Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyMer Avr 15 2009, 18:12

Le comble de la fainéantise :
à ma pause je suis allée poster une lettre... sans même me lever du trike, juste en levant le bras pour glisser la lettre dans la boîte jaune Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 16 2009, 06:13

Ciel... si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 16 2009, 22:08

oui je sais un tel comportement ne va pas aider à défaire l'image de vélo de paresseux et de handicapé !! Rolling Eyes

vaudrait mieux que je prenne ce bon vieux CGX quand je vais à la Poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 16 2009, 22:25

chabizar a écrit:
oui je sais un tel comportement ne va pas aider à défaire l'image de vélo de paresseux et de handicapé !! Rolling Eyes

vaudrait mieux que je prenne ce bon vieux CGX quand je vais à la Poste Razz

Ce n'est pas de la paresse, c'est de l'OPTIMISATION.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 17 2009, 08:15

chabizar a écrit:
Le comble de la fainéantise :
à ma pause je suis allée poster une lettre... sans même me lever du trike, juste en levant le bras pour glisser la lettre dans la boîte jaune Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Zzz

Je me permet de rappeler que poster est un Petit Travail Tranquille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 17 2009, 15:02

chabizar a écrit:
Le comble de la fainéantise :
à ma pause je suis allée poster une lettre... sans même me lever du trike, juste en levant le bras pour glisser la lettre dans la boîte jaune Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Zzz

çà ne te change guère de de la station debout!




(desolé c'est la grippe,ca s'appelle un coup bas..)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyDim Avr 19 2009, 16:08

Le départ canon de Seb 17 !
Vélodrome de Bdx Sam 18 Avril 09.Commentaire de Seb à l'arrivée :
Je hais les journalistes !
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x9116o_velodrome-4-037_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyMer Avr 22 2009, 19:27

Je passe hier devant un café et quelques jeunes boivent un coup dehors, l'un d'eux me voit passer et me demande: 'Hé! t'as acheté ton vélo chez IKEA? '.
scratch Je n'avais pas grand chose à réponse sur le moment.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyMer Avr 22 2009, 19:31

Au retour d'une sortie avec Chabizar & Alex à 3 tricycles et 1 vélo, en arrivant devant Cyclociel, une passante un peu rigide nous adresse de loin un "ça, c'est pas bon pour la colonne vertébrale"... éclat de rire général de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyMer Avr 22 2009, 22:47

En rentrant dans la boulangerie, le boulanger qui n'étant pas devant son four m'attaque directement avec un "C'est dangereux vot' vélo!"...
J'étais d'humeur joyeuse alors j'ai approuvé de la tête en lui disant que j'écrasais au minimum un kakat par jour... la serveuse a pouffé mais lui a insisté et intelligemment le bougre puisqu'il m'a dit "meuh non c'est devant que c'est dangereux avec tout ces piques (ndlr le pédalier...)" Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas trop su quoi répondre à part que c'est pour ça qu'il fallait pas rester devant moi.
Bref encore un exemple de report facile de responsabilité sur ce qu'on connait pas ou qui est différent...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 05:41

Hier en descendant du col de la Placette, à Voreppe, je reconnais mon ancien dentiste mais pas lui.
Il me regarde et dit:
"Vélo feignant!", je n'ai eu que le temps de répondre:
"Dentiste feignant!". J'espère qu'il aura entendu et aura été interpelé. Finalement je suis bien content d'avoir changé de dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 06:28

c'est dingue comment les gens peuvent insulter gratuitement quand on est sur ce type de vélo. Tu serais passé en voiture, il t'aurait probablement salué.....
Prochaine fois, le mieux est de s'arreter et de lui proposer de faire un tour de trike dans une montée.....
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 07:06

Citation :
c'est dingue comment les gens peuvent insulter gratuitement quand on est sur ce type de vélo.
Heureusement c'est plutôt rare. C'est généralement la curiosité, l'étonnement, l'émerveillement (surtout chez les enfants) qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 08:33

A propos de feignant, dimanche nous passons devant un stade de foot après le match, les costauds sont encore dans leurs habits de lumière et réintègrent leurs véhicules, un nous fait le signe du pouce levé, sourire aux lèvres, un autre nous lance "sport de feignant": pas eu le temps de lui dire qu'un feignant ne fait pas de sport ni que je ne me prends pas pour un sportif. C'est vrai qu'à vélo manque la 3ème mi-temps !

Et encore, à la Vélorizo, à Mortrée, à la supérette, le patron qui nous dit "Bon courage ! ", on lui a répondu "Mais non, merci, on le fait pour notre plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 08:56

ça me fait penser à un passager de camionnette
qui m'a hurle dans l'oreille à 50km/h (en descente parceque j'ai pas les jambes sur le plat Wink entre voiron et moirans ) pour me dire que je me reposais et que ....

il se croyait drole, au final j'ai failli tombé car il m'a fait sursauté !!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Carton2

conclusion, il ne faut pas être trop emotif en VH ou porter un mp3 à fond Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 15:34

...on rigole, on rigole, mais l'histoire du passager de la camionnette qui se penche à la portière pour gueuler des insanités me fait irrésistiblement penser à la scène finale d'un film culte pour moi, Easy Rider, où des ploucs du sud profond invectivent les 2 héros parce que tout simplement ils sont différents. La peur de l'étanger, la haine viscérale de tout ce qui est différent de soi les conduit à tirer puis à abattre les 2 beatnicks sur leurs droles de machines... Cette scène m'avait tiré les larmes des yeux parce qu'à l'époque j'étais aussi barré et motard que Peter Fonda. je dis pas ça pour plomber l'ambiance, mais je sais hélas que de l'incompréhension à la méchanceté il n'y a parfois que deux ou trois petits pas...Raison de plus pour dialoguer encore et encore, expliquer, désamorcer, faire de la pédagogie, enfin bref mettre du lien et de l'huile encore et encore dans cette putain de société qui semble n'attendre qu'un prétexte pour passer au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 17:58

Tristement d'accord avec Gerbas, pourvu que l'on n'aie pas à faire une rubrique là-dessus... pour l'instant le bêtisier est plutôt bon enfant et c'est tant mieux.

Etant moi-même Beatnik, marginal, motard et vaguement rebelle, tes mots me font froid dans le dos... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyJeu Avr 23 2009, 18:54

Ce matin j'arrivai au taf en vélo et a 100m de l'arrivée 6 gendarmes bien droit dans leurs bottes, 3 de chaque coté de la route; ils faisaient de simples contrôles. Il y avait un peu de brouillard et visiblement demandaient au automobiliste d'allumer leur feux, zut j'avais allumé juste l'arrière.
Caché derrière une voiture un gendarme me voyant au dernier moment n'a pas eu le temps de prononcer une phrase correct pour me demander de stopper, surpris par d'engins qu'il voyait et zou je suis passé tranquille.
La différence à joué en ma faveur.
Circulé il n'y a rien à voir.
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 05:04

En même temps je suis content que des gendarmes contrôlent l'allumage des phares des voitures !
Parce que j'ai l'impression - me trompe-je ? - que depuis la tentative de projet de loi qui voulait que les feux des voitures soient allumés en permanence, et la colère des motards... que du coup les automobilistes les allument beaucoup moins !
En pleine journée avec beau soleil, ça n'est pas utile, mais le matin un peu clair mais pas complètement, je trouve que c'est indispensable.
Cet hiver, quand je prenais le bus et qu'il faisait nuit, j'envoyais un 'tit flash de lampe frontale à tous ceux qui passaient sous mon nez phares éteints ! (oui éteints !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 11:48

Aujourd'hui jour de progrès : ça y est je suis capable de pédaler sans limite en lachant les mains sur mon strada!!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Cool
Les sensations sont super : impressions de :
- liberté
- légereté
- détente accentuée

Le secret : vitesse optimale aux alentours de 25km/h (en dessous le vélo perd en stabilité) + relacher complètement le dos sur le siège. Et surtout apprivoiser sa peur. On croit en lachant les mains dans les premières secondes qu'on va partir au tapis et c'est là l'erreur : en fait le guidon se maintient tout seul dans l'axe en dépit de l'impression qu'on a que le guidon va tourner à 45°. Bon c'est sûr avec le strada j'ai pas trop de mérite tant c'est un vélo stable. M'enfin j'suis content quand même!! Very Happy

Encore un peu d'entrainement et je pourrais ensuite croiser les mains derrière la tête pour me croire sur une chaise longue. Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 12:15

Quand démontes-tu le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 12:48

L'autre jour, j'essayais un VH sur la piste cyclable Annecy-Faverge. En arrivant au bas de la montée entre Doussard et l'ancienne gare de Bredannaz, je vois arrêté en sens inverse un jeune sur son VTT. Le genre caillera en jogging blanc, que j'avais envie d'emmerder rien que pour le regard qu'il m'a lancé.

Je le vois du coin de l'oeil qui fait demi-tour pour me suivre. Très vite, j'entends à sa respiration (et au squiz-squiz d'une roue légèrement voilée) qu'il est juste dans ma roue. J'appuie légèrement sur les pédales. Le grincement de la roue voilée s'accélère, il est toujours dans ma roue. J'appuie encore un petit peu. Le squiz-squiz devient frénétique, et la respiration commence à se faire bruyante. C'est là que je porte l'estocade en appuyant un chouia plus fort. Arrivé au sommet de la montée, pas même essouflé, je fais demi-tour pour le voir passer. Je lui avait mis cent mètres dans la vue. Il est arrivé tout rouge, essoufflé et en sueur. Il ne m'a pas même regardé en passant à côté de moi, il s'est cassé sans demander son reste en marmonant quelque chose qui ressemblait à "Putain fait chier..."

Heureusement d'ailleur qu'il ne s'est pas arrêté. Parce qu'en redémarrant, tout fier de moi, je me suis cassé la gueule: c'était ma deuxième sortie en VH. Vanitas vanitatum...
Revenir en haut Aller en bas
ajja
*
ajja


Messages : 52
Âge : 66
Localisation : Chambéry
VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 15:16

Petit récit amusant , Very Happy

c'est juste la stigmatisation par l'emploi de la locution:" caillera en jogging blanc" qui me gène bien comme il faut. Dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 16:03

Citation :
Quand démontes-tu le guidon?
Oui je dirais que sur un VC le guidon n'est qu'accessoire. Un gadget rien de plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 EmptyVen Avr 24 2009, 16:33

ajja a écrit:
Petit récit amusant , Very Happy

c'est juste la stigmatisation par l'emploi de la locution:" caillera en jogging blanc" qui me gène bien comme il faut. Dommage.

A+

En fait le p'tit jeune n'était pas... comment va-t-on dire... membre d'une minorité visible. Plutôt du genre fiston de famille qui se donne des allures de rebelle. Mais si tu pense que le propos est stigmatisant et discriminatoire, je retouche mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: