Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel poids faites-vous ?

Aller en bas 
+76
franck61
HSVB.
Sheep
VJM
1nvité
dadou
Ptitom
brounko
Moulinette
jojovélo
cricri
Pat16
Pomme d'Happy
mangeolle
Gillou05
Nain de Jardin
reflets de vert
angebe
jo49
le cam jean-pierre
Tioub
tontonjoe
Gaspard
phire
djiji
Papy volant
mtauss
oufti77
figaro
navigaterre
La Tortue
Jéjon
PaulNizan
Stephen Dodd
claude
Kapello
l'auvergnat
Micke
Vanessa
bobino
Flaneur
Sparv
aime-aile33
Patou
isard09
czeb
joebar
ly masse
viecool
HTC 87 Magic
olivier
roudoulf
A2piR
SEB 17
wingbatwu
iubito
yoclode
cavallo pazzo
poupa
el gato
Old_arnaud
laf_ange
Carbon arrow
poppy
gromajor
Leloublan
yvesg83
Lolo39
Myrddin
Gwendalf
arafolie
Trucmaiscoeur
Vindwa
bufo_72
pasteque
el sombrero
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUEL POIDS FAITES-VOUS ?
- de 50 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 à 55 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
55 à 60 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
60 à 65 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 35 ]
65 à 70 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 53 ]
70 à 75 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
75 à 80 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 41 ]
80 à 85 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 34 ]
85 à 90 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
90 à 95 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
95 à 100 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
100 à 105 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
105 à 110 kg
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
+ de 110 kg:
Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel poids faites-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Total des votes : 295
 

AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:51

330 bornes en 3 jours dont la moitié hier m'ont fait changer de catégorie !
Je suis passé en-dessous des 80 kg pour la 1ère fois depuis...30, 35 ans ? Quel poids faites-vous ? - Page 3 Saute-et
J'en profite pour le dire avant que ça ne remonte.
Mais j'avais déjà voté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:57

Deux mois de régime anti-cholesterol m'ont fait changer de catégorie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:11

Bonjour,

N'oublions pas que ce qu'on gagne en muscles pèse plus lourd que ce qu'on perd en graisse. L'important est de se sentir plus véloce, plus agile. Le poids est secondaire.

Je dis ça aussi parce que j'ai repris du poids depuis que je fais du vélo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rhoooooo   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:01

saloperie de calcul vexatoire :
27.1 d'imc
En sur poids que je suis....Tssss
1.77 m pour 85 kg...
Ouaip, mais maigre (façon côtes en porte toast), je fais 78 kg et de toute façon, si j'arrête de nager en eau douce, je coule (y a que l'eau salée qui permette de voir plein de bestioles).
J'ai été fabriqué sur le modèle familial : beaucoup d'os, pas d'ostéoporose (ma grand mère qui a fait son adolescence en période de vaches très maigres et donc sujette à la susdite maladie a des IPN en guise d'os dixit le toubib).
Mais franchement je ne me sens ni obèse, ni en surpoids, plutôt muclé.
En plus, il suffit de prendre Old Arnaud comme étalon pour le poids et on se sent maigre, encore comme étalon mais cette fois pour l'aisance en montée et on se sent musculairement minable.

Sinon, pou l'anecdote, j'ai une amie qui vient de se prendre une majoration pour l'assurance de son prêt immobilier, bicause 1.78 m pour 52 kg. elle mange beaucoup plus que moi, cuisine, randonne, pédale, avironne, court et fait de la maçonnerie. mais un médecin conseil des assurances (un vendu, donc) a décidé qu'elle était moribonde, sans la voir alors qu'elle pète de santé).
Revenir en haut Aller en bas
claude
*



Messages : 56
Âge : 70
Localisation : Strasbourg 67
VPH : Azub eco trike
Date d'inscription : 26/05/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:13

Ben... 1,80m pour 92kg.
Svelte quoi Quel poids faites-vous ? - Page 3 4048 Quel poids faites-vous ? - Page 3 4048 Quel poids faites-vous ? - Page 3 4048 enfin je crois ....
(imc 28,4)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Dodd
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
VPH : ICE Q26, Hase Kett
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:52

1,92m pour 73kg. Jambes trop longues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabbylittlehills.com
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:59

la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre disait Coluche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:34

pasteque a écrit:
la bonne longueur c'est quand les pieds touchent bien par terre disait Coluche.......
C'étasi le papa de coluche qui lui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Stephen Dodd
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
VPH : ICE Q26, Hase Kett
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:32

pasteque a écrit:
la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre disait Coluche.......

Eh bien, mais les miennes sont presques souterraines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabbylittlehills.com
PaulNizan
**



Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:46

pasteque a écrit:
la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre disait Coluche.......

C'est un peu le gag du chauffeur belge (souffre-douleur des Suisses; à modifier selon la coutume) qui cherche à passer sous un pont en autocar. Malheureusement il manque 2 ou 3 centimètres de hauteur.

Alors un des passagers, fier, propose de dégonfler un peu le pneus.

Le chauffeur belge lui répond avec son accent du plat pays: ça ne sert à rien, c'est en haut que ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:10

Ah bon, on est aussi les souffre-douleur des Suisses ?! Je croyais que seuls les Français nous harcelaient ainsi. Le pire, c'est que je connaissais la blague, mais avec un chauffeur... flamand. Toujours belge, donc !
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:12

va donc ! wallon!!! Quel poids faites-vous ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:57

@Jéjon: peut -être les souffres douleur de la francophonie???

Sinon, 1m75 pour environ 70kg imc à 22.9... vivement que je me couche et pédale, pour voir si cela peut changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 16:56

.
65 Kgs depuis une quarantaine d'années,pour une hauteur de 1'69Mtre. Mes pieds lorsque je suis debout touche bien le sol. Aucune raison de faire un régime.
Je fais tous les jours au minimum 30 Kms en vélo et certains jours cela frise les 70.
Attendant mon trice depuis 3 semaines, je suis toujours en VD.

Pourriez-vous mettre la formule de calcul de l'imc.

Je ne me suis jamais préoccupé de mon poids au cours de ma vie,ayant plus de muscle que de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 17:08

IMC = poids(kg) divisé par (taille (en mètre) au carré)
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 11:59

ou plus simple: j'aurais pas dû y retourner, je lis 25,3 Quel poids faites-vous ? - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 15:37

23,5 d'IMC, je suis toujours tiraillé entre mes envies sportives et mon métier dans lequel avoir les pieds ancrés au sol et une petite bouée autour de la taille sont un avantage. En dessous de 77kg je me sens trop léger.
Tant pis pour les cols de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:53

1m75 et 80 kg : 26.1 : surpoids

Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 57kg et 77kg
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009, 22:10

chabizar a écrit:
Old_arnaud a écrit:
chabizar a écrit:
410 watts mazette !!! Quel poids faites-vous ? - Page 3 Waouw4 pendant combien de temps tu tiens ça ?

si tu réussis à passer d'obèse à enveloppé, tu feras un redoutable pistard non ?
quoique même maintenant, sur le plat ça doit envoyer Quel poids faites-vous ? - Page 3 Bouss

54 secondes, après 15 minutes de test.

410 watts 53 Tours/min 176 pulsations/min Tension Artérielle 22,5.
ah ouais, nickel, faut absolument que t'essaies un jour le 200 m lancé ou le km départ arrêté, si c'est pas déjà fait
410 W mais j'hallucine Shocked

---> 410 watts sur 1 min, c'est pas si énorme... Même toi Chabiz peut le faire je pense...

Sur 1 min, je suis facilement à plus de 1000 watts moyen, et avec une pointe à 1400-1600 watts en LR... Mesuré au powertap ( http://www.powertap.fr/ ) lors d'un km départ arrêté effectué en 1'10-1'12... Mais disons que 410 watts au test d'effort après 15 min de montée en puissance par pallier, c'est vrai que ça commence à causer... Pour comparaison, les records sur ergomètre sur 10 secondes sont au dessus de 2500 watts avec des cadences supérieures à 220 tours de pédalier par minute...

Pour en revenir au poids... J'en suis à 94,9 ce matin... Mais ça descend... Il y a 2 semaines c'était... 96,8 (pour 1,83m) Ca craint...

Je vise 88-90 d'ici fin janvier, et rester par la pour la saison... Car, pour 2010, je vais revenir faire quelques courses un peu plus sérieusement si tout va bien... Avec Jean T. comme coéquipier... Mais pas en tandem... En low-racer solo... Donc sur 2 low-racer...


Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 11:00

si je comprends bien
Marc et Jean vont courir en LR.. et ensemble ..donc sur des CLM??
planquez vous ..
mais quand même ..JT en LR... ça je veux le voir ..
il mettra un casque ..mais auss un masque?!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:36

1m82, 77 kg, IMC 23,2.
Pour autant, mon meilleur rapport poids puissance était quand je pesais 70 kg.
(7 C+ en escalade, 1000 m de dénivelé à l'heure en ski de rando, sommet du mont-blanc sans être essoufflé, 50 km de VTT à fond....)
Quelle misère d'aujourd'hui quand je repense à ça...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:24

1,87 mètre.
108 kg (en ce moment j'oscille entre 106 et 109).
Donc un IMC de 30,9, obésité modérée.

Je suis monté jusqu'à 125kg (mais je prenais des médicaments qui me faisait grossir).

Là je viens d'arrêter la cigarette (début aôut) et c'est pas évident au niveau "régime".

Déjà au lycée j'avais un peu de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 16:41

79kg pour 1,70m... Surpoids !

J'ai perdu 9 kg en 2mois et demi sur mon vélo d'appart. Moi aussi j'en étais au stade "obésité modérée".

Ca m'a permis de remonter sur mon VD sans trop souffrir du fondement.

Bientôt prêt pour un essai de métabike Quel poids faites-vous ? - Page 3 782111

(Et pour un changement d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:07

A noter tout de même que cette formule de calcul de l'IMC est une moyenne, et pas du tout exacte... Exemple, un body builder de 1,80, pèse parfois 120-140 kg, et il a très peu de graisse...

Autre exemple moins extrême, Alberto Tomba le slalomeur italien (très fort il y a 10-15 ans je crois mesurait 1,80m pour 100 kg... Et il était étonnamment fort dans les saut à pied joint... Sauf erreur, il pouvait sauter une barre à pied joint à 1,30m... Ou en tous cas qqch de vraiment impressionnant... Et certainement qu'il n'était pas obèse à ce moment... Juste musclé...

Voilà...

Le vélo d'appartement pour perdre du poids, c'est idéal Quel poids faites-vous ? - Page 3 Cool Mais un peu ennuyeux Sad

Un bon coureur Suisse avait été obèse jadis, et il a passé de 125 kg à 65 kg en 11 mois, en passant environ 5h par jour sur son hometrainer... Il n'avait quasi jamais fait de vélo avant, mais cet entrainement l'a rendu tout de suite extrêmement performant... Je ne me rappelle plus son nom là.... Mais peut-être que quelqu'un peut m'aider... Sinon, je retrouverai à l'occasion... L'historique du bonhomme est vraiment intéressante à lire...

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel poids faites-vous ?   Quel poids faites-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poids faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le poids de vos sacoches et du (des) porte-bagage?
» Combien d'heures ou de KM faites vous?
» Le post des Girondins
» Nettoyage de vélo : comment faites vous?
» Pourquoi faites-vous du vélo couché plutôt que du VD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: