Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+27
Papy volant
1nvité
Zwoofff
sebm
PUJ
el gato
vipere noire
Julius
Mimi85
Dolmen
Kapello
Myrddin
sanjuro
iubito
ly masse
Calcoran
bobino
Daniel à Digne
Edlamouette
le cam jean-pierre
lucs
Vindwa
ced74
Casimir
laf_ange
MIB54
Myl'n
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:29

J'ai deux chiens qui aboient quand quelqu'un passe, alors faites gaffe ! :
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x9ll4r_toutous-courseurs-de-vh_animals
Voilà mon coup de Ouahh! :
N'y voyez aucune "animosité"
Il faudrait abattre tous les coqs car ils chantent le matin et pas moyen de faire la grasse mat !
Je me demande également ce que font les gardes côtes car le bruit de la houle m'empêche de faire la sieste alors que je paie très cher pour me reposer au bord de la mer pendant les ouahcances.
Et je vous parle pas des gamins qui sortent en récréation et qui se mettent à hurler ce qui dérange énormément les personnes agées qui habitent en face.
Bon tout ceci pour dire à Myl'n que je te comprends et que je suis désolé pour mon chien qui aboie mais que je pense que c'est dans sa nature. C'est un bâtard d'origine berger. Alors faute de vaches dans le quartier, il confond les ruminants avec les voitures.
Eh! si vous allez faire la sieste dans un parc...faites gaffe quand même. Parfois il ne vaut mieux pas que les maitres dressent leur chien !!
https://www.dailymotion.com/video/x6n0o3_2008camaraocultaperrohueleculos_animals?from=rss&hmz=706c61796572
Je suis actuellement une psycoqthéouahpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:31

Une fois c'est un crapaud qui a fait peur à Barbara en lui sautant dessus ( en tandem greenspeed heureusement ).
Quel manque d'éducation de la part de cet amphibien ! Laughing

Tiens je lance le fil : Animaux croisés sur la route

http://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/animaux-croiss-sur-la-route-pendant-vos-sorties-en-vh-t8785.htm#153406
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:55

laf_ange a écrit:
bobino a écrit:
Bonjour.
[...] Alors si un chien me blesse alors que je circule sur la voie publique, le propriétaire va s'en mordre les doigts car j'ai l'intention bien arrêtée d'intenter des poursuites. [...]

Le propriétaire s'en fou totalement et ne s'en mordrat pas les doigts.
Seul le chien sera "punit" par une gentille piqure fatal.

LAF ! ! ... !

Bonjour LAF. Le propriétaire aura de la difficulté pour s'en foutre lorsque je ferai mal à son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:01

Julius a écrit:
Une fois c'est un crapaud qui a fait peur à Barbara en lui sautant dessus ( en tandem greenspeed heureusement ).
Quel manque d'éducation de la part de cet amphibien ! Laughing


elle n'avait qu'a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:55

Myrddin a écrit:
laf_ange a écrit:


Le propriétaire s'en fou totalement et ne s'en mordrat pas les doigts.
Seul le chien sera "punit" par une gentille piqure fatal.

LAF ! ! ... !

Il me semble que la plus part des propriétaires de chien l'aime, donc il y en a peu qui s'en foutront comme tu dis.
Vut comment certain traite leur animaux.....



bobino a écrit:
laf_ange a écrit:
bobino a écrit:
Bonjour.
[...] Alors si un chien me blesse alors que je circule sur la voie publique, le propriétaire va s'en mordre les doigts car j'ai l'intention bien arrêtée d'intenter des poursuites. [...]

Le propriétaire s'en fou totalement et ne s'en mordrat pas les doigts.
Seul le chien sera "punit" par une gentille piqure fatal.

LAF ! ! ... !

Bonjour LAF. Le propriétaire aura de la difficulté pour s'en foutre lorsque je ferai mal à son portefeuille.
Ben oui si tu touche a ce qui fait mal.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:44

vipere noire a écrit:
Julius a écrit:
Une fois c'est un crapaud qui a fait peur à Barbara en lui sautant dessus ( en tandem greenspeed heureusement ).
Quel manque d'éducation de la part de cet amphibien ! Laughing


elle n'avait qu'a l'embrasser

mmhh ah oui, en espérant que le crapaud se transforme en prince charmant ! Laughing chais pas mais, si ça m'arrivait, je ne tenterais pas ma chance Coup de gueule - Page 2 Triste6 beuarrkk Coup de gueule - Page 2 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:30

Le pire n'est pas le chien qui aboie en te courant après... Celui là, au moins, tu le vois venir...

Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous passaient, il y a 7 ou 8 ans, par le col de Couz, entre Chambéry et les Echelles. Il y avait là, juste au passage du col dans le sens Les Echelles/Chambéry, le plus vicieux de tous les clébards que j'ai pu croiser.

Ce salaud de canidé guettait les cyclistes à l'ombre d'une haie, et démarrait au quart de tour dès que l'un d'entre eux passait le col. Sauf qu'il courait sans aboyer, l'enfoiré, et à l'abri de la haie jusqu'à ce qu'il déboule soudain sur la nationale. Trois fois je suis passé par là, trois fois il a failli me choper. Et la première a bien failli être la dernière, car l'écart qu'il m'a obligé à faire m'a presque envoyé sous les roues d'un camion.

J'y suis repassé il y a quelques années, et j'ai été bien aise de constater qu'il n'était plus là. J'espère que son proprio a fini par avoir des problèmes, car je suis certain que ce chien ne se serait pas contenté d'aboyer s'il avait pu me choper.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: xx   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 11:12

Aujourd'hui c'est pas un petit rien apres avoir acheté cette remorque soit disant en stock,elle ne l'ai pas,plus d'autre mensonge au service client et plus de 15jrs de retard je l'ai enfin recu...... AH BAH non j'ai recu ca a la place Coup de gueule - Page 2 Box Coup de gueule - Page 2 En-coler Coup de gueule - Page 2 Grr .(ca fait cher pour ca,non?)
Aujourd'hui il sont fermer lundi ca va gueuler au téléphone,cette boutique n'a vraiment pas l'air sérieuse

Je commande régulièrement en chine et autre pays je n'ai jamais eu un tel manque de serieux,ca m'apprendera a commandé en France geek


Je savais pas ou poster mon coup de gueule désolé


a coup de gueule...çà parait évident!

armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:33

Ah oui à ce tarif là ils vont faire fortune... manquerait plus que lundi ils aient délocalisé sans laisser de numéro... Coup de gueule - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:37

Zwoofff a écrit:
Ah oui à ce tarif là ils vont faire fortune... manquerait plus que lundi ils aient délocalisé sans laisser de numéro... Coup de gueule - Page 2 Carton2

M'en fout je peut annulé mon payement par CB 1mois après l'émission,je suis bien assuré a la BNP pour mes achats en ligne et autre prélèvement (déjà eu des soucis)
Mais je suis vraiment dégoûté les vacances arrive et j'ai plus de remorque,l'autre est HS
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:40

comme tu dis, c'est deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:50

Myl'n a écrit:
Je n'aime pas les clébards. Je m'explique; Il ne se passe pratiquement pas une journée, quand je suis à vélo, mais parfois à pied aussi, ou je ne me fasse pas surprendre, par un chien posté derriere une haie ou qui déboule à toute allure de derriere la maison en charge de prévenir ses maîtres que quelqu'un passe près de Nôôtre Prôôpriété.
Rien ne me stress autant que ces aboiements violents qui m'envoient une décharge d'adrenaline. "Mais j'y touche pas à ta baraque, alors la ferme", pensé-je à ce moment là.
Certains deploient une telle agressivité derriere leur grillage, les babines relevées, grattant avec leurs pattes. Rares son ceux qui se contentent d'un OUF!OUF! c'est le plus souvent des WRAWRAWRA!
Mais que font leur maître, ça se dresse un chien non! monter la garde oui, mais pas de façon intempestive.

Et pour finir sur ma lancer d'énervement je les compare à ces cons d'automobilistes qui sans raison, juste pour le fun, pour se rendre malin, pour te faire un coucou ou parce que t'as les cuisses à l'air t'envoie un coup de klaxon en te depassant, là c'est moi qui fait WRAWRAWRA.

Heureusement je me calme très très vite. Coup de gueule - Page 2 Levitati

Et c'est bien pour ça que j'ai toujours avec moi une bombe d'autodéfense
Et tempi si ça choc les amis des bêtes !
je suis à ras du sol et de ce fait vulnérable et estime être en légitime défense.
Si un chien saute un grillage et me poursuit, je le gaze!
les maîtres non qu'a tenir leurs bêtes
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:07

Mille-pattes a écrit:

Et c'est bien pour ça que j'ai toujours avec moi une bombe d'autodéfense
Et tempi si ça choc les amis des bêtes !
je suis à ras du sol et de ce fait vulnérable et estime être en légitime défense.
Si un chien saute un grillage et me poursuit, je le gaze!
les maîtres non qu'a tenir leurs bêtes
J'ai beaux aimer les animaux et ne pas vouloir leur faire du mal, mais je pense que j'en achèterais une aussi (pour me défendre contre les chiens et surtout les BIP d'automobilistes), car j'ai pas envie de me faire mordre par un chien.
Je me suis déjà fait mordre par mon chat et cela m'a valut une infection sous cutané donc antibio, donc pas envie de tester la morsure de chien.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:14

Dernièrement je me suis fait poursuivre par un montagne des Pyrénées.
ça va qu'il y avais une clôture a mouton mais si il avais sauté la clôture? pale
C'est des chiens de gardes contre les loups 70 à 80 cm au garrot pour environ 60 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:03

Mille pattes
sois rassuré
le Montagne n'est pas
-bon sauteur
-bon coureur
avec 60 kgs à lancer ..son cardio est de suite dans le rouge..tu l'as à l'usure
par contre gaffe aux plus sportifs style..dob,boxer,malinois
là faut pas réfléchir:sprint à fond
Papy volant qui s'est fait mordre..par ce qu'il avait pas démarré assez vite Coup de gueule - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:32

Papy volant a écrit:
Mille pattes
sois rassuré
le Montagne n'est pas
-bon sauteur
-bon coureur
avec 60 kgs à lancer ..son cardio est de suite dans le rouge..tu l'as à l'usure
par contre gaffe aux plus sportifs style..dob,boxer,malinois
là faut pas réfléchir:sprint à fond
Papy volant qui s'est fait mordre..par ce qu'il avait pas démarré assez vite Coup de gueule - Page 2 Carton2

En faite j'étais dans une montée et si je dois sprinter en handbike dans une montée pour de bon que le cardio est dans le rouge sauf que c'est le mien! Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:41

Face à un cabot du style malinois aucune chance d'en réchapper. Ces bestioles dépassent les 40km/h en moins de 10 secondes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:50

rico a écrit:
Face à un cabot du style malinois aucune chance d'en réchapper. Ces bestioles dépassent les 40km/h en moins de 10 secondes chrono.

10 secondes chrono en tour de pédalier ça donne combien ???lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:53

Du temps où ma mère avait un malinois si ma mémoire est bonne on l'avait chronométré qui courrait derrière la voiture avec des pointes à 60km/h.
Je dis 10 secondes chrono en réalité en 5 secondes la vitesse est atteinte surtout si la bête est motivée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 21:56

A mon avis il est vain d'espérer gagner la course ou en descente peut être? Non le mieux c'est s'arrêter net et se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:06

+1, c'est la méthode que j'adoptais en trike.
Et leur gueuler un bon coup dessus, histoire de leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls à avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 18:58

sebm a écrit:
Aujourd'hui c'est pas un petit rien apres avoir acheté cette remorque soit disant en stock,elle ne l'ai pas,plus d'autre mensonge au service client et plus de 15jrs de retard je l'ai enfin recu...... AH BAH non j'ai recu ca a la place Coup de gueule - Page 2 Box Coup de gueule - Page 2 En-coler Coup de gueule - Page 2 Grr .(ca fait cher pour ca,non?)
Aujourd'hui il sont fermer lundi ca va gueuler au téléphone,cette boutique n'a vraiment pas l'air sérieuse

Je commande régulièrement en chine et autre pays je n'ai jamais eu un tel manque de serieux,ca m'apprendera a commandé en France geek


Je savais pas ou poster mon coup de gueule désolé


a coup de gueule...çà parait évident!

armandos-modo

J'avais pas vu ce post,merci Armandos
Bon ce matin coup de tel, gueulante et menace d'annuler le paiement si j'avais pas mon produit avant samedi midi dernier délai et finalement cet apres midi ils m'annoncent qu'un transporteur allé passer mercredi récupéré la Croozer cargo et me liverai la Chariot
Je me réjoui pas encore avant la fin de cette galère,mais la chose qui est sur c'est que le carton sera ouvert au cul du camion est controlé,si c'est pas la bonne il repart avec et je garde la Croozer en otage Coup de gueule - Page 2 Box
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:57

Heu sauf que la croozer est moins cher que l'autre il me semble non ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 16:40

Enfin reçu,elle s’appelle désirée.Je vous recommande vraiment pas ce site,service client déplorable,personnel menteur et incompétent

La voici:
Coup de gueule - Page 2 12071304414611592410097749

Conforme a la réputation de la marque,superbe qualité mais malgré le prix c'est "made in china" Coup de gueule - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 17:24

très bon choix pour la remorque. assez légère, pas d'à-coup et les enfants aiment bien.
Les pneus sont un peu "cheap" mais je n'ai pas pris le temps de changer les miens.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule..
» Etapes et hébergements de mon tour de France
» Coup de gueule sur les garanties
» vélomobile et photos = coup de gueule.
» Coup de gueule, déchets au bord des routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: