retour vers midi - 13h00
- les parcours sont donnés à titre indicatif et vous pouvez couper si vous avez présumé de vos forces (ou en cas de panne)
- il n'est pas obligatoire de se pré-inscrire. dans la pratique, les 3/4 des participants s'inscrivent le matin sur place

=> pour ma part, avec la remorque et ma gamine, sur ce type de brevet, je pars vers 9h - 9h30 avec un objectif d'une quarantaine de km soit 2 bonnes heures de pédalage (au dela, mademoiselle trouve le temps long). si on me propose un circuit de 20 ou de 60 km, je pars sur le 60 et j'essaie de couper à un endoit ou à un autre.

Bref, l'idée de faire un départ groupé à 9h15 (+10 mn pour les retardataires...) pour le circuit de 40 km est excellente. avec une pause a mi parcours au ravitaillement, cela donne un retour vers 11h30, midi au plus tard si le parcours est vallonné (avec mon "chargement", les 20 km/h de moyenne sont un maximum)

RDV est pris dimanche matin à rambouillet
... et pour ceux qui veulent aussi participer au challenge régional à vienne en val près d'orléans, une "cyclo découverte" de 30 km est organisée le samedi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:06

Tiens au fait, le casque est-il obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:49

Citation :
Bref, l'idée de faire un départ groupé à 9h15 (+10 mn pour les retardataires...) pour le circuit de 40 km est excellente
+1
Citation :
les 20 km/h de moyenne sont un maximum
no pb pour moi.
Donc à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:34

Hector a écrit:
Tiens au fait, le casque est-il obligatoire ?

pas obligatoire mais dans la pratique, je crois que plus de 90% des participants des randonnées sous label FFCT porte le casque.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 12:23

Vu les infos de Fanfan, il n'est pas impossible que je vienne pour faire 40 bornes, donc RV du côté de 9 h (soyons prudent).
Pourrais-je recevoir en MP le n° de portable de l'un ou l'autre participant à cette session afin de pallier tout risque de me retrouver seul...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 12:41

poupa a écrit:
Vu les infos de Fanfan, il n'est pas impossible que je vienne pour faire 40 bornes,
De quoi ??
Quand on a fait les 24 h de sault, c'est d'office les 100 bornes avec un départ échelonné
De noute façon, Old-arnauld se doit d'attendre les derniers
Rien que cette pensée sera mon réconfort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libellule
*
libellule


Messages : 43
Localisation : nerville-la-forêt 95 France
VPH : la libellule
Date d'inscription : 08/05/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:03

Retour de la randobolitaine....

Merci Old Arno pour cette superbe rando! Chouettes paysages, trrrès
agréables passages en forêt!

Merci à Fabienne et à toi pour votre accueil Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 782111
Bravo à Fabienne pour sa première à vélo couché: 40 km sans pédales
automatiques! Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Yo2

Quant à moi, perso, je confirme que j'ai un super vélo et vive la traction
directe! Ces 100km étaient une petite course contre moi-même (mais je
dois dire que la présence des vélos droits motive un peu...) et avec ma
petite Luciole, j'ai fait 27,8 km/h de moyenne pour un peu plus de 100km...
Petit entraînement avant le Levallois-Honfleur, pendant lequel je ne pense
pas avoir la même moyenne, mais cela me laisse espérer que j'irai jusqu'au
bout... Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:18

Super week-end passé dans le coin de Rambouillet, que je connaissais peu (euphémisme).
Merci Arnaud et Fabienne pour votre accueil, merci au collègue d'arnaud pour sa chambre, merci à tous pour votre bonne humeur et l'ambiance sympa qui a joué pour beaucoup dans ce superbe week-end.

J'y vais de mes photos et vidéos.
Tout d'abord, deux vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo (désolé pour la qualité dégueu !) mais qui, je pense, valent quand même le coup d'être vues. C'était au départ de la randonnée des 40km ; voyez par vous-même :
http://gmgari.dyndns.org/LeDepart1.avi
http://gmgari.dyndns.org/LeDepart2.avi

Ensuite, quelques photos. Je ne donnerai aucun nom, pour respecter l'anonymat des figurants (et surtout parce que j'ai tellement peur de me planter que je préfère me taire ^^) :

Avant le départ
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 P1000353_1024x768

En route !
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 P1000361_1024x768

Hummm... Hé ben alors, Arnaud, tu as besoin d'aide pour tenir droit ou quoi ? jocolor
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 P1000372_1024x768

Il faut repartir... Risquer la chute aux premiers tours de pédales... dur dur !
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 P1000375_1024x768

Petit jeu concours : quel(s) engin(s) à pédales se trouvent rangés dans ce coffre ?
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 P1000393_1024x768

Vous pouvez retrouver l'intégralité des photos ici

A bientôt pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:01

Première participation des VHs réussi par une belle journée en soleillée !
Un grand merci à Arnaud et sa famille pour l'accueil.
Bravo à tous ceux qui ont fait le 100 km et surtout aux débutants quelque soit le parcours.
J'ai mis quelques photos du weekend en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
messalah
Débutant(e)
messalah


Messages : 23
Localisation : Maisons Alfort
VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10
Date d'inscription : 28/05/2009

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:13

Merci à tous pour cette superbe journée surtout à toi old arnaud pour l'organisation.
La petite famillle conservera un très bon souvenir de la rando dans la forêt de Rambouillet.

Merci encore à toute ta famille pour l'accueil (et les muffins)
A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:42

libellule a écrit:
Chouettes paysages, trrrès
agréables passages en forêt!
j'ai fait 27,8 km/h de moyenne pour un peu plus de 100km...
Petit entraînement avant le Levallois-Honfleur, pendant lequel je ne pense
pas avoir la même moyenne


Tsttt !
Pour apprécier les chateaux, les étangs, la forêt, les lavoirs, l'air pur, etc ... il fallait rouler à 22.7 de moyenne
je pronostique que pour Levallois Honfleur, bcp plus roulant, tu iras plus vite, sauf s'il y a du vent d'ouest bien sûr

Sinon, je ne suis pas un inconditionnel du VH, dont j'apprécie le (seul) confort, et encore, sur bonne route, mais quelques photos çi dessus montrent un autre avantage énorme
Bon, vu l'heure tardive je ne vous laisse pas chercher trop longtemps : observez bien Old-Arnauld Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud vous invite à la Randobolitaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invité
» Le post des Bretons
» le PBP d'Arnaud en VD
» presentation jacky-89
» Présentation Arnaud 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: