Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:54

djiji a écrit:
Je coupe le moteur quelques metres avant de les dépasser.
Je les double en pédalant et en lançant :" salut les filles!! " Laughing
J'ai fait à peu près pareil en côte avec mon VDAE plus la carriole et les 2 enfants derrière ... le mec qui se la pète en danseuse sur son VTT super top haut de gamme, je n'ai pas pu résister ... et je dois avouer que le bruit de soufflets de forge qui s'accélère derrière moi tandis que le frimeur s'efforce de maintenir l'allure sans y arriver, c'était quelque chose d'assez jouissif.
Wink

...

A noter que si il avait vraiment eu quelque chose dans le ventre, normalement il n'aurait dû avoir aucune difficulté à me redépasser (l'assistance ne fait que 250W).
Revenir en haut Aller en bas
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:54

C'est rop fort tout ça, ça donne envie d'avoir un moteur (électrique...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:56

Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:52

Citation :
Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...

Tu penses donc qu'il "pédalait" aussi ??? Laughing Laughing Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:03

gerbas a écrit:
Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...
Personnellement je fais ça très rarement ... et en plus en l'occurrence, je pense que la carriole compensait largement l'assistance, donc je n'ai pas des masses de remords. D'ailleurs, vu que c'est une assistance légale (250W, coupure à 25km/h), je peux toujours essayer de chasser des lièvres en vélo de course avec ça, je n'aurai pas des masses de succès Wink . Enfin, normalement ...

Cela dit, c'est vrai que ce ne serait pas très fairplay d'abuser de ce genre de procédé ... mais bon, une fois de temps à autre pour se remonter le moral (ou pour compenser la fois où sur mon pliant (sans moteur) je me suis fait complètement larguer par une fille sur un vélo style hollandais (sans moteur) qui avait l'air de pédaler super peinarde, j'étais un peu déconfit Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:11

Calcoran a écrit:
gerbas a écrit:
Les gars, vous avez tort d'abuser de votre supériorité avec l'assistance électrique. C'est comme ça qu'il est mort, Claude François...
Personnellement je fais ça très rarement ... et en plus en l'occurrence, je pense que la carriole compensait largement l'assistance, donc je n'ai pas des masses de remords. D'ailleurs, vu que c'est une assistance légale (250W, coupure à 25km/h), je peux toujours essayer de chasser des lièvres en vélo de course avec ça, je n'aurai pas des masses de succès Wink . Enfin, normalement ...

Cela dit, c'est vrai que ce ne serait pas très fairplay d'abuser de ce genre de procédé ... mais bon, une fois de temps à autre pour se remonter le moral (ou pour compenser la fois où sur mon pliant (sans moteur) je me suis fait complètement larguer par une fille sur un vélo style hollandais (sans moteur) qui avait l'air de pédaler super peinarde, j'étais un peu déconfit Wink ).

En même temps, c'est pas une "course" et personne les oblige à pédaler pour rattraper... Imaginez si tout le monde faisait ça en voiture ! Non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:23

djiji a écrit:
Dimanche. Grosse montée.
Peloton de 6 VD, beaucoup de carbone et de logos sur les maillots Very Happy
Moi, en stradi autoconstruit.
Moteur Cyclone 500 W à l'arriere. pas mal caché sous le siege. Batterie sous la poutre centrale dans un sac. ( il faut regarder de près pour voir qu'il y a un moteur. Wink

Je coupe le moteur quelques metres avant de les dépasser.
Je les double en pédalant et en lançant :" salut les filles!! " Laughing

et l'arsouille commence.
Ben ils ont perdu, et de loin. Je pense qu'ils n'ont pas vu le moteur. Ca a du leur faire un coup au moral.

Ben ça c'est salaud !!!

Mais en même temps cela m'a fait rigoler !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:46

laf_ange a écrit:
Ben ça c'est salaud !!!

Mais en même temps cela m'a fait rigoler !

LAF ! ! ... !

Ton correcteur d'orthographe n'a pas d'option censurage ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:24

Hector a écrit:
En même temps, c'est pas une "course" et personne les oblige à pédaler pour rattraper... Imaginez si tout le monde faisait ça en voiture ! Non mais Smile
Disons que le nombre et le type de vélos qu'on double ou qui nous doublent peuvent être perçus comme des indicateurs de niveau, pour ceux qui s'intéressent à ça. Après, chacun y accorde l'importance qu'il veut ... et typiquement, les gens qui se font avoir par ce genre de mauvaise blague sont peut-être des gens qui justement y accordent trop d'importance.

Par exemple, dans la même montée, la dernière fois j'ai dépassé deux minettes qui peinaient en rigolant (et en zigzaguant). En me voyant, elles ont rigolé encore plus (genre "regarde, on est vraiment nulles, même les carrioles nous dépassent!"), elles m'ont demandé si elles ne pouvaient pas s'accrocher derrière la carriole, et n'ont pas été vexées du tout que je les double (et ce n'était d'ailleurs absolument pas mon intention, de les vexer ... contrairement à la fois avec le frimeur en VTT Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:47

ptain! mais t'avais une ouverture la! (enfin c'est ce que aurait penser JCD allias michel blanc) t as pas fait demin tour? a moins que dans la carrioles y avait des minots? Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:14

otooloose a écrit:
ptain! mais t'avais une ouverture la! (enfin c'est ce que aurait penser JCD allias michel blanc) t as pas fait demin tour? a moins que dans la carrioles y avait des minots? Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Cool
Ben oui ... et 10m derrière il y avait ma femme ... sinon tu penses bien que j'aurais accepté de les prendre en remorque Wink .

Sinon, je crois que les vélos de charge style Yuba, ça marche plutôt bien pour emballer, il semblerait que les vélostoppeuses trouvent ça sympa Wink . Il y a quelques anecdotes en Yuba sur le forum de Velectris, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyVen 12 Sep 2008, 20:25

W-Jean-Marie a écrit:

Ton correcteur d'orthographe n'a pas d'option censurage ? jocolor

Peut-être bien je sais pas !
De tout façon s'il censure je décensure !
Je n'ai fait que mêtre ma réaction a ce que j'ai llut !
1) le gros mot !
2) la crise de rire !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:24

Salut,

Une petite histoire, au cours de LH 2008.

Dos à la route, soulageant un besoin naturel le long d'un champ de maïs mon vélo à côté de moi, j'entend passer un troupeau de VD que je venais de doubler dans une descente et là j'entend "Ben regarde, y pisse normalement, tu vois bien qu'il est pas handicapé !!!" Razz Razz

Y sont vraiment mignon avec tous leurs aprioris.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyLun 15 Sep 2008, 15:10

Y'avait foule , ce dimanche le long du canal !
Obliger de mettre pied à terre en tandem , une dame
me demande si je suis l'attraction du jour !
- Bin , non , c'est en propultion lui répondis-je sur
le même ton moqueur Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Ang
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:57

grand , tres grande tramontane aujourd'hui , des rafales a plus de 80 km/h....
au retour vers chez moi sur un grand plat j'ai essayé de me tirer la bourre avec un VD du coin (que je connais d'ailleurs , a chaque fois c'est l'arsouille)
cette fois ci on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue...

dans les bras quasiment l'un de l'autre , c'est pas beau...? aprés on ne me reprochera pas de ne pas fraterniser avec nos amis les VD.....

bon , on en a rigolé car le fossé etait herbeux et les velos n'ont quasiment rien (une rayure au max) mais ça aurait pû finir plus mal.....

retour "calme et penaud" sur les quelques kilometres suivant , on est restés sagement ensembles..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:09

@ pastèque:
Au moins vous avez découvert que ni l'un ni l'autre ne volez bien!!! Et aussi un peu d'entraide: rentrer ensemble afin d'être sur que chacun arrive sain et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:17

Pastèque a écrit:
"on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue..."
Moi, quand y a trop de vent, je préfère rester couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:23

pasteque a écrit:
cette fois ci on a fini a égalité ....dans le fossé , balayés tous les deux alors qu'on roulait roue dans roue...

Tu t'entraines pour ta future traction directe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 16 Sep 2008, 00:43

Petit tour à la Baule (à déconseiller), où la belle piste cyclable autorise une vitesse déraisonnable. Par trois fois sur le large trottoir, des personnes (femmes) m'apercevant se sont arrêtées de marcher et ont eu un mouvement de recul comme apeurées devant cette étrange chose. Je n'ai que trois hypothèses:

-Quelqu'un avait tagé le dessous de mes semelles d'attributs masculins horrifiants.
-Elles pensaient que j'etais chargé d'explosif et allais bondir sur le trottoir pour tout faire pêter.
-J'ai vraiment une tronche effrayante


Je vais éviter le sondage pour ne pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 16 Sep 2008, 17:21

Marquer d'une majuscule le point de rencontre de nos doux états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:06

figaro a écrit:
... Je n'ai que trois hypothèses:
-Quelqu'un avait tagé le dessous de mes semelles d'attributs masculins horrifiants.
-Elles pensaient que j'etais chargé d'explosif et allais bondir sur le trottoir pour tout faire pêter.
-J'ai vraiment une tronche effrayante
Je vais éviter le sondage pour ne pas me faire de mal.
J'en ai une autre à te suggérer : même si ce n'est pas ton principal répertoire, tu sifflotais du Souchon sur ton Low Racer...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:07

Laughing

Parsembleu, tu as raison!
Je me souviens maintenant, le vent ouest, sud-ouest butait contre les quais, provocant des courants ascendants. Les jupes se soulevaient laissant entrevoir un ruban de dentelles.
J'ai du enclencher inconsciemment la chanson adéquate, de plus, lorsqu'Eole ne m'était plus favorable, je me suis surpris à me contorsionner en tous sens essayant de retrouver un coin de paradis.
Monde couché, quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008, 12:34

Croisé une bonne femme à pied alors que je roulais peinard couché en vélo.
Echange.
Elle: - Alors c'est ça, un vélo exprès?
Moi: - Heu.. exprès.. pourquoi ?
Elle: - ben, exprès voyons!
J'ai pas réussi à lui tirer autre chose.
Bonjour bonsoir.
J'ai continué ma route.
Elle aussi. Bien contente surement d'avoir vu un vélo exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:20

Exprès quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008, 15:21

Vélo Express... probablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: