Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ã‰clairage avant

Aller en bas 
+183
1100xx25
Didier33
JeanYves41
S40 Cruz
Samdisa
coxi24
J-B
Jno33
kmkaplan
masterod73
Magnum
hube68
arnaud.sivert
Laurent69
Alain78
booktin
zapols
reflets de vert
Pieton
legege43
Pygoliae
Velove
sylv
Roul'tabosse
SEB 17
voyageur34
Nicolaz
Amgoun 64
1nvité
Snickers
Lepoulpe
Pat16
chercheur de limites
Ralevy
fifi 47
Thomas Tours
papou53
rabidchi
rsv93
guiguinou
Antec
Corpse Grinder 666
sebm
Moulinette
perf57
Yoplait
aleajactaest
le goiff' 73
durbin
Patrick51
l etrange
Luc
diabolikelf
Starship202
juanalexei
el sombrero
Echo Logique
Loup-cervier
ckieffer
dafal
ananahi
StéphaneDeVannes
Fabrice
HTC 87 Magic
ChrisTof
...eil
sleibt
sherpa421
Trikris
bison couché
ericn
SPOCK 2
Rapto
pierre1911
JoCo
Velosteph
eric
Zwoofff
breizh44
rico
globetrotteur
pollux
Gogo
xael
Tijojo
olev
hledu
Calcoran
geoffroy
antoine 68
laurent38
pat.rgt
Cycloutil
Bixente
louison
huskyrescue
tifoxis
rouedevelo
zapilon
figaro
Casimir
vincent zo
olivier
O'Leave
tontonjoe
Phileb
Steflelutin
Zythum
sudchrono
Fleur
L'Oli
aussenac
voyager007
jull
gui13
laurent Ivanoff
Micke
Trucmaiscoeur
le cam jean-pierre
Samural
jpm
famillechabaud
Armandos
Sparv
yoclode
Tatami
markos
patoo45
nebuchadnezzar
julie et timothee
IDR56
Guilhem
Cyclozen
knight
LoRan(s)
laurent49
Scarabooggy
coyote
rafi
Myrddin
Green-Bull
arafolie
plouf
joebar
franck le meunier
Tioub
Kapello
Carenca
Matthieu
iubito
JNZ
Jean Thevenet
phil50
herve
ly masse
discoveur700
ALagrange (Alex)
laf_ange
matice
jfv
sebastien
Schuss
lpg
yakavolera3000
pascalambic
M
laeti
marcel
el gato
Vindwa
Ness
LucB
parker1
Edlamouette
pasteque
Jéjon
normandie-bents
Glace de Feu
cavallo pazzo
vipere noire
l'auvergnat
hysope
Cigaloun Christian
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 14:09

LucB a écrit:
Histoire de faire original, j'ai la même chose (B&M Ixon). Très content aussi.
D'après mon revendeur c'est plus efficace que la HL-EL530

Le Ixon a de meilleurs performances que le HL EL 500 mais qui connait les différences de perf entre le 500 et le 530 ?

Le 500 souffait d'un problème génant sur les tricycles, il se détachait de son support sur les routes bosselées ! Et crac par terre !
Je viens de regarder leur site: http://www.cateye.com/fr/product_detail/348
Ils disent une augmentation de luminosité de +50 %. Bon imaginons que ce soit + 30 %, ce qui est beaucoup, cet éclairage a pour lui une autonomie très importante annoncée de 90 h. Bon estimons 60 h, c'est bon non ?
Et cerise sur le gateau, le système d'attache semble modifié mais je vois aps si la partie du boitier qui s'enclenche est aussi modifiée. IL semblerait que non, donc le problème de maintient n'est probablement pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:49

Pour moi, c'est une dynamo-moyeu Son avec le phare B&M Lumotec IQ fly.
Ca marche si bien que ça donne envie de rouler la nuit.
J'ai attendu le phare B&M pendant de longues semaines, mais, dommage que le délai n'ait pas été encore plus long, car je viens de voir ceci:
 - Éclairage avant - Page 2 _radB30FB
Son annonce un nouveau phare led qui écrase la concurrence: 80 lux, 2x mieux que le IQ fly!
Le site Schmidt Maschinenbau
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:04

Vindwa a écrit:

J'ai attendu le phare B&M pendant de longues semaines, mais, dommage que le délai n'ait pas été encore plus long, car je viens de voir ceci:
Remarque qu'en le commandant maintenant, tu l'auras peut être pour l'hiver 2009/2010

Je sais Maître Jéjon, j'ai honte


Dernière édition par LucB le Dim 23 Mar 2008, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:07

LucB, langue fourchue...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 15:25

et qu'est ce que ca donne question rendement les dynamo_moyeu? je pense au niveau frottement , etc....
d'autre part avec ce systeme , y a t il un effet"memoire" qui permette de stocker un tout cht'i peu pour ne pas se retrouver immediatement dans le noir a l'arret?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 15:43

les phares munis d'un condensateur (système d'éclairage à l'arrêt ou "Standlicht" en allemand) éclairent pendant quelques minutes après l'arrêt de la dynamo avec un intensité décroissante (régime de la décharge d'un condensateur dans une résistance ou équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 15:48

pasteque a écrit:
et qu'est ce que ca donne question rendement les dynamo_moyeu? je pense au niveau frottement , etc....
d'autre part avec ce systeme , y a t il un effet"memoire" qui permette de stocker un tout cht'i peu pour ne pas se retrouver immediatement dans le noir a l'arret?
En dynamo, on ne fait pas mieux, le rendement est très bon, surtout associé à un phare performant comme on commence à en trouver (Lumotec IQ fly ou Son Edelux). Le frottement est imperceptible à l'usage.
Pour être vu à l'arrêt, ce n'est pas dans la dynamo mais dans certains types de phares qu'on trouve un condensateur qui se charge en roulant et qui restitue 3 ou 4 minutes de lumière à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:06

Edlamouette a écrit:


A l'arrière, Smart Superflash.
Ca éclaire derrière et sur les côtés. Très puissant, les gens à qui je le montre me disent "c'est un phare de voiture !" Very Happy
2 batteries AAA, pas encore rechargé (feu utilisé pendant 2 mois et demi). Mode fixe et clignotant.
17-18€.

ou trouver cette smart superflash scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:45

marcel a écrit:
Edlamouette a écrit:


A l'arrière, Smart Superflash.
Ca éclaire derrière et sur les côtés. Très puissant, les gens à qui je le montre me disent "c'est un phare de voiture !" Very Happy
2 batteries AAA, pas encore rechargé (feu utilisé pendant 2 mois et demi). Mode fixe et clignotant.
17-18€.

ou trouver cette smart superflash scratch
ici, là ou par là ou encore au fond à droite
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:09

parker1 a écrit:
pasteque a écrit:
vsiblement les b&m ont la cote , et qu'en est il des cateye (je pense surtout au HL-EL530) , merci en tous cas deja pour ces avis!!

Les B&M, ça déchire je trouve...
j'ai testé la cateye en question sur les brevets et sur le ( début ) du PBP ..ça éclaire très bien 8 , 9 h puis ça décline et ça éclaire de moins en moins ..Par contre le système d'attache est très pratique.

 - Éclairage avant - Page 2 Suppor10  - Éclairage avant - Page 2 Suppor11  - Éclairage avant - Page 2 Suppor12  - Éclairage avant - Page 2 Suppor13
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:13

et ces fameux moyeu dynamo , au niveau budget ca donne quoi?je suppose que cela necessite de re-rayonner la roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:53

merci Edlamouette
mais tu n'aurais pas un site francais
je pige que dale a l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:38

En québécois dans le texte

J'ai pris une TL-1100 sur le tricycle et une opticube en plus de mon ancienne lampe Sigma Sport. Mais je songe à équiper le Trice avec une dynamo LightSpin si je trouve un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 01:12

pasteque a écrit:
et ces fameux moyeu dynamo , au niveau budget ca donne quoi?je suppose que cela necessite de re-rayonner la roue?
Effectivement, la taille des rayons change.
Sinon, le budget pour la dynamo Son, les deux phares et le rayonnage: 260€.
Les moyeux Shimano sont un peu moins coûteux
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 12:48

merci , je crois que je vais serieusement penser a investir la dedans!!

allelouiah!!je vais chercher mon trike demain  - Éclairage avant - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'utilisez-vous comme éclairage ?    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 13:17

Salutations,

Au niveau éclairage, j'ai tout comme Vindwa et je peux maintenant rouler de nuit en toute confiance. Mon phare et lumière arrière sont équipé d'un condensateur et je ne le regrette pas : L'éclairage reste puissant à l'arrêt et dure largement les trois minutes (je n'ai pas chronométré mais cela me parait dépasser les valeurs annoncées)

Je roule 60% de nuit l'hiver et 40% l'été et je pense que le minimum est ce niveau d'éclairage pour être en sécurité (je parle surtout de voir suffisamment loin et large pour pouvoir rouler sans appréhension).

Pour la dynamo, je trouve cela géniale car je ne m'en occupe plus, (j'ai cassé trois pattes de dynamo latérale qui finissent toujours par patiner sous la pluie (sauf, d'après le forum, la Lightspin). je ne sent pas la retenu. Et, cerise sur le gâteau : aucun bruit. J'aime rouler de nuit mais ne supportais pas le ronronnement de la dynamo qui m'empêchais de laisser divaguer mon neurone. En plus, un capteur allume automatiquement l'éclairage et ma foi sans être indispensable, cela marche bien et quand je part avant la nuit, je n'ai pas besoin de m'arrêter pour allumer le phare (ça s'allume également sous les ponts (pas trop court quand même).

Sinon, sur mon VD randonneur, c'est une dynamo moyeu Shimano et je ne sais pas si l'une est meilleur que l'autre (au quotidien, je n'ai pas remarqué de différence de fonctionnement (mais c'est un phare à ampoule sur le VD). La Son est bien plus massive et j'ose espérer (en tout cas c'est pour cela que je l'ai acheté), qu'elle est très solide.

pascalambic

Remarque pour Vindwa : Effectivement, j'aurais aimé sans doute encore un peu plus ce nouveau phare Son. Il est clair que la technologie led a encore sans doute plein de progrès en carton. Pour ma part, j'attends une position code/phare 80 lux/120 lux, pour encore plus d'assurance et signaler au métallosaures de baisser leurs paupières (bien qu'il les baisse beaucoup plus avec le Fly IQ qu'avant !).

Remarque : reste à savoir si la luxosité est mesuré à égale distance chez B&M et Son.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:16

si je te comprends ben , tu as rajouté des condensatreurs sur tes phares ixon iq , est ce cela?
merci,merci, pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:31

pasteque a écrit:
si je te comprends ben , tu as rajouté des condensatreurs sur tes phares ixon iq , est ce cela?
Non, non. Les Ixon IQ sont des phares à batteries rechargeables, les Lumotec IQ fly (celui de Pascalambic et moi-même) sont des phares alimentés par dynamo, et ils sont équipés d'origine de condensateur.
Ce qui est commun entre Ixon et Lumotec fly, c'est le réflecteur spécial, qui assure l'excellente répartition de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: eclairage    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 09:33

vla mon systeme, 20euros à D4 les deux


 - Éclairage avant - Page 2 Phare10
L'avantage, les phares fixés sur le guidon tournent avec
bonne route
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: SON sur Catrike ?    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:23

Bonsoir

Quelqu'un sait-il si SON peut se monter sur Catrike ? A ma connaissance, pas pour l'instant.

C'est ça que j'veux. dès que ça s'fait, je suis preneur.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Invité
Invité




 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:52

lpg a écrit:
Quelqu'un sait-il si SON peut se monter sur Catrike ? A ma connaissance, pas pour l'instant.
- je crains que tu aies répondu à ta question.



merdum. :\
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:08

Il y a peut-être une solution: l'axe du SON pour trike est du 12 mm. Je viens de démonter ma roue de Cat et cela m'a donné une idée: il faut une douille pour réduire de 20 à 12 mm et cela passera, si les autres cotes sont justes. Par exemple la fixation disque et le nombre de rayons qui doit être de 32, parce que trouver une autre jante en 349 c'est pas facile.

Un dessin correctement coté et je pourrais vérifier, c'est en tout cas intéressant d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:07

Pour innover; B&M ixon IQ, mais le modèle speed, un peut plus puissant que le "pas speed", mais surtout avec un pack d'accus séparé lui procurant 10 heures d'autonomie en mode "full power" (et 50 heures en mode "eco"), données constructeur mais utilisés par moi pendant 9 heures durant tout l'hiver, sans jamais arriver à faire vascier l'éclairage en mode "eco", donc les chiffres doivent être exacts.
J'ai hésité longtemps pour un moyeux dynamo SON, mais les performances du B&M son bien plus que suffisantes.
Il semblerait que les 90 heures donnés par Cateye pour son 530 soit l'autonomie totale j'usqu'à extinction de la lampe, ce qui lui donnerait une autonomie de 7 heures de plein éclairage, puis ensuite, la lumière reste bien blanche, permet donc toujours d'être vu, mais ne suffit plus à éclairer la route.
B&M à l'arrière, doublé d'un Cateye ld 1100
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:14

Savez vous si on trouve sur le net un magasin en ligne pour acheter du B&M, mes recherches sont infructueuses pour linstant. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:25

J'ai acheté mon phare Lumotec IQ fly chez Bike-components, car ils acceptent aussi le paiement par virement bancaire (j'ai pas de c de crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Éclairage avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ?
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Support pour fixation de lampe avant
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Ã‰clairage avant Busch & Müller Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: