Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.

Aller en bas 
+12
el sombrero
La Tortue
durbin
discoveur700
poppy
JEM
gryphon
Vieuclou
koalalumpur
Papy volant
le cam jean-pierre
yvesg83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:22

Tigouille a écrit:
merci
excellent (le renard ++ évidemment)
bon anniversaire à retardement!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:30

samoyede73 a écrit:
Bonjour,
Pourrais tu me parler de ton trike, son comportement, le fait d'avoir une roue de 16" (je pense) a l'arriere, le nombre de vitesse,enfin un topo un peu technique de ton trike pour me donner une idee pour un prochain achat peut etre,
merci de ta reponse

Pas 16" mais 26 à l'arrière, 20" à l'avant.
A l'avant mon pédalier faisait 52/39/26 mais c'est inadapté au voyage cyclo-camping dès que ça monte vraiment.
Mon pédalier est désormais un pédalier de VTT 48/32/20.
A l'arrière cassette VTT 11/34

Sinon mon trike est un Performer Trike Mesh acheté chez Bentoline à Crolles (à côté de chez toi, veinard) totalement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:25

A ben bravo! 3 semaines sans rentrer a la maison j'allume mon ordi et je fonce sur le forum, et sur quoi je tombe? un récit de premier voyage passionnant et super bien écrit, la mon bonhomme t'est bien parti pour me rendre encore plus malade de ne pas avoir encore mon trike. Non sérieusement félicitations c'est super et surtout n'oublie pas de nous raconter ta prochaine virée. Au plaisir de te relire. A+. Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:56

ROAD.RUNNER a écrit:
A ben bravo! 3 semaines sans rentrer a la maison j'allume mon ordi et je fonce sur le forum, et sur quoi je tombe? un récit de premier voyage passionnant et super bien écrit, la mon bonhomme t'est bien parti pour me rendre encore plus malade de ne pas avoir encore mon trike. Non sérieusement félicitations c'est super et surtout n'oublie pas de nous raconter ta prochaine virée. Au plaisir de te relire. A+. Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 782111

Pour en relire régulièrement c'est simple:
la prochaine fois tu me fais cadeau de tes 3 semaines et pendant que je roule tu vas bosser à ma place, le top non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 16:47

alors ça pour etre le top c'est le top! le seul petit problème c'est que les 3 semaines je les ais passé au boulot, donc il faut trouver un 3em larron pour balader mon camion a ma place, moi je te remplace, et toi tu pédale et tu raconte, c'est pas mal non? bon salut et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pégé
*
Pégé


Messages : 47
Âge : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 09:32

Excellent récit !
En plus pour connaitre un peu le coin, pour une première tu n'as pas choisi le plus facile !
Félicitations !
Si tu passes dans les Alpes au mois d'Aout, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.   Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage en trike: Bras - Silhac - Bras, le récit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récit d'un premier (petit) voyage d'été
» Mon premier voyage en trike
» Mon premier voyage en trike
» premier voyage en trike recumbent
» recit de voyage : basel-budapest-maegscq le long du Danube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: