Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Éclairage avant

Aller en bas 
+183
1100xx25
Didier33
JeanYves41
S40 Cruz
Samdisa
coxi24
J-B
Jno33
kmkaplan
masterod73
Magnum
hube68
arnaud.sivert
Laurent69
Alain78
booktin
zapols
reflets de vert
Pieton
legege43
Pygoliae
Velove
sylv
Roul'tabosse
SEB 17
voyageur34
Nicolaz
Amgoun 64
1nvité
Snickers
Lepoulpe
Pat16
chercheur de limites
Ralevy
fifi 47
Thomas Tours
papou53
rabidchi
rsv93
guiguinou
Antec
Corpse Grinder 666
sebm
Moulinette
perf57
Yoplait
aleajactaest
le goiff' 73
durbin
Patrick51
l etrange
Luc
diabolikelf
Starship202
juanalexei
el sombrero
Echo Logique
Loup-cervier
ckieffer
dafal
ananahi
StéphaneDeVannes
Fabrice
HTC 87 Magic
ChrisTof
...eil
sleibt
sherpa421
Trikris
bison couché
ericn
SPOCK 2
Rapto
pierre1911
JoCo
Velosteph
eric
Zwoofff
breizh44
rico
globetrotteur
pollux
Gogo
xael
Tijojo
olev
hledu
Calcoran
geoffroy
antoine 68
laurent38
pat.rgt
Cycloutil
Bixente
louison
huskyrescue
tifoxis
rouedevelo
zapilon
figaro
Casimir
vincent zo
olivier
O'Leave
tontonjoe
Phileb
Steflelutin
Zythum
sudchrono
Fleur
L'Oli
aussenac
voyager007
jull
gui13
laurent Ivanoff
Micke
Trucmaiscoeur
le cam jean-pierre
Samural
jpm
famillechabaud
Armandos
Sparv
yoclode
Tatami
markos
patoo45
nebuchadnezzar
julie et timothee
IDR56
Guilhem
Cyclozen
knight
LoRan(s)
laurent49
Scarabooggy
coyote
rafi
Myrddin
Green-Bull
arafolie
plouf
joebar
franck le meunier
Tioub
Kapello
Carenca
Matthieu
iubito
JNZ
Jean Thevenet
phil50
herve
ly masse
discoveur700
ALagrange (Alex)
laf_ange
matice
jfv
sebastien
Schuss
lpg
yakavolera3000
pascalambic
M
laeti
marcel
el gato
Vindwa
Ness
LucB
parker1
Edlamouette
pasteque
Jéjon
normandie-bents
Glace de Feu
cavallo pazzo
vipere noire
l'auvergnat
hysope
Cigaloun Christian
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyDim 06 Fév 2011, 13:27

moi aussi j'ai trouvé ça bizar. je ne l'ai que depuis fin juillet. peut etre un défaut de fabrication.
j'attend la réponse du revendeur pour voir si la garantie marche et surtout comment. sinon je contacterai le fabriquant.
en attendant je n'ose pas y touché, au cas où.
je me demande bien comment je vais aller bosser demain, avec le vent qu'on a en ce moment le trike c'est un plus.
j'ai vraiment la poisse, la lampe arriere de mon VD a lacher hier plus de pile. j'espere que j'en ai en stock sinon je vais être obligée de ressortir l'enclume!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyDim 06 Fév 2011, 13:57

Hs "En espérant qu'ils aient le même sav que Petzl qui m'a changé une lampe de 7 ans contre une neuve , achetez du Petzl en frontale vous ne serez pas déçu de la qualité de leurs produits et de leur SAV " fin du Hs Éclairage avant - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyDim 06 Fév 2011, 16:01

Dafal, un grand coup de scotch tape tout autour, ou un colson ou 2 croisés par dessus, ca doit pouvoir dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyDim 06 Fév 2011, 16:36

J'ai eu exactement la même casse sur Q71, mais attribue et attribuais cela au choc.
Orangina secouez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 149
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:18

Bonjour,

A mon tour de participer à ce fil super long, que j’avais lu il y a de cela quelques mois pour choisir mon éclairage. Voici mon retour d’expérience sur le sujet.
Au début, je ne cherchais qu’un éclairage pour partir au lever du soleil et pouvoir arriver à la tombée de la nuit, donc surtout pour être vu des voitures. J’ai donc acheté pour l’arrière une smart superflash (environ 10-15€), comme indiqué sur le forum c’est très visible pour l’arrière.
Pour l’avant j’ai acheté CATEYE HL-EL 010 Uno (environ 30€) équivalent au CATEYE400 je crois bien. Ca a été le changement par rapport à la lampe vélo d’origine. Très bien pour être vu. Pour voir, sur des routes avec bande blanches sur le côté c’est plus limite mais ca va. Malheureusement je l’ai perdu, et donc j’ai acheté un Sigma Quadro X (15-20€). De mémoire le rendu est un peu moins bon que le CATEYE, mais pas de différence flagrante.
Et puis finalement, malgré le froid et la nuit j’ai continué à faire du vélo, et je me suis mis à passer par une route de campagne sans bande blanche sur le côté, et là ce n’était pas suffisant, alors je suis passé au IXON IQ de B&M à 40lux (60€ sans les piles avec frais de port). Et la un nouveau pas est franchis. C’est fantastique. Même la position faible à 10lux est plus puissante que ce que j’avais avant. Et en mode 40lux, j’ai une visibilité sur une quarantaine de mètres qui me permet de rouler à plus de 30Km/h (en descente) sans problème.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:06

Reçu hier et monté ce matin, le dernier Xcv742 de chez Seitz (il remplace le Xcv741+), à coté le big-bang de chez Busch & Muller fait jouet !

Éclairage avant - Page 29 Sans_t10Éclairage avant - Page 29 Sans_t11

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileÉclairage avant - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:09

Avec ça, ce serait étonnant que le KEMO soit en rupture because surtension !...
c'est ça qui t'inspire ?


Dernière édition par Loup-cervier le Ven 11 Fév 2011, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:11

@discoveur700 outch et le pilote derrière tout ca il voit la route ou juste le cul de la lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:55

Déjà démasqué Cool

Il s'agit bien sûr d'une baladeuse/ projecteur. pirat

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileÉclairage avant - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Eclairage puissant   Éclairage avant - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:13

Que pensez vous de ce type de phare?
Est-ce que quelqu'un l'a essayé?
http://cnqualitygoods.com/goods.php?id=993
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:08

j'ai un doute sur l'autonomie réelle de "4" heures à puissance maximale...

-déjà ,il faut le boitier spécifique de 4 piles "18650" (à signaler que le boitier est non étanche:j'ai le même pour charger mes MP3 et ma caméra) et non celui de 2 piles.
-pour avoir un débit de 2800 mah sur 4 heures:il faut des piles d'au moins 2800 mah chargées à bloc,neuves,dans des conditions de température optimale,avec une décharge/ charge parfaitement similaire pour les 4 batteries (car elles sont en parallèle)....

Mais le boitier possède un controleur qui limite/protège la décharge pour protéger les piles d'une trop grande décharge:3/4 de la valeur théorique de la durée d'utilisation est sans doute plus proche de la réalité.
Par temps chaud,les piles doivent chauffer....


-avec le boitier à 2 piles "18650",il faudrait tabler sur une autonomie plein pot de 1H30,et non de 2 heures?!
-avec un boitier de 3 x "AA" ....


Dernière édition par el sombrero le Jeu 30 Juin 2011, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:20

Je pense que c'est de l'argent jeté. Si il me semble relativement facile d'obtenir une certaine puissance avec des Led, il faut encore que le flux lumineux soit bien dirigé ensuite pour exploiter cette puissance au maximum. Je doute que ces phares répondent à ce critère.
D'ailleurs, sur les photos des tests on voit entre autre un guidon de vélo tourné à gauche et pourtant les phares tapent contre le sol tout droit devant le vélo. Il me semble que ça a été photoshopé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:10

Messages de juin greffés
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2011, 19:53

Si tu regarde bien les ombres et les reflets je ne pense pas que cela ai été photoshooté.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:13

Parker1 a écrit:
Matthieu a écrit:
ma lampe IXON IQ ne marche plus Éclairage avant - Page 29 Carton2

j'ai un faux contact dans le bloc optique et impossible de le démonter !
Au moindre choc la lampe s'éteint et je dois ramener la prise d'alimentation en arrière avec un stylo pour que ça remarche à nouveau

J'attends la réponse de B&M.

Éclairage avant - Page 29 Ixon_010

J'ai eu exactement ce problème sur mes 2 lampes. J'ai résolu le problème en perçant un trou à côté de la fiche pour charger et en enfilant un petit clou et de la colle epoxy, afin de bloquer le circuit électronique en place.

Tout se démonte, moi je l'ai entièrement désossée !

J'ai racheté une nouvelle IXON IQ, même problème de faux contact après seulement 1 heure d'utilisation. Il va falloir que je répare.
B&M a sans doute fait des milliers de lampes défectueuses et ce n'est toujours pas corrigé... Shocked


Dernière édition par Matthieu le Ven 02 Sep 2011, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:28

moi, rien que le prix très bas me donne à douter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
juanalexei
**



Messages : 65
Localisation : Lausanne
VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver
Date d'inscription : 15/07/2011

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:33

Matthieu a écrit:
Parker a écrit:
Tout se démonte, moi je l'ai entièrement désossée !
J'ai racheté une nouvelle IXON IQ, même problème de faux contact après seulement 1 heure d'utilisation. Il va falloir que je répare.
B&M a sans doute fait des milliers de lampes défectueuses et ce n'est toujours pas corrigé... Shocked
J'ai une IXON speed IQ, très efficace, pas de souci de batterie (chargeur intelligent fourni). Par contre une pièce s'est détachée dans le bloc optique et se trimbale devant la LED.

Comment tu l'as démontée?

Jean-Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:24

Je ne l'ai jamais démontée mais certains l'ont fait, il faut retirer l'axe métalique qui fait charnière quand on ouvre le clapet des piles. On doit retrouver l'info dans l'historique de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:47

Gros pépin aussi sur une Ixon IQ.

Ma lampe de secours sur PBP est restée au fond de ma sacoche, laquelle est plus étanche que je n'escomptais : elle laisse entrer la flotte (ce n'est pas une surprise) mais la garde honorablement... Résultat : une lampe hors service. Jusqu'à quel point ? Il a fallu un examen plus poussé.

1. Les piles étaient rouillées ; après un coup de brosse, les voilà comme neuves, et elles tiennent la charge. Faire glisser l'axe métallique du capot des piles est assez facile, et permet d'aller brosser les contacts des piles, qui étaient aussi corrodés. Bien. Mais la lampe ne fonctionne toujours pas. De l'eau stagnait sous le verre, et a sali le miroir : il faut aller voir plus loin, dans le corps de la lampe, et vérifier l'état de l'électronique.

Manifestement, ce n'est pas prévu par Busch & Müller. Le décollage de la vitre, pourtant réalisable d'après Parker1, m'a été impossible, même en l'attaquant au tournevis par tous les bords ; il m'a fallu me résoudre à la casser — et encore, il est très difficile d'extraire tous les morceaux !

2. Le réflecteur enfin mis à nu, je me suis aperçu que le miroir était perdu, la peinture réfléchissante ayant été bouffée par les liquides corrosifs versés par les piles !

3. Et derrière le réflecteur, nouveau spectacle désolant : les circuits sont rouillés (notamment les fils de l'interrupteur), et l'un des composants électroniques, une sorte de puce, a carrément grillé : elle est toute noire et a laissé une tache de suie à l'arrière du miroir... L'intérieur de la lampe sent le brûlé : j'ai évité de peu le départ de feu sous la foudre des orages de Bretagne !

Bref : la lampe est irrécupérable, et je ne suis pas prêt à recommander l'Ixon IQ. Le rapport luminosité/prix est excellent, mais la qualité n'est décidément pas au rendez-vous, comme en témoignaient déjà de nombreux retours ci-dessus.


Dernière édition par Jéjon le Mer 12 Oct 2011, 10:28, édité 1 fois (Raison : fermeture d'une parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:25

Je commence à chercher un éclairage avant pour ma chère maman et son vélo (qui est pourri, mais c'est une autre histoire).

Cet éclairage doit être à batterie, d'un prix raisonnable, et capable de suffire de nuit sur route non éclairée à faible vitesse. J'aurais bien pris une B1M Ixon IQ, mais vu le nombre de pannes, c'est pas un bon choix. C'est dommage, car la forme rectangulaire de la zone éclairée me semblait pas mal pour ce que j'en ai vu.

Des conseils? J'ai repéré sur bike24 la trelock 740 à 45€, 20 lux, et d'après les photos une zone éclairée pas trop idiote.
http://www.trelock.de/web/fr/produkte/fahrrad-beleuchtung/batterie-frontscheinwerfer/8002099_LS_740.php
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:38

j ai une sigma cubelight a 5 piles.
une enclume, eclairage moyen.

j ai aussi une cateye 530 a piles.
elle eclaire pas mal, faisceau intelligent, consomme beaucoup moins.
elle n a jamais bougé, aucun probleme de contact.

j avais perdu l embout plastique qui fait le lien avec l avant du velo.
Cateye Japan vient de m en envoyer un gratuitement en moins d'une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:56

J'ai rencontré plusieurs utilisateurs de la EL-530 qui me l'ont déconseillée, entre autres à cause d'un support fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:22

je ne suis pas d accord, elle se fixe avec boulon et ecrou de 4mm, en serrant correctement, la mienne n a jamais bougé, a l avant du baron, malgré une seule fixation.
d'autre part les embouts sont plats ce qui permet de bricoler ou percer, contrairement a d autres marques ou tout est arrondi.
enfin les accessoires sont en vente separée facilement trouvable.

après, vu qu elle marche a piles, c est sur qu elle n est pas legere legere.
je la complete d eclairage a raz de terre type LED aux extremités du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:41

>sigma cubelight
rendu au bout de 15j à la grande surface bleue...
lourd, n'éclaire pas super génial
c'est pourquoi j'ai acheté un IQ. bon vraisemblablement j'aurai du rester couché.... ma vitre n'a pas durée 1j. déjà fendue. Et pas de vitre vendue au détail trouvé à ce jour....

perso je ne jure plus que par ma magicshine payée moins de 60 euros en direct sans jouer avec la douane.....
même aistream pourtant au top ne sort pas aussi souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 EmptyMar 06 Sep 2011, 17:14

Je suis tout de même assez étonné de tous ces retours négatifs sur l'IQ... la mienne que je ne ménage pas particulièrement ne donne aucun signe de fatigue. Bon après, sans être particulièrement soigneux, je ne me suis jamais "amusé" à la laisser baigner dans le jus de sacoche... Éclairage avant - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage avant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant   Éclairage avant - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage avant
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ?
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Support pour fixation de lampe avant
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Éclairage avant Busch & Müller Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: