Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Position et sciatique

Aller en bas 
+21
e.breed
gassies
grand pierre
papy64
Ter-amikaro
gs_jean
Velosteph
Pat16
Pulsar33
Quasimoto
Moulinette
Armandos
claude19
philip
François 41
Old_arnaud
Papy volant
eric
laeti
LoRan(s)
loumi1
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Position et sciatique Empty
MessageSujet: Position et sciatique   Position et sciatique EmptyLun 08 Juin 2009, 09:29

Je roule sur un VC (Baron ) depuis 5 ans et je n'avais jamais constaté de problème de sciatique , mais depuis peu je roule aussi sur un Rans V3 , et la position est évidemment différente . Je constate aprés une distance assez longue ( +de60 kms euh vous marrez pas SVP !!) une douleur dans le muscle grand glutéal droit , (en clair la fesse droite) de type sciatique.
Je suis sûr que certains ont pu avoir ce type de problème , et j'aimerais savoir si ils l'ont résolu et comment ( position plus couchée ? siège +/- avancer etc...)
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Position et sciatique Empty
MessageSujet: Re: Position et sciatique   Position et sciatique EmptyLun 08 Juin 2009, 10:47

Oui, j'ai eu ce désagrément, fesse gauche. Je suis très peu souple en général et très raide à gauche. j'avais déjà eu des alertes de type sciatique avant.

Traitement immédiat ;
- Assouplissements.
- Avance temporaire du siège