Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:10

Je ne prends plus que très rarement les chaussures automatiques. Car pas à chaque fois mais presque quand j'arrive à un stop ou un feu rouge j'oublie de déclipser et une fois à l'arrêt, trop tard je m'étale par terre. Comme j'étais en LR j'arrivais quelques fois à me rattraper avec la main mais en HR c'est déjà plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:03

Je roule tranquillement quand j’aperçois au loin une demi douzaine de flics sur le bas côté. J’ai un pressentiment je me dis que je vais me faire arrêter. Ca ne loupe pas : ni une ni deux on me fait signe de me ranger sur le bas côté. Ce n’était pas pour me verbaliser mais juste pour informer un ou deux policiers qui voulait savoir le prix de la bête+ question sur le confort, la maniabilité etc. A fortiori les keufs sont des individus comme les autres et le temps du questionnaire, le questionneur avait symboliquement revêtu ses habits de civil pour satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:39

rico a écrit:
A fortiori les keufs sont des individus comme les autres [...]
Si je peux me permettre Wink :
Souvent je me pose des questions car il y en à la pelle des flics qui se croient superieurs sans parler des fachos ... la discrimination ils connaissent et peuvent en faire des cours ... pour sur Wink
Ils n'ont pas compris qu'ils font partis du peuple et que "frapper" les plus faible c'est se frapper eux même ...

Une amie qui était pour l'occasion payer pour "etudier" (un bien grand mot comme elle le dit elle même) le comportement de personnes qui voulaient rentrer dans la police recois une personne et lui demande pourquoi elle veut rentrer dans cette fonction . Reponse de la personne : pour aider la population et le social à avancer dans ce pays . mon amie lui retorque qu'un autre boulot serait peut être plus envisageable que celui de policier pour avancer dans cette demarche .


Bon revenons à nos VC :
je suis en soirée avec ma compagne et un ami et je leur parle encore de VC et d'un seul coup les 2 se mette à rire : "celui qui est dans le garage et auquel il manque des pièces" silent Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: le betisier du velo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:55

j'avais complètement laissé tomber le forum pour cause d'autres activités, comme passer une année à écrire un bouquin de VTT (oui, je sais...) maintenant que j'ai rendu ma copie et que j'ai un peu de temps, je reviens sur le forum et j'ai découvert tous les ajouts que vous avez fait pendant que j'avais le dos tourné! GENIAAAL ! j'ai passé plus d'une heure à -me gondoler-raler- m'étonner- pouffer-me marrer etc ...quelle bonne tranche de vie ! Merci à tout le monde. Maintenant que j'ai un peu raccroché le VTT, je reviens avec deux historiettes;
le première, je l'avais un un peu oubliée, mais vu que c'est un forum totalement éclectique, pourquoi pas: c'était il y a 4 ans, on vélocouche du coté d'Arcachon quand on trouve un gros embouteillage du coté du centre-ville. En se faufilant, on tombe ...sur une concentre de Harley, gros cubes, ray-ban, queues de cheval, gilets cuir, santiags, soutifs panthère, toute la panoplie quoi. Et je débarque derrière, couché de chez couché avec mon guidon haut, mes sacoches, lunettes de soleil. Je vous dis pas le succès !
Comme les bécanes roulaient au pas, je les ai suivis sur qqs centaines de mètres, le temps de provoquer l'hilarité générale avec mon proto de moto écolo ! ca fait du bien.
deuxième, cet été on a remonté la Loire. Enfin, les bords de Loire. Dans un camping, un pèque d'une sixaine d'années sur un petit vélo à stabilisateurs
arrive à notre rencontre, se lie vite d'amitié. Voyant son intérêt pour mon vélo et le sourire encourageant de sa maman, je lui fais faire un tour de camping, lui sur mon ventre cramponné au guidon et scotché à la sonnette, moi essayant de faire bonne figure en tachant d'aller droit et en évitant de me répandre au sol avec le bonhomme. Sourires variés des campeurs; le tour d'honneur achevé, le petit Maxence déclare:
- "Moi et toi, on est des vrais bicycleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:02

"bicycleurs"... J'aime beaucoup ce mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:00

c'est pas le bêtisier, mais c'était un bon moment.
A un feu, je suis rejoint par 2 motos, l'un des motards tape un peu la discut' avec moi, vu que le feu est long et me demande si c'est un moteur électrique derrière, ce à quoi je lui répond par l'affirmative.
Et là l'autre motard qui dit « on fait la course ? »

J'ai perdu dès que le feu est passé au vert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:01

PPPFFFFF,on peut pas compter sur toi jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2007, 23:55

incroyable!!!
T'as perdu de combien? J'imagine que tu as rattrapé le motard.... au feu suivant? Donc une moto n'est pas si rapide finalement...

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 05:21

Le feu suivant n'étais pas très loin, mais c'était sur une "grosse" artère de la ville (enfin... juste 2 voies dans le même sens ici c'est gros), et donc ça roule vite. Les motos ont eu largement le temps de passer au vert quand moi je suis arrivé à ce feu qui était devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 18:18

Ce matin, avec mon vkhi, dans un village, je croise un très jeune cycliste, 4 ou 5 ans, à qui on vient sûrement d'enlever les roulettes. Suivi pas sa mère, il zizague doucement. Je ralentis, et dès qu'il me voit, sa bouche s'arrondit:

"Ohhhhhh"

J'attends le compliment ou l'interrogation ...

"Ça, ça fait peur!"

Gloubsss... dois je peindre le carbone du vkhi en rose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 18:25

jfv a écrit:
...

Gloubsss... dois je peindre le carbone du vkhi en rose? scratch

non ! rajouter des roulettes Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Isran Paconte
***
Isran Paconte


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup.
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 20:22

jfv a écrit:

Gloubsss... dois je peindre le carbone du vkhi en rose? scratch
Il a peut-être instantanément détecté la compatibilité de hauteur entre son nez et ton pédalier?


Bin chez moi, les enfants comprennent mieux de quoi il s'agit que les adultes à propos de mon vélomobile. En s'approchant, ils disent en général quelque chose comme
"Ouaaa, elle est drôle ta voiture" ou "Elle est petite ta voiture"

Par contre, l'autre jour, arrèté dans un village près de chez moi, il s'est formé un petit attroupement de 3-4 personnes autour de moi et après que j'eus expliqué un peu ma démarche, un des adultes m'a demandé: "ço o po d'avenir un engin comme ço? C'est juste pou'l plaisir?"

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Triste6
Hmm, il a pas compris le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 22:18

Je me souviens de ce motard en Harley. Nous étions arrêtés au même feu. Il regarde l'Orca que je venais de louer, sur le toit de ma voiture.

Il me dit : C'est un style, faut s'y faire. Le feu passe au vert, il démarre, les pieds sur ses cale pieds, très en avant de sa monture.

Je me suis dit qu'on est peut-être la branche custom de la cyclopédie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptySam 13 Oct 2007, 23:27

En rentrant cet après-midi d'une balade plus que rapide en compagnie d'un VD difficilement rattrapé sur la route. Je rentre fatigué par une piste cyclable, je suis arrêté à un feu rouge, et 2 petits garçons, je dirais 7 ou 8 ans :

- Ouahh le vélo couché !!
-...je suis surpris, il connaisse déjà ??, je les regarde et je rigole
- et regarde il a un frein à disque devant
- ..là, je suis sur le cul !!
- il est vraiment trop bien son vélo
- le feu passe au vert, je repars en leur faisant un clin d'oeil.

trop Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 14 Oct 2007, 17:33

Au détour d'une piste cyclable une gamine d'environ 6 ans (elle était à vélo aussi) " regardes maman il est rigolo le vélo, c'est un vélo à plat".
Et moi comme réflex je regardes mes roues et dit "mais non il n'est pas à plat"..... Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 14 Oct 2007, 23:35

mdr Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007, 17:46

2 jeunes en skate (environ 14 ans) qui me voient passer :
- woahh stylé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:51

Ce printemps, je participais à un séminaire avec d'autres cyclistes, nous étions un groupe de 8, tous des vététistes sauf un triathlète et moi.
Au moment de faire le tour de table, magnifique sortie du triathlète : "je suis le seul à faire de la route ici".
Car moi bien entendu, avec mon vélo couché, je vole dans les airs. Ou bien je nage, maintenant, avec le thys... Et pourtant, le gars en question m'avait vue rouler à 40 à l'heure sur une piste cyclable. Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Opticien

Le malheureux correspondait hélas parfaitement à la chanson de HFT, dont les paroles avouent "aujourd'hui j'ai l'air tellement con qu'on veut pas de moi même dans l'armée". Le pôv' gars s'était en effet fait virer de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:56

oui,mais bon,c'est le fils d'une société fondamentalement épuisée,passe lui sa pipe de marijeanne,sinon,y's'shoote à la banaaaanneeeee Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007, 19:52

Ce qui suit n'a qu'un rapport indirect avec le VH, mais c'est amusant.
Auparavant, avec ma randonneuse droite et mes sacoches, on me prenait souvent pour le facteur, et à ce titre, on m'arrêtait régulièrement pour me demander le chemin.
Depuis que je roule couché, ces petites méprises ont disparu.
Mais il y a quelques jours, je traversais le petit village voisin, et à ma grande surprise, la factrice en tournée m'a arrêté pour ... me demander son chemin scratch scratch Razz
(bon, c'était une remplaçante du remplaçant du titulaire de la tournée, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007, 20:06

si , si ! elle est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007, 23:07

chti brico a écrit:
oui,mais bon,c'est le fils d'une société fondamentalement épuisée,passe lui sa pipe de marijeanne,sinon,y's'shoote à la banaaaanneeeee Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-

L'autoroute du jeudi d'automne était pleine de dingues et de paumés et de bipèdes à station verticales.
p'tain, l'ascenceur de 22h43 a encore été supprimé aujourd'hui !

Quand la banlieue descendra sur la ville, ben j'aimerais bien qu'elle commence par nous délivrer de Delerme et de tous ses avatars qui poluent nos ondes.
Bon ca devient n'importe quoi ce fil, il va falloir faire qq chose. Une rubrique speciale Huber Felix Thiéfaine ?
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007, 09:06

Le surveillant général(Jéjon)va sortir de son laboratoire,et en refermant sa braguette,il va dire aux oiseaux qui piaillent dans la cour de récréation:
HEP VOUS LA BAS!!SI CA CONTINUE?IL FAUDRA QU'CA CESSE!!!!! geek geek geek geek geek drunken geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007, 09:34

...après toutes vos couillandrises, ça va être dur de redonner de la lisibilité
( mot-mode ) à ce fil. Je vais tout de même m'y employer (mot plus du tout mode ):
Y a qq temps, je roule horizontal à vélo couché avec des potes verticaux en vélo droit sur une piste cyclable horizontale au bord des étangs. Normaux, les étangs. Cette fois-là, chuis derrière, à qq mètres (ma position favorite ). On croise trois quidams à pied. Deux normaux, petit sourire. Le 3°, avec un tact très sûr et la courtoisie étonnante d'un plésiosaure, lance bien assez fort pour que tout le monde entende:
- Hé! z'avez vu l'andicapé ? ( au passage, le plésiosaure en oublie d'aspirer le "h").
En une fraction de temps, je perçois quelle peut être la détresse d'un authentique handicapé dans cette situation-là. Mais avant que j'ai eu le temps de tourner ma bouche autour de ma langue, un de ses potes lui balance:
- Penses-tu ! Il l'est autant que toi, handicapé, hé Ducon !
Bravo, très bien, la messe est dite, j'ai même plus besoin de m'arrêter et mon niveau d'optimisme dans le genre humain a fait un bon coup de yoyo en qq secondes.


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2007, 10:29

dans la série handicapé j'en ai une sympathique

c'etait il y a 6 mois je m'arrete dans un village pour décrotter mes cales, un pépé tarverse la rue et vient me parler

- si vous saviez comme ça me fait plaisir de vous voir debout! avec ma femme qd on vous voit passer on dit toujours ' c'est la pauvre dame, quel courage!' on croyait que vous etiez handicapée, quand je vais lui dire ça, elle va être heureuse .... Very Happy

depuis ce jour qd je le croise je suis accueillie par un " sempre en davant! (toujours de l'avant) auquel je réponds " maï morirem! " (qu'importe la mort, jamais nous ne mourrons)
sempre en davant! maï morirem! devise des catalans à apprendre par coeur si vous passez ds le 66 Laughing (ce n'est pas RAYSPID qui me contredira Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: