Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Éclairage avant

Aller en bas 
+183
1100xx25
Didier33
JeanYves41
S40 Cruz
Samdisa
coxi24
J-B
Jno33
kmkaplan
masterod73
Magnum
hube68
arnaud.sivert
Laurent69
Alain78
booktin
zapols
reflets de vert
Pieton
legege43
Pygoliae
Velove
sylv
Roul'tabosse
SEB 17
voyageur34
Nicolaz
Amgoun 64
1nvité
Snickers
Lepoulpe
Pat16
chercheur de limites
Ralevy
fifi 47
Thomas Tours
papou53
rabidchi
rsv93
guiguinou
Antec
Corpse Grinder 666
sebm
Moulinette
perf57
Yoplait
aleajactaest
le goiff' 73
durbin
Patrick51
l etrange
Luc
diabolikelf
Starship202
juanalexei
el sombrero
Echo Logique
Loup-cervier
ckieffer
dafal
ananahi
StéphaneDeVannes
Fabrice
HTC 87 Magic
ChrisTof
...eil
sleibt
sherpa421
Trikris
bison couché
ericn
SPOCK 2
Rapto
pierre1911
JoCo
Velosteph
eric
Zwoofff
breizh44
rico
globetrotteur
pollux
Gogo
xael
Tijojo
olev
hledu
Calcoran
geoffroy
antoine 68
laurent38
pat.rgt
Cycloutil
Bixente
louison
huskyrescue
tifoxis
rouedevelo
zapilon
figaro
Casimir
vincent zo
olivier
O'Leave
tontonjoe
Phileb
Steflelutin
Zythum
sudchrono
Fleur
L'Oli
aussenac
voyager007
jull
gui13
laurent Ivanoff
Micke
Trucmaiscoeur
le cam jean-pierre
Samural
jpm
famillechabaud
Armandos
Sparv
yoclode
Tatami
markos
patoo45
nebuchadnezzar
julie et timothee
IDR56
Guilhem
Cyclozen
knight
LoRan(s)
laurent49
Scarabooggy
coyote
rafi
Myrddin
Green-Bull
arafolie
plouf
joebar
franck le meunier
Tioub
Kapello
Carenca
Matthieu
iubito
JNZ
Jean Thevenet
phil50
herve
ly masse
discoveur700
ALagrange (Alex)
laf_ange
matice
jfv
sebastien
Schuss
lpg
yakavolera3000
pascalambic
M
laeti
marcel
el gato
Vindwa
Ness
LucB
parker1
Edlamouette
pasteque
Jéjon
normandie-bents
Glace de Feu
cavallo pazzo
vipere noire
l'auvergnat
hysope
Cigaloun Christian
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:04

sebastien a écrit:
Et ton xpéria, tu l'as déjà testé en conditions extrêmes (et longtemps) ?

Pas à 100%, mais déjà un peu: de jour sur VH, de nuit sur VD, par temps chaud, froid, brouillard et pluie fine. Pas encore de pluie forte, mais beaucoup de vibrations sur la potence du VD cyclocross (sans suspension, évidemment) sur chemins.
Et pour l'instant c'est l'autonomie de 3.5-4 heures avec écran et autres machins allumés qui limite la durée de l'essai. Mais je compte essayer sur 8 heures avec une batterie d'appoint (genre recharge-tout de voyage que j'ai déjà) avant de m'engager à cette solution et à tout le matos duquel elle dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2013, 07:45

On s'éloigne quelque peut du sujet "éclairage avant" même si ces quelques lumières nous éclairent bien Laughing

Ces propos peuvent éventuellement trouver une place par là, sujet qui pourra le cas échéant venir en section matériel
http://velorizontal.1fr1.net/t12908-un-point-sur-l-autonomie-electrique-en-voyage?highlight=un+point

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile - Éclairage avant - Page 35 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:57

j'ai une lampe Axa Luxx70 superbe éclairage à partir de 5 km/h , pas encore testé la prise USB pour recharger le GPS,alimentée par dynamo P/SD 8
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:18

Et que se passe t'il si on branche des piles (courant continu, 5 ou 6 volt) sur un éclairage prévu pour dynamo ?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 06 Jan 2013, 23:14

Vu que les LEDs sont des etre a un seul sens de fonctionnement (comme leur eventuelle electronique de commande) il est probable que la premiere chose qui soit faite sur un phare "dynamo", c'est de redresser la sauce pour en faire du continu (a mettre dans un condo pour standlight, ces trucs-la...).

Dans ce cas, alimenter en continu fonctionnera sans probleme (mais il y a un peu de perte dans le pont de diodes, aussi pour un usage purement batterie autant ne pas prendre la version dynamo si on n'a pas encore achete).

Apres, on peut imaginer des montages electroniques particuliers qui auraient besoin d'alternatif a l'entree pour fonctionner, mais ca parait tordu donc peu probable pour simplement une LED...
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:38

j'ai actuellement un éclairage avant son edelux sur moyen dynamo shimano qui me donne satisfaction. le modéle BM luxos IQ2 m'attire du fait de sa prise USB déportée car je souhaite installer mon e phone sur le cintre.
Pensez vous que cette prise fournira un courant régulé conforme au besoin du téléphone, ou faut'il mettre un convertisseur type E WERK?

Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:10

le goiff' 73 a écrit:
Pensez vous que cette prise fournira un courant régulé conforme au besoin du téléphone, ou faut'il mettre un convertisseur type E WERK?
Oui, selon la doc cette prise USB est conçue précisément à cette fin: la batterie tampon intégrée au phare assure un courant régulé et prend la relève lorsqu'on ne roule pas assez vite. Alors nul besoin d'affubler un beau Zockra d'un vilain E-werk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 00:58

Et le système parfait qui fonctionne aussi bien sur Dynamo que Batterie et avec une sortie USB pour recharger ce qu'on veux dessus... et pô cher... ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:27

va voir là

Ca ne produit pas assez de lumiere pour un eclairage avant ;-) . C'est beaucoup plus a sa place (et d'ailleurs ca a deja ete evoque) dans les chargeurs dynamo: http://velorizontal.1fr1.net/t12555-chargeur-dynamo-e-werk-kemo - sleibt
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:47

papou53 a écrit:
va voir là

Super intéressant ça !!! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:49

Perso je pense qu'avec ce qui est offert sur le marché depuis peu, ça ne vaut plus la peine de chercher à bidouiller soi-même, à grands coups de bidules scotchés partout sur le cadre, des fonctions qui sont maintenant intégrées dans des phares ou dans des dispositifs usb intégrés. Je m'explique:

Solutions de batterie tampon
  • Porte-accus + accus (tels que vendus chez USB2BYK)
    21+11 = 32 €
  • B&M Batterie tampon pour E-werk (peut sans doute fonctionner avec d'autres systèmes)
    40 €

Dispositifs pour charge USB avec batterie tampon pas chers
  • USB2BYK + porte-accus + accus
    29+11+21 = 61 €
  • B&M USB-Werk = 70 €

Phares dynamos pas chers et puissants
  • Philips Saferide 60 = 60 €
  • Axa Luxx70 = 40 €

Phares dynamos avec USB intégré sans batterie tampon
  • Axa Luxx70 Plus = 73 €

Phares dynamos avec USB et batterie tampon intégrés
  • B&M Lumotec IQ2 LUXOS U = 149 €

Solution bidouille la moins chère
Axa Luxx70 + USB2BYK + porte-accus + accus
40+29+11+21 = 101 €

Solution semi-intégrée pas chère
Axa Luxx70 Plus + batterie tampon E-werk
73+40 = 113 €
ou
Axa Luxx70 + USB-Werk
40+70 = 110 €

Semi-intégré et meilleur faisceau
Philips Saferide 60 + USB-Werk
60 + 70 = 130 €

Tout-intégré, meilleur faisceau et toutes sortes de trucs utiles
B&M Lumotec IQ2 LUXOS U = 149 €

Prix tirés de http://eurecart.free.fr/ et http://www.bike-discount.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:12

papou53 a écrit:
va voir là

Ca ne produit pas assez de lumiere pour un eclairage avant ;-) . C'est beaucoup plus a sa place (et d'ailleurs ca a deja ete evoque) dans les chargeurs dynamo: http://velorizontal.1fr1.net/t12555-chargeur-dynamo-e-werk-kemo - sleibt

C'est d'ma faute m'sieu, je cherchais un système tout intégré éclairage + usb, merci à rabidchi pour ce super résumé.
La B&M Lumotec IQ2 LUXOS U a l'air excellente !
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:38

Je dois avouer que l'idee d'avoir un peu plus de largeur d'eclairage ne serait pas pour me deplaire, surtout que j'ai des lampes situees loin a l'avant du velo, et ne pivotant pas en courbe!

Le premier qui en a une nous fait un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:59

La Philips LBL: 7m de large quand accrochée à hauteur de VD (environ 1m). C'est une des plus larges en faisceau routier. Je regarde pour éventuellement la mettre sur le Milan, car devant c'est bas. Et j'ai aussi ce GROS pb de visibilité nulle en virages très serrés pale
LBL = faisceau très fort, très homogène, très large. Super lampe, peut-être la meilleure dans la catégorie faisceau routier avec la Luxos.... bref, page 50-53 du fil on en parle.

Sinon, rien à voir, mais c'est toujours de l'éclairage avant. Sur le Milan, de série ya 2 phares à l'avant côte-à-côte: une IQ Cyo standard, et une IQ Cyo R.
Je viens de voir ça:
 - Éclairage avant - Page 35 Cyo-ne10

La R éclaire donc la zone 1-4m en plus par rapport à la standard, ce qui explique son moindre éclairage à 10m (40 Lux au lieu de 60 pour la standard).
En VM, peu d'utilité d'éclairer de 1 à 4m, surtout sur un Milan où les phares sont à 35cm du sol, et pas 1m.

Question: qqun sait si c'est faisable de remplacer la vitre de diffraction de la R pour une vitre normale de la standard ?
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:05

Voici un excellent test de chez Peter White Cycles, importateur américain de B&M, Supernova, SON et autres. Il vient tout juste de le mettre à jour avec un test de la B&M Lumotec IQ2 LUXOS U et il a dû changer de lentilles pour prendre tout le faisceau en photo tellement il est large!
http://www.peterwhitecycles.com/headlights.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyVen 18 Jan 2013, 01:06

Pour avoir roulé deux ans (à 50% de nuit) avec l'IQ FLY et peut-être 3 ans maintenant avec le E-DELUX, je trouve que ces tests s'ils donnent une bonne idée des différences de puissance entre ces phares ainsi que la forme de leurs halos, en revanche, ils laissent une impression de visibilité telle, que l'on pourrait croire que la luminosité est suffisante pour ne plus être surprit !

En pratique, il arrive de voir un piéton au dernier moment, d'avoir des difficultés lors de virage serré, particulièrement en sous bois, etc…

Attention, ce sont de très bons éclairages et je ne reviendrai pas à l'halogène, mais je trouve que ces photos manquent de réalisme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyVen 18 Jan 2013, 01:09

En effet, elles sont utiles pour les comparaisons, mais la photo correspondante est beaucoup plus impressionnante que ce que je vois en réalité avec mon Supernova E3 Pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:50

Encore des améliorations à attendre sur l'efficacité des Leds. Encore au stade du labo pour l'instant, mais prometteur.
L'amélioration ne vient pas de l'augmentation du rendement de la conversion électricité -> lumière mais de l'utilisation de la lumière produite.
https://i.servimg.com/u/f16/17/55/67/98/amalio13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 29 Jan 2013, 07:59

Les LEDs de puissances utilisent déjà largement ce genre de solution pour "extraire" la lumière produite. Cette technique, bio inspirée, est peut être plus facile, moins cher, moins polluante, mais en aucun cas elle ne risque de permettre un gain de 55% par rapport à une LED à l'état de l'art.
Ici c'est 55% par rapport à une LED très médiocre. Ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:47

à voir ce test la Luxose a l'air d'avoir un éclairage super large, encore meilleure que la Edelux. mais peut-on vraiment ce fier à ces photos ?  - Éclairage avant - Page 35 Lumote10

www.peterwhitecycles.com/headlights.asp
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:59

Comme il l'explique fort bien dans le texte, il n'est pas possible de rendre exactement en photo la perception que l'on aurait reellement.

Donc n'avoir aucune reference et choisir sur photo, c'est avoir des surprises quand on aura la lampe en vrai.

Mais, il a fait attention a prendre des parametres de prise de vue repetables (pas clic-clac en mode tout auto avec flash mais pied, mode manuel...), donc il semble raisonnable de faire des comparaisons entre une lampe que l'on pratique dans le vrai monde, et qu'il a photographiee, et celle que l'on convoite.

Force est de constater que par rapport aux gammes IQ / edelux, le progres en largeur de faisceau est significatif. Ca tombe bien, parcequ'outre les circonstances ou a peu pres rien n'est suffisant (route "mirroir" d'eau et voitures en face), le plus gros defaut actuel, surtout lorsque le phare n'est pas sur le guidon, c'est de voir ou l'on va en virage.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 22 Oct 2013, 07:48

A lire, comparatif phare 2013 traduction google

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile - Éclairage avant - Page 35 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:55

Petite erreur de ta part dans le titre il est marqué 2012 pas 2013.
Pas comprit au premier clic je me suis retrouvé sur le comparatif 2012 au deuxième sur celui de 2013.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:03

Tu as sans doute par inadvertance fait un second clic qui a activé le lien en première page qui mène sur le comparatif 2012. Parfois la souris a un rebond inattendu...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

 - Éclairage avant - Page 35 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 EmptyMar 22 Oct 2013, 09:49

pour cet hiver je passe a la dynamo (alfine) dans le moyeu et phare AXA 70 Lux ( avec prise USB pour recharger portable et apn , ca me servira pour le cyclocamping l'été )
 - Éclairage avant - Page 35 Images10   - Éclairage avant - Page 35 Shiman12

En attente de la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Éclairage avant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Éclairage avant    - Éclairage avant - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage avant
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ?
» Eclairage avant ! Et arrière...
» Support pour fixation de lampe avant
» Eclairage avant et streamer (ou bulle)
» Éclairage avant Busch & Müller Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: