Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009

Aller en bas 
+48
vipere noire
longitude
Dominique Perruchon
geoffroy
Rhinoféroce
l'auvergnat
normandie-bents
dan
BOTTY
Micke
iubito
patrice
rouedevelo
Tigouille
A2piR
MIB54
breiz_oit
zapilon
Alain V
Bip-Bip
Tioub
Carenca
Cigaloun Christian
cavallo pazzo
poupa
Papy volant
isard09
Armandos
jmb81
La Tortue
Myl'n
Sébastien h
Sparv
Speedy Malric
HTC 87 Magic
loumi1
figaro
Jean-Lou
Cycloutil
sebastien
Krusti
mikaBZH
ly masse
Jéjon
olivier26
Vindwa
laeti
Julius
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:04

ly masse a écrit:
Julius a écrit:

Par contre il te sera difficile de finir sans quelques bidons d'Overstims Razz

avec ou sans Fongu Wink

Avec ! mais après la course car ça parait un peu acide ?
Merci à Serge de nous avoir fait découvrir cette boisson Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:38

merci pour ta réponse... ouais, c'est pas cool s'il faut le réinitialiser.

En gros moi j'ai un GPS routier, qui va bien pour m'indiquer la route, mais le logiciel qui fait la trace point, altitude, vitesse, distance... ne marche plus très bien... du coup pas de stats extra.
Et je cherche un moyen de montrer à mes proches où je suis quand je pars pour plusieurs jours, et également si on me vole le trike, voir sa position.
Y'a des sites qui proposent cette "surveillance" en cas de vol, mais avec un abonnement mensuel kikoutlapoduk'
je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:53

Le HTC Magic (sfr donc) sait faire et avec des programmes gratuits avec envoi par mails à 1 ou plusieurs personnes.
Par contre abonnement obligatoire pour le reste de l'année, ou alors se le faire prêter par qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:47

Bon! kékifout notre modo adoré? On attend sa prose avec la patience du bébé de 4 mois pour son lolo du milieux de nuit!

Traduction: ON VA TOUT PETER!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:16

Voici quelques photos:

http://sports.webshots.com/album/572798009MgIoCp
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:32

Pas de compte-rendu avant un moment: il laboure couché, ça va prendre des plombes pour rentrer en Belgique en motoculteur, même avec une aérodynamique optimisée... Voir le haut de page précédente pour le visuel, particulièrement gratiné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:47

Allez, juste un petit mot avant un compte rendu plus détaillé, qui devrait arriver un jour ou l'autre...

C'était extra. Le plus dur parcours que j'aie accompli jusqu'à présent, dans un pays magnifique. La première fois aussi que je roulais si longtemps avec une partenaire et une assistance : les deux ont été extraordinaires — Barbara très impressionnante, rapide, endurante et tenace, et le quatuor dans la camionnette bien organisé, lucide et très attentionné. Avec la base arrière de Buis, l'ensemble formait une équipe remarquablement agréable et efficace. Une belle expérience !

Nous finissons assez largement dans les temps (29 heures 46 à rouler sans discontinuer, sur 610 km et 9800 mètres de dénivelé) malgré une croquignolette erreur de parcours, et pas trop crevés : nous avons tous deux repris le vélo mardi matin, sans guère de douleurs.

Voici ensuite quelques réponses éparses aux commentaires et questions du fil, dont la plupart nous ont été communiqués en direct par l'assistance et nous firent grand plaisir ; merci !

Sparv a écrit:
Si on part des indications de Malric, [...] ça fait [...] un peu plus de 25km/h de moyenne...
Figaro a écrit:
[...] Ce qui pour un départ à 11h fait 30,21km/h de moyenne après s'être farci le Ventoux. Je vais jeter mon compteur à la poubelle si ça continue!
Non, non, rassurez-vous, nous étions très loin de ces valeurs, probablement induites par une mauvaise heure de référence des GPS de suivi. Notre moyenne roulée a en fait oscillé, tout au long du parcours, entre 23 et 24 km/h. Avant le Verdon, on frôlait les 24 ; au final, j'avais 23 tout pile...

Laeti a écrit:
J'espère qu'ils auront tout de même le loisir de zieuter le paysage car chez nous, c'est maintenant qu'il est le plus beau.
Oui, oui, on a eu le temps, l'envie, le besoin, le plaisir. La région est magnifique, et peuplée de trésors pour le naturaliste : j'ai pu admirer des orchis pyramidaux, des orobanches, des mélampyres... des circaètes, bruants zizis... entendre des loriots, huppes, alouettes lulus. Superbe !

bertrand a écrit:
monter les cols a 8 - 10 km / h en me faisant dépasser par les avions que seront les plus modestes vd...
Julius a écrit:
Nous avons doublé pas mal de concurrents et très souvent dans les grosses côtes...
Oui, il faut insister sur ce point : personne ne nous a dépassé à vélo. Nous sommes partis très doucement, et tous les autres ultras nous ont complètement largués dès le départ réel au pied du Ventoux. Puis nous avons commencé à rattraper les concurrents, progressivement : d'abord quelques randonneurs, partis avec 1h30 d'avance, puis les plus lents des ultras. C'est généralement (uniquement ?) dans les côtes que nous les dépassions (ce qui s'explique en partie par le fait que c'est dans les côtes qu'on passe le plus de temps !). Nous sommes ainsi progressivement remontés dans le classement, des 45 & 46es places aux 30 & 31es au deuxième passage à Valensole, si je me souviens bien. Nous nous faisions souvent reprendre lors de nos arrêts, trop fréquents et trop longs, mais jamais en roulant !... L'erreur de parcours finale nous a bien sûr fait redégringoler vers le bas du classement.

Figaro a écrit:
Jejon étant un maître Yogi arrive à sortir de son corps et a une vue d'avion du parcours. Comprendre donc la flaque: le lac de Ste croix, la taupinière :le Ventoux et l'ornière la vallée de la durance. Il n'a pas réussi à se décrire lui même, il était trop loin.
C'était presque ça !... L'ornière, c'était le Verdon. La Durance restant imperceptible.

Olivier25 a écrit:
La cote Ste Anne est passée; dans la camionnette Julius avait monté une cassette 11-34 sur une roue de rechange , et Barbara a pu monter la cote Ste Anne sur le 34. Par contre Jérôme... pale
J'avais quand même un plateau de 34 et un pignon de 32 (sur une roue de 622)... Ni Barbara ni moi n'avons dû poser le pied à terre. J'étais à 6,5 km/h dans le passage à 21 % ; j'ai malheureusement oublié de jeter un œil au cardio.

La Tortue a écrit:
Je me demande en combien de temps l'organisme entrainé récupère après une virée aussi intense et longue...
Comme dit plus haut, nous avons repris doucement le vélo mardi. Mes douleurs aux tendons d'Achille avaient déjà disparu, seuls les genoux se faisaient encore un peu ressentir. Tout semble aujourd'hui rentré dans l'ordre, et j'ai retrouvé mes vitesses habituelles en vélotaf.

Pendant le RPE, le cardio n'est jamais monté très haut (Ventoux à 155 environ, Lubéron franchi à 120...), et nous avons roulé à l'économie. Par ailleurs, l'alimentation, surveillée par nos assistants, fut très bien gérée ; je crois que c'est une clé importante. Exemple intéressant : le 18 mai, je fais le parcours de Liège-Bastogne-Liège, aussi pentu que le RPE mais deux fois plus court. Je bois mal, mange peu, et finis sur les rotules. Le lendemain matin au réveil, mon cœur est à 60, ce qui est très rapide pour moi. Le lendemain du RPE au réveil, j'étais à... 43 ! C'est-à-dire dans le bas de ma fourchette.


Olivier25 a écrit:
Cycloutil a écrit:
Aprés des recherches méticuleuses :Trouvé un matelas mousse dans l'atelier et une paire de gants vélo sur la terrasse! C'est à qui de l'équipe RPEiste?
Si c'est des gants bleus tout pourris, ça se peut que ça soit les miens...
Si c'est un matelas mousse bleu tout pourri, ça se peut que ça soit le mien... Mais bon, il était destiné à la lacération pour servir d'appuie-tête et ne m'est pas vraiment indispensable !

Poupa a écrit:
+ 1
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:34

Jéjon a écrit:
L'erreur de parcours finale nous a bien sûr fait dégringoler vers le bas du classement.

Vous avez perdu une seule place dans la catégorie ultra suite à l'erreur, ce qui n'est pas
significatif.

Pour gagner du temps la prochaine fois, il faut mieux gérer les passages
de bidons et de la nourriture et ne s'arrêter qu'aux contrôles uniquement, ce qui
est largement faisable. Les changements des batteries de vos radios et du GPS
de Barbara nous ont fait perdre du temps également.

Cela fait minimum 3h-4h de temps gagné pour l'an prochain ! Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Invité
Invité




Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:01

Merci Jéjon pour ces explications.

Peux-tu nous dire qq mots du Zockra que tu as eu durant le RPE, tes impressions. ( montée, descente, plat ). Quelle différence avec un RPE en sucre d'orge ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:13

pitchoun a écrit:
Merci Jéjon pour ces explications.

Peux-tu nous dire qq mots du Zockra que tu as eu durant le RPE, tes impressions. ( montée, descente, plat ). Quelle différence avec un RPE en sucre d'orge ?.

Je pense que ça arrive!

Jéjon a écrit:
Allez, juste un petit mot avant un compte rendu plus détaillé, qui devrait arriver un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:25

Sparv a écrit:
Je pense que ça arrive!
Jéjon a écrit:
Allez, juste un petit mot avant un compte rendu plus détaillé, qui devrait arriver un jour ou l'autre...
Remarque on attend toujours la fin du récit du voyage en Ecosse de juillet 2008 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:55

Un voyage ? Où ça ? Quand ?... Hem !

Je crois que je n'aurais pas pu faire le RPE en Sucre d'Orge. En tout cas, Barbara aurait dû beaucoup m'attendre... Le Sucre d'Orge en Provence, c'était assurément :
— quelques km/h de moins en montée (5 ou 6 kilos de trop ; voir les tests comparatifs ici),
— quelques km/h en moins sur le plat (aéro nettement moins bonne ; impossible de suivre Barbara à 43 km/h sur le plat après 500 bornes) ;
[— pas de différence en descente, parce que Barbara descend comme une bouse ;]
— une roue avant qui patine dans bon nombre de côtes (pas besoin des 21 % de Sainte-Anne : on a parcouru de gentils faux plats au revêtement irrégulier desquels le Sucre d'Orge n'eût que laborieusement adhéré) ;
— trois ou quatre de mes soudures qui lâchent sur ce bitume parfois complètement pourri.

Le Zockra, au contraire, est une propulsion classique mais efficace. Le vélo est suffisamment rigide pour sa transmission, mais néanmoins très confortable. Je n'ai eu qu'à déplorer un mauvais réglage : j'ai cru jusqu'au départ que la bôme était trop courte et voulais reculer le siège ; mais Serge m'en a heureusement dissuadé en examinant ma position. Il n'a fallu que quelques dizaines de kilomètres pour comprendre qu'apparemment, c'est la courbure du siège qui ne me convenait pas, ou que le siège était trop court. Du coup, j'ai tout de même eu bien mal au dos pendant 500 bornes, et je me déhanchais et redressais régulièrement pour extraire mes épaules d'un creux placé trop bas. Mais bon, le cadre n'y est pour rien ; ça me semble globalement un super vélo. Je le regrette déjà...
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:28

Vindwa a écrit:
Remarque on attend toujours la fin du récit du voyage en Ecosse de juillet 2008 jocolor
Même moi je l'aurais pas osée celle là....

Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:59

figaro a écrit:


Cela n'enlève rien à son mérite, mais il a un velotaf de malade et une option à 20% environ pour arriver chez lui. Dire que j'ai osé lui proposer du fractionné Embarassed

Voici le profil de son vélotaf...Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Findor10 sans l'option...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:52

Jéjon a écrit:

— trois ou quatre de mes soudures qui lâchent sur ce bitume parfois complètement pourri.

Précision:
Le bitume est un liant destiné à souder les éléments constituants de l'enrobé
Et non des tubes constituant le cadre d'un Sucre d'orge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:37

c"est sur quelle planète tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:56

....ce bitume parfois complètement pourri

John Loudon Mac Adam devra revoir sa formule qui semble mieux adaptée aux highlands qu'à la Provence
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:11

Juste un petit mot, avec pas mal de retard dont vous voudrez bien m'excuser.

Serge, merci pour ton accueil très sympathique ainsi que pour les aides et les prets dont tu nous as si gentiment gratifié.
Au plaisir de te revoir un jour et pourquoi pas de grimper le Ventoux ensemble, mais il faudra m'attendre car je ne suis pas Barbara ou Jéjon.

Bonjour aussi à toute l'équipe qui s'est formée pour l'occasion.

Olivier25 je ne t'oublie pas non plus et t'envoie le "coucou".

Je ferai mon possible pour être à Sault fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
barbara
Posteur de bronze
barbara


Messages : 242
Localisation : Draveil ( Essonne )
VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf
Date d'inscription : 01/10/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:43

Jéjon a écrit:

[— pas de différence en descente, parce que Barbara descend comme une bouse ;]

Il me semble me souvenir avoir fait pas mal de descente de nuit en première position, j'espère que tu n'as pas été trop dérangé par l'odeur nauséabonde
de la bouse ...
Pourquoi être resté derrière la nuit ? "crotte de chameau avec une bougie plantée au milieu " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:31

par galanterie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:01

barbara a écrit:
Jéjon a écrit:

[— pas de différence en descente, parce que Barbara descend comme une bouse ;]

Il me semble me souvenir avoir fait pas mal de descente de nuit en première position, j'espère que tu n'as pas été trop dérangé par l'odeur nauséabonde
de la bouse ...
Pourquoi être resté derrière la nuit ? "crotte de chameau avec une bougie plantée au milieu " Laughing

L'exagère, le Jéjon !
La dernière partie de la descente du Ventoux par Sault, on ne l'a pas faite vraiment doucement, et Barbara, elle était vraiment pas loin. En bas, 30 secondes à tout casser...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:03

Jéjon a écrit:
'ai pu admirer des orchis pyramidaux, des orobanches, des mélampyres... des circaètes, bruants zizis... entendre des loriots, huppes, alouettes lulus. Superbe !

Pétard!!!
Ya tout ça chez moi et je le savais même pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:59

Espérons qu'on pourra lire l'histoire du sandwich pain/pain/salade avant le départ de la RAS 2010 Razz
Le récit ! Le récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Contenu sponsorisé





Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009   Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Gps et nouvelles de Barbara et Jéjon pendant le RPE 30/31 mai 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS de Barbara et Jéjon, Raid Provence Extrême 2010
» Nouvelles tentatives de Barbara à Dekra les 26-27 juillet 2014
» Barbara : Nouveau record de l'heure : 84.02km et 100km (80.93kmh de moy)
» Un crédit d'impôt pour un trike électrique ?
» Racontez-nous votre plus belle GAMELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: