Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud vous invite à la Randobolitaine.

Aller en bas 
+16
Cédric
Hector
rd2t
Starship202
messalah
Jean-Lou
Roulcouché
christelle
Franck
aime-aile33
Dolmen
rabelaisien
ELGRINGO
BAD
fanfan70
Old_arnaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 22:04

Randoboliteurs bonsoir,

Réussi la sortie proposé par Arnaud, il s'est décarcassé et ça a marché.
A renouveler avant la prochaine édition.
Merci au sympatique Franck pour son aide matériel.
Alain velo1
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 08:36

Mon épouse et moi vous remercions toutes et tous de votre accueil.
C'est toujours un grand plaisir de retrouver ou de faire connaissance des bentriders d'Ile de France !
Si d'autres rando similaires se font, faites le savoir sur le forum, nous y participerons vonlontiers.
Encore merci. Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:18

un grand merci à arnaud et sa famille pour tout ce qu il a fait pour nous ce we.... 232 km de plaisir pour moi ce we ! et ma 1ere rando de groupe !

a force de me perdre a chaque village j ai meme visité des coins qui n etaient pas sur la feuille de route du 100km ! .....a tous a bientot pour le LH et/ou le versailles chambord !

vive le velo couché, vive arnaud !

dourbenne (baron jaune)
Revenir en haut Aller en bas
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 76
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 11:56

Merci à tous les organisateurs de cette belle journée,
et surtout bien sûr à Arnaud, et sa famille, et à sa fille excellente patissière,
bon il faut bien des kms ensuite pour compenser les muffins...

merci à Roulcouché pour l'aide matériel et les tests de M5,
et à tous pour l'ambiance sympa

on continue l'entrainement ...
et à bientôt sur les routes

Guy & ML
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:11

Merci à vous tous d'être venu. Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Cool Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Cool

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et de vous rencontrer, pour la première fois ou à nouveau pour certain.

Sur une idée de Papy Volant j'ai modifié la première page de ce fil, si vous êtes oubliés ou avec un point d'interrogation, envoyez moi un MP afin que je complète /corrige.

Si vous constatez un oubli d'un participant, signalez le moi aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 14:27

Dans mon cas :
Hector___________Terratrike Cruiser (Trike)______________40 km
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 14:49

pour compléter ta liste
je pense que :
*le deuxieme cité c'est Franck de Chartres avec un Optima Cougar
*Poupa possède un Performer HR
*et moi l'engin bizarre est un Challenge Mistral SL
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 14:57

Hé oui, que c'était une chouette balade avec des visages connus ou à découvrir et, tout cela par un temps superbe !
Voici la photo officielle du départ des 40 km
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 P1010410

Pour info, je suis sur Performer HR, c'est (ex) Hominien666 que nous avons vu au ravito et, à l'affichage à l'arrivée, ce que pourra nous confirmer Arnauld, j'ai noté qu'il y avait à peu près 800 VTT et un peu plus de 200 vélos de route (outre une 100aine de marcheurs), ce qui fait que nous représentions environ 10 % des routiers !
Voilà qui devrait donner une légitimité supplémentaire à Arnauld dans ses fonctions au sein de son club !
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 17:42

poupa a écrit:
Hé oui, que c'était une chouette balade avec des visages connus ou à découvrir et, tout cela par un temps superbe !

Pour info, je suis sur Performer HR, c'est (ex) Hominien666 que nous avons vu au ravito et, à l'affichage à l'arrivée, ce que pourra nous confirmer Arnauld, j'ai noté qu'il y avait à peu près 800 VTT et un peu plus de 200 vélos de route (outre une 100aine de marcheurs), ce qui fait que nous représentions environ 10 % des routiers !
Voilà qui devrait donner une légitimité supplémentaire à Arnauld dans ses fonctions au sein de son club !
Merci Poupa, j'ai modifié les infos sur la première page, il en manque encore qqs unes.

Pour la participation, c'est exact il y avait 1140 participants, dont 800 VTT, 292 vélo de route dont 23 VH, et 48 marcheurs !!!

Connais tu la marque du tandem de Hominien66 ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:24

tandem tri de HO.666
c'est un Terra trike
whizz wheel (je sais qu'il y a des W .. des Z )
ou alors:ouizevouil!! origine US..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Franck
*
Franck


Messages : 51
Âge : 46
Localisation : Chartres
VPH : Optima High Baron
Date d'inscription : 11/11/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:04

Merci Old_Arnaud pour cette belle randonnée avec des gens sympathiques! Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Cool
C'est la première fois que je participe à une randonnée avec autant de vélos couchés (et de vélos droits) Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 782111 velo1 velo1 Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Smsmily Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Lryu4 velodroit Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Toto2lt0 Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Lryu4 Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Cgx velodroit Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Lryu4 Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Lryu4
Vive la diversité!
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:06

Old_arnaud a écrit:


Connais tu la marque du tandem de Hominien66 ??

Outre les détails en donnés par Papy Volant, en voici la photo
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 P1010411
et tant qu'à faire, voici le char de Messalah !
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 P1010412
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:29

comme ce n'est peut etre pas évident j'explique:
..le petit "tri" attelé derriere le Scorpion peut devenir indépendant en le détachant du cheval de trait /en positionnant la petite roue et hop ...à moi l'indépendance..
j'ai vu et suis convaincu
l'attelage ..avançait fort ...quand le Papa tractait ..
Mais Franck aussi avec sa remorque + Baron ..
je pense que remorque détachée ..ils doivent voler!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
messalah
Débutant(e)
messalah


Messages : 23
Localisation : Maisons Alfort
VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10
Date d'inscription : 28/05/2009

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:42

J'ajoute ma petite sauce...

L'attelage est un tricyle Hase Trets. Il dispose de pédales et d'un groupe à 7 vitesses.
Ce qui permet au p'tit cheval de pousser et de s'adapter au relief.
Bien pratique pour le tracteur Sleep

Une fois arrivé, l'attelage se transforme en vrai tricycle et permet au p'tit cheval de dépenser l'énergie restante en faisant le tour du parking, pendant que papa fait semblant de ne pas être fatigué Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Triste6

Je précise que l'ensemble m'a été prêté par ROULCOUCHE et que moi aussi j'ai été plus que conquis.
Je m'attendais a me trainer et finalement je n'ai pas été trop ridicule (enfin je crois... Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyMar 08 Sep 2009, 22:08

Arnaud, Désolé de ne pas avoir pu venir. Je suis content que ton organisation soit couronnée de succès.
Félicitations ! Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 782111
Dis donc ! il me semble que tu t'es encore affiné ! Les participants de LH ont intérêt a s'accrocher...
Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Zoxmiley Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Lryu4 velodroit Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Cgx Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Toto2lt0 ----------------------- Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Smsmily
Ce serait bien que tu nous fasses un petit comparatif de ta moyenne de l'an passé et de celle que tu vas faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 07:47

petite randonnée hyper sympa avec un parcours des plus agréables notamment avec le retour en foret.
j'ai été très étonné du nb de participants (plus de 1000!), ça fait rêver...

Pour ma part, je serai dimanche au brevet de St georges sur eure à qq km à l'ouest de chartres, probablement sur le circuit de 40 km avec la remorque et son précieux contenu.
si cela vous intéresse...

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 07:55

Papy volant a écrit:

l'attelage ..avançait fort ...quand le Papa tractait ..
Mais Franck aussi avec sa remorque + Baron ..
je pense que remorque détachée ..ils doivent voler!
Papy volant

euh... ce n'est pas franck qui tractait la remorque mais françois (fanfan pour les copains)

Mon objectif est de pouvoir tenir les 20 km/h de moyenne pour pouvoir suivre les copains lors du tour du canton de voves pour le téléthon. Si le temps n'est pas très venteux, cela devrait être jouable au moins sur une soixantaine de km

Sinon, sans la remorque, je ne suis pas un fou de vitesse, loin de la. Ce qui m'attire, c'est la longue distance et quand j'entends parler Bordeaux-paris 2010 et autre Paris-brest 2011, j'ai des foumis des les jambes (en attendant que Maêlle soit plus autonome...)

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:38

Fanfan excuses moi pour la confusion des prénoms ..mais avec Frank..vous êtes dans le même style de gabarit ...
donc respect!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud vous invite à la Randobolitaine.   Arnaud vous invite à la Randobolitaine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud vous invite à la Randobolitaine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invité
» Le post des Bretons
» le PBP d'Arnaud en VD
» presentation jacky-89
» Présentation Arnaud 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: