Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a un Ice ???

Aller en bas 
+36
Lolorizon
Casimir
zapilon
aldo
J-B
Bentlu59
Vindwa
LucB
Zorbas
bqt
diabolikelf
Aviateur35
deg
Velosteph
Papy volant
VC44
SPOCK 2
Stephen Dodd
Le Barjoboss
woodrunner
Calcoran
ROAD.RUNNER
Cobus
gege1putt
bikarouk
rouedevelo
marcel
momo05
Ralevy
MARINIER
iubito
Didier33
Magnum
M
bobino
Gwendalf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:32

Bien vu Vélosteph Very Happy

J'ai commandé le cadre du vortex avec les roues d'origines et les axes de roue en titane. Je voulais absolument avoir tous les éléments qui sont propre au vortex+ et qu'on ne peut acheter que chez ICE.

Pour adoucir la facture, j'ai profité de cette période de "soldes" et dégoté les autres composants vélos qui eux ne sont pas fabriqués chez ICE (sur le net, ebay,..). Modèles de l'année dernière, fin de séries,.. et réduit la facture de ... beaucoup beaucoup.
Je termine avec un vortex encore mieux monté que le vortex+ (boitier de pédalier SRAM avec roulements en céramique, cassette de 11-36 SRAM XG 1099, freins disques hydraulique AVID elixir 7,..).

J'ai déjà le siège carbone sur mon QNT qui va passer sur le vortex+.

Je vais monter les duranos à l'avant et un kojak à l'arrière à la place des ultremo's histoire d'avoir un peu de mou et de m'habituer à la rigidité de l'ensemble. Une fois habitué je monterai sans doute des utremos. On verra.
Je profiterai des longues soirées d'hiver pour monter tout ça. Rien que de penser au montage je suis déjà de bonne humeur. Qui a un Ice ??? - Page 6 Saute-et

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:52

Ca chauffait depuis un bout de temps ... Laughing
Une k7 36 dents , tu t'alourdis !!
faut prendre une k7 route 11x26 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:22

ca dépend : ta roue arrière une 26 ou une 700? PArce que avec ce que Zorbas tire sur son QNT, ca m'étonnerait que l'arrière soit en 20 pouces -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:56

jpl75 a écrit:

faut prendre une k7 route 11x26 Laughing
Oufti une 11-26 avec une roue de 700c! Shocked
Y a quand même de belles côtes par chez nous. D'autant que je vais avoir un double plateau à l'avant (50-34) et pas un triple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:33

Ah oui, faut 22 à l'av pour une k7 courte (j'ai 48x36x22 en truvativ) ...et une roue de 20 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:40

Zorbas
2 m mini de développement..
chapeau
et on ne sait toujours pas ton âge pour grimper les côtes pavées du Nord avec çà!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:14

@papy : le Zorbas il a des watts dans les guibolles pour rouler à 22-25 de moyenne pendant 3 heures, je sais, j'ai essayé de suivre Qui a un Ice ??? - Page 6 Triste6 Qui a un Ice ??? - Page 6 Carton2
Avec un chassis Vortex et une roue de 700, ...........(mais c'est un "gamin" -Smile Qui a un Ice ??? - Page 6 Idee-pui )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:04

Papy volant a écrit:
Zorbas
2 m mini de développement..
chapeau
et on ne sait toujours pas ton âge pour grimper les côtes pavées du Nord avec çà!
Papy volant
Je sais, ça me fait un peu peur aussi Papy volant - encore jeune sinon - 41 ans Very Happy . Je vais sans doute me monter une roue de 559 (26') avec la même cassette pour les jours ou je ferai de la montagne ou des grosses côtes de plusieurs km.

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:16

pas bete la roue de 26 : tu pourra mettre un gros ballon plein de crampons pour les jours de neige molle -Smile
Qui a un Ice ??? - Page 6 Mangoyo9

Est-ce que la fourche du sprint 20" est la même que celle d'un 26"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:49

Bizarre ce Zorbas... Bien qu'il bave facilement, il ne semble pas avancer comme un escargot... Je suis qu'il y a un truc...Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:34

Zorbas
41 ans "ça doit le faire"
mais 559 versus 622 .. c'est environ 7 % d'écart..donc le développement va devenir
1,86 versus 2 m
je ne pense pas que celà soit suffisant pour avoir un réel avantage ??
tu vas risquer de continuer à en "baver" Qui a un Ice ??? - Page 6 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:14

Je viens souvent lire les post sur la rubrique Trike car je pense que ça fera partie de ma progression à vélo couché...

Si j'ai bien compris, on peut acheter un cadre Vortex seul avec quelques accessoires, c'est ça ? Chez Ice ?

Le Vortex est le trike qui me fait réellement fantasmer pour sa coupe et ses performances ...

Aurélien Bonneteau le propose à essayer, je vais y aller prochainement.

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:12

Lolorizon a écrit:

Si j'ai bien compris, on peut acheter un cadre Vortex seul avec quelques accessoires, c'est ça ? Chez Ice ?
Le Vortex est le trike qui me fait réellement fantasmer pour sa coupe et ses performances ...
Je ne peux pas dire si c'est une habitude chez ICE de vendre les "cadres", cela correspond chez moi à une demande après de long mois d'échanges par mail avec ICE.
ICE à un service commercial et après vente exceptionnel. Tout est discutable, ils essaient d'aider du mieux qu'ils peuvent.

Envois leur un mail avec ce que tu veux faire et tu recevras certainement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:16

Le Barjoboss a écrit:
Bizarre ce Zorbas... Bien qu'il bave facilement, il ne semble pas avancer comme un escargot... Je suis qu'il y a un truc...Bizarre....
Le truc c'est le virus du trike qui m'est venu en 2008 en louant un de tes magnifiques QNT de location dans ta superbe région. Smile Depuis lors, je bave
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:23

Velosteph a écrit:
pas bete la roue de 26 : tu pourra mettre un gros ballon plein de crampons pour les jours de neige molle -Smile
Qui a un Ice ??? - Page 6 Mangoyo9

Est-ce que la fourche du sprint 20" est la même que celle d'un 26"??
Ce n'est pas la même fourche. La fourche du 20 est suspendue avec un élastomère et ne peut accepter une roue de 26. La fourche du Sprint 26 par contre oui, c'est la même. Il y a juste un point d'encrage en plus sur la fourche du vortex afin de pouvoir y fixer la poulie arrière qui dévie la chaîne vers le bas.
J'y ai pensé pendant pas mal de temps mais en réalité pour pouvoir vraiment profiter de l'inclinaison max du siège rigide il faut le cruciforme du vortex, qui lui, est différent (le tube qui reçoit la bôme de la fourche est plus long).
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:16

Je confirme la dispo et la qualité du SAV côté ICE, que ce soit en direct (vu sur place!) que par leur réseau de distributeurs (testé et apprécié Cyclociel)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:07

Tu vas sur le site de chez ICE et tu envoies un mail direct ? En Français ?
Merci Zorbas
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:55

en anglais directement, Zorbas "pratique" -Smile
Je confirme que les gens de ICE sont très réceptifs aux demandes de prix, d'infos (genre "quelle poignée pour en remplacer une déficiente")
@Zorbas ok je note pour la fourche, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:28

Lolorizon a écrit:
Tu vas sur le site de chez ICE et tu envoies un mail direct ? En Français ?
Merci Zorbas
LL
Tu peux aussi les appeler en direct.
Tu trouveras ici les données de contacts. Sinon, comme l'a mentionné M, les distributeurs sont biens aussi.
Ils sont tous mentionnés sur le site de ICE également.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:58

Zorbas a écrit:
Le Barjoboss a écrit:
Bizarre ce Zorbas... Bien qu'il bave facilement, il ne semble pas avancer comme un escargot... Je suis qu'il y a un truc...Bizarre....
Le truc c'est le virus du trike qui m'est venu en 2008 en louant un de tes magnifiques QNT de location dans ta superbe région. Smile Depuis lors, je bave

Tu peux revenir (même avec ton propre matos). Il y a deux "grand'messes" par an, la prochaine, c'est les 13 et 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:36

Ça y est j'ai fini de monter mon vortex "+" depuis hier soir.
ça m'a pris pas mal de temps de choisir les bons composants (on a vite fait de mal combiner), de me les faire envoyer, de les adapter au trike, des les régler.
Le plus fastidieux a été le montage des freins hydrauliques, raccourcir les gaines, acheter les bons adaptateurs, trouver des olives et inserts (c'est à usage unique), de purger les gaines, de régler les freins sur la roue (sans frottements). Quelques petits soucis avec le réglage du dérailleur arrière.
Je fais mes premiers essais dès que j'ai un peu de temps. Et poste une petit photo.
Qui a un Ice ??? - Page 6 Banan
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:58

Attention la bête de course arrive; Sur le BRM 200 de Mouscron ça va dégommer. Bravo Zorbas de ta ténacité. J'ai hâte de le découvrir.
A bientôt et j’espère qu'on va le baptiser comme il le faut Qui a un Ice ??? - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:15

Je surconfirme pour la société ICE. Après 2 mails d'échange en passant par Google translate, j'ai reçu un devis pour ma demande de prix....Impressionnant d'efficacité...
À recommander !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

Voici petit compte rendu après 4 ou 5 sorties avec le vortex. J'espère que ça répondra aux question de papy volant :-). Je commence à pouvoir vraiment comparer avec le QNT.
Le poids, les mensurations
Le vortex + est plus léger que le QNT et pas que sur le papier, ça se sent quand on doit le porter à bout de bras. Les côtes se gèrent de la même manière malgré la grande roue arrière de 700, même un peu plus rapidement (le poids ça compte). En montagne je ne dirais sans doute pas la même chose. A essayer.
J'ai monté un double plateau compact 50-34 à l'avant et un 11-36 à l'arrière et je n'ai pas encore utilisé le 36 en montée.

Les roues
J'avais tout d'abord monté des duranos à l'avant et un kojak 700 à l'arrière. Mauvaise idée. Le Kojak serait bien monté sur une roue de 26. Sur une 700, le diamètre total de la roue est vraiment trop grand et trop long à emporter. Sur ligne droite OK, mais sur des circuits avec des freinages et des accélérations, bof.
Je trouve les durano's solides mais pas super rapide (un bon compromis sans doute).

J'ai donc acheté un ultremo pour l'arrière, et là je commence à vraiment pouvoir jouer. La roue est plus légère aussi avec ça, ça glisse mieux, les relances sont meilleures.
J'ai fait le BRM de Mons (200 km en grande partie de mauvaises routes) et ça roule vraiment bien,.. mais les chocs sont rudes aussi sur certaines mauvaises routes. Ne parlons pas des gros pavés de la ville de Bruges !! Shocked Quel cauchemars. Mon dos récupère encore.

Bref, si j'avais eu mon QNT avec les stelvio's, je ne pense pas que j'aurai été beaucoup moins vite sur ce genre de circuit.
Je pense que le QNT monté avec les suspensions avant(reste plus qu'à passer à la caisse), et le siège carbone ça aurait vraiment été de la bombe aussi et bien plus confortable.

Les sensations
Ou est l'avantage donc de rouler avec le vortex? Quand on choisit sa route et que la surface n'est pas trop mauvaise, c'est de la bombe. Sur mon petit tour fétiche de 60 km, je passe à plus de 25 km/h de moyenne et je roule avec un ami qui est en vélo droit. Sur ligne droite, bonne surface et sur plat, je joue avec les vélos droits.

Je viens de monter les ultremo's à l'avant aussi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner Cool - je donnerai un petite compte rendu après essai.
On a beau dire ce qu'on veut, plus le pneu est fin, bien gonflé et lisse et plus vite ça va (sur route bitumée évidemment).

Le trike est super rigide, très réactif, super joueur. Un ami qui me suivait me dit qu'il a l'impression de voir un gros insecte volant au ras du sol. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Laughing

Le look
Le QNT est déjà pas mal, mais là vraiment, je ne compte plus les compliments sur la gueule de l'engin. C'est pas vraiment une motivation mais on ne va pas se gâcher le plaisir non plus.

Le montage
J'ai acheté chez ICE
- le cadre de base Vortex
- les axes de roue en titane (modèle vortex +)
- siège carbone ICE dernier modèle (2012)
- les roues d'origines (ALEX) avec les pneus (kojak 700 + Durano 406)

J'ai acheté ailleurs
- Crankset (pédalier) SRAM FORCE 170 mm 50-34
- SRAM RED GXP BB (boitier de pédalier avec roulements céramique)
- SRAM FORCE dérailleur avant + clamp intégré
- Dérailleur arrière SRAM XX
- Cassette SRAM XG 1099 (11-36)
- Bar end shifters TT 500
- Chaine KMC X11SL
- Pédales look keo blade
- Freins hydraulic elixir 7 (c'est pas rigolo de couper les cables, purger les gaines, faire les réglages,..)

Poids total - je ne sais, pas ma balance est morte :-) - le vortex + d'origine est indiqué à 13+ kg
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:08

merci pour le retour, manque que les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un Ice ???   Qui a un Ice ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un Ice ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: