Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:41

Patum,allons!!Un peu de tenue!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007, 22:04

Patum Catus a écrit:

- jadis, avec mes copains, lorsqu'on parlait de sacoches...

[]
Là je crois que ça fait 2-0, c'est pas ça le coup du Sombrero en foot ?
T'inquiétes pas el sombrero, c'est la jalousie qui me fait parler car je n'ai pas encore mon trike !!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007, 20:28

au boulot cette semaine :

il vien de chez ikéa ton nouveaux vélo ? (optima lynxx) non parce-qu'il faudra revoir la notice , il est pas monté dans le bon sens .... Laughing

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007, 20:57

On a eu droit à ça aussi aux 24 h de l'insa, par une petite fille et sa maman.

Le vélo monté à l'envers.... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007, 15:12

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 La_vac10.... lors d'une ballade en Normandie !! Réalisé sans trucage...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007, 15:39

sebastien a écrit:
Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 La_vac10.... lors d'une ballade en Normandie !! Réalisé sans trucage...

La noiraude a encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007, 16:27

Au fait, que devient-elle ? La Pistache ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007, 16:32

Aragomax a écrit : "La noiraude a encore frappé..."... ah non ! C'est une Normande... pas une Bretonne celle là !! Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Le vélo couché conduit sur le chemin de la gloire !   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2007, 22:44

Bonjour,

Je rentre d’une jolie balade sous le magnifique soleil ce dimanche. Le fil de ce petit périple aux confins des départements 91/77/45 m’a donné la joie de croiser, vers Milly-la Forêt, un important groupe de randonneurs. Ces derniers qui attendaient visiblement que le flot des voitures les laissent traverser la route, ont accueilli et entouré le passage mon Baron sous un tonnerre d’applaudissements.

A n’en pas douter, le vélo couché conduit sur le chemin de la gloire !

S’il est ici un lecteur de ce groupe, je lui renouvelle mon large salut.

Bonnes routes pleines de bonheur à tous.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007, 21:03

Dimanche midi, arrêt casse croûte dans un bistrot à Saint Christol d'Albion (plus paumé, c'est difficile) Pasent un gamin d'une dizaine d'années et sa petite soeur, la petite "qu'est-ce que c'est que ça?
le garçon "ouah! un vélo couché, c'est super cool, tu vois, il se couche là, il pédale ici et il conduit avec ça, ça va vachement vite, touche pas ça, c'est sa boisson"
Et toc, d'un coup d'oeil il avait tout compris et d'une phrase tout expliqué. En passant devant moi, il m'a gratifié d'un petit sourire discret.
Elle est pas belle la jeunesse d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 25 Sep 2007, 21:04

Ce soir, sur le parking, un gamin qui dit à son père "oh regarde, il a une mobylette" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2007, 11:00


- entendu ce week-end, alors coincé au milieu d'un défilé : (oui, je suis doué...)

maman, il a quoi le garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:39

Un père expliquant à son fils:" Tu vois, il fait du vélo et en même temps il se repose. ". Comme quoi c'est la position qui fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2007, 14:47

Bonjour,

Ah ! la ritournelle : « Bonne sieste !», on me la fait souvent.
Je m’y suis réellement habitué ; tant est qu’il m’arrive de rouler confortablement en fermant alternativement un œil puis l’autre.

Ceux qui me connaissent savent également que je glisse deux goûtes d’anisette au fond de ma gourde, parce que le guidon de mon vélo permet d’y adapter un plateau pour les cacahuètes....

Le vélo couché c’est 100/100 confort !

Bonnes routes.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 02 Oct 2007, 15:05

A Firminy, le train s'arrête un peu trop loin du quai, et donc un peu difficile de sortir le trike tout seul du fourgon. Le conducteur vient me voir et me demande si j'ai besoin d'aide pour sortir mon fauteuil... « Non, c'est un vélo » Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Carton2

A part ça, plutôt des bonnes remarques, surprises, étonnements...
Dimanche soir sur le parking de la gare « Waouw t'as vu comment il cartonne son vélo ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:24

j'ai bien aimé dimanche , sur la piste bordeaux-lacanau
deux tres belle blonde , 20 ans grand maximum

- tu voi le "truc" du monsieur ? bin sa c'est coul ... king
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2007, 01:32

Désolé : ça n'a rien à voir avec le vélo couché. Quoi que... N'importe quel magasin pourrait faire l'affaire, y compris l'un de ceux où trouver des VH. Mais j'ai peur d'oublier ce que j'ai entendu, et puis, cela ne fera de mal à personne.
J'entre dans un magasin. La vendeuse explique le fonctionnement d'un appareil à une dame assez âgée, qui ne omprend visiblement pas bien la manipulation à faire. La vendeuse lui demande si quelqu'un pourrait l'aider. L'autre : "Ben si, y'a bien Truc. Mais il est mort la semaine dernière. On ne peut compter sur lui".

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyDim 07 Oct 2007, 19:36

Vendredi, je rentrais du boulot lorsque sur le Ravel (piste de mobilité douce) mon trajet m'amena a croiser une école d'enfants et à rattraper une cycliste. Les enfants sur mon passage se mettent a rigoler. Au bout d'un moment, ma cycliste, interloquée par les rires, se retourne et me voit 'Ah un velo couche! Je commençais a me demander pourquoi ils rigolaient tous.' Et direct elle enchaîne avec 'Vous connaissez Vindwa?' Razz

Samedi, là, nous avons été particulièrement gâtes avec mon épouse. Pour commencer, l'après-midi, alors que nous venions d'attacher nos vélos près d'un grand centre commercial bien connu, un petit garçon demande a sa maman en regardant mon velo 'C'est quoi?' Réponse de la maman: 'Une chaise pliante' Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Opticien
Le soir, nous nous sommes rendus à une activité nocturne au centre ville avec nos vélos pliants, l'idée étant de déposer les vélos a l'abri dans mon bureau. A l'aller, rien à signaler mais au retour à 1h du matin, les commentaires ont fusé sur notre passage. Genre en croissant des gens en plein milieu de la piste cyclable refusant de bouger malgré les ding ding 'Ca passe madame', ou 'T as vu sont fauches ceux la' et j'en passe Rien de sympa en tout cas Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Triste6 On était bien content de sortir de la ville et d'échanger la noirceur des gens à celle de la piste.
Conclusion: 1. Faut vraiment que je déniche un airzound 2. Faut vraiment que je trouve un éclairage valable.


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 08:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 08:17

bon ben, y'a des fois, ça saoule les remarques.
hier, une voiture me double dans un virage et se met à côté de moi (pas dangereux du tout !!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Carton2 ) et la passagère me dit "Vous avez mis votre vélo à l'envers ".

Ni une ni deux, je réponds "Et ta connerie !" La voiture s'est éloignée, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 10:17

Citation :
bon ben, y'a des fois, ça saoule les remarques.
Je confirme; des fois on aimerait rouler pénard dans l'anonymat on ayant pas cette impression de concentrer tous les regards de la terre en ce demandant à chaque feu rouge : qu'est ce qu'on va encore me sortir comme remarque sur ma monture????
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:10

Ce matin sur le Ravel me menant au boulot Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Triste6 , j'aperçois au loin un chien coursant un cycliste, la maîtresse sur le côté essayant de le rappeler. Le chien arrête de courir, et elle le repousse vers la droite du chemin mais elle ne sort pas de laisse ni quoi que ce soit alors qu'elle me voit arriver. J'accélère donc et me fais courser par le chien... Un Jack Russel... Quand je vais raconter ça à mon caniche qui déteste les jacks, il va me prendre pour un jocolor
Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 00102

J'ai rien dit à cette dame. Visiblement il s'agissait d'une sdf, paumée, très embetée mais pas en état de réagir de façon inteligente. Je crois qu'à la maison j'ai encore une ancienne laisse de mon chien, je vais la prendre avec moi et lui donnerai si je la croise encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:52

LucB a écrit:
Je crois qu'à la maison j'ai encore une ancienne laisse de mon chien, je vais la prendre avec moi et lui donnerai si je la croise encore.
Et elle fera sans doute comme les 99% de promeneurs avec chiens sur le Ravel: elle aura sa laisse en main (ou autour du cou) et le chien en liberté... Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:57

ou alors comme sur les trottoirs chez moi, le maître tout à droite du trottoir, le chien tout à gauche... et au milieu comme un piège pour les piétons, une laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:38

Vindwa a écrit:
Et elle fera sans doute comme les 99% de promeneurs avec chiens sur le Ravel: elle aura sa laisse en main (ou autour du cou) et le chien en liberté... Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Carton2
Mouais peut être... mais on est parfois surpris parce que les paumés peuvent faire en bien quand on leur donne un rien d'attention... On verra.
De toute façon, fais attention quand tu passes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:10

Bonjour,

Ayant acheté une nouvelle paire de chaussures (Ah les mega de SiDi quel confort !), je n’ai pas fait attention à mes nouvelles calles (SPD) qui ne déclipsent bien que vers l’intérieur…

Heureusement la chaussure n’était pas trop serrée. Je ne suis pas tombé, mais juste retrouvé le pied droit en chaussette et la chaussure pendante au bout de la pédale. Je crois que ça a bien fait rire la dame dans la voiture qui que suivait…

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: