Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 General Lee [encore un cat]

Aller en bas 
+6
Micke
sitch
el gato
ALagrange (Alex)
le cam jean-pierre
M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General Lee [encore un cat]   General Lee [encore un cat] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 23:02

Sortie de repérage dans les Monts d'Or ce matin. Je ne sais pas si je vais vous emmener sur le Mont Thou finalement le week end du 27 car cela grimpe pas mal.

Bien roulé dans la montée; je n'ai utilisé le petit plateau que dans la dernière montée dans la zone militaire. Dans les zones les plus pentues je faisais la course avec des papillons; heureusement qu'ils se laissaient parfois distraire par les fleurs de baraban pour me laisser une chance!

A la descente les kojaks n'aiment pas trop les revêtements très granuleux et je n'ai pas pu "lâcher" le cat autant que je l'aurais souhaité. D'autant qu'il me faut encore me faire à la direction directe que je trouve parfois un peu dure dans les épingles (pour le moment mon favori reste le Kettwiesel en descente); le cat demande me semble t il plus de doigté que le ICE aussi.

Arrivé sur les quais de Saône je n'ai pu résister à l'appel d'arsouiller un splendide VD en carbone. Je l'ai un peu enrhumé au départ, mais il n'a pas cherché à s'accrocher. Il a dû attendre les feux dans Lyon (qu'il grillait General Lee [encore un cat] - Page 2 Carton2 ) pour me rattraper.

General Lee [encore un cat] - Page 2 2362800200101306795S425x425Q85
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General Lee [encore un cat]   General Lee [encore un cat] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:02

Petit test sur Croix Rousse et Fourvière avec la version modifiée (voir le fil des E.T.) :
General Lee [encore un cat] - Page 2 30012010
Ce n'est plus du tout la même chose en côte, et malgré le bobinage 7x9, assez de couple pour monter sur le plateau du milieu. Malgré tout, on est bien essoufflé en haut...

Pour mes 50 premiers km, je suis à 7.1 WH/km malgré ces bonne côtes. Pas mal de régé dans la descente mais je n'ai pas encore trouver comment combiner régé et cruise control...

Sinon, il faut que je trouve une meilleure position pour la batterie, mais j'ai un peu peur de désiquilibrer le tricycle en ne la mettant que d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General Lee [encore un cat]   General Lee [encore un cat] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:01

bien !!
petite infos :
tu n'as pas de bobinage 7*9 mais 9*7 ...
et pour combiner regen et cruise ben c'est pas possible , au pire tu peux combiner regen et accelerateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General Lee [encore un cat]   General Lee [encore un cat] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:04

gui13 a écrit:
bien !!
petite infos :
tu n'as pas de bobinage 7*9 mais 9*7 ...
et pour combiner regen et cruise ben c'est pas possible , au pire tu peux combiner regen et accelerateur Very Happy
peux etre que ce compte rendu se trouverait mieux dans la rubrique electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Contenu sponsorisé





General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General Lee [encore un cat]   General Lee [encore un cat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
General Lee [encore un cat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications et remèdes (en général)
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général
» Le bien trop gros El Sombrero dans les Alpes :le FOU! ( Obésité -santé )
» De l'électricité en général (production, consommation, impact et avenir))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: