Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mobilis 2009 : forum de la mobilité douce

Aller en bas 
AuteurMessage
emlaurent
**



Messages : 98
Localisation : alsace - mulhouse
VPH : en projet
Date d'inscription : 05/05/2007

Mobilis 2009 : forum de la mobilité douce Empty
MessageSujet: Mobilis 2009 : forum de la mobilité douce   Mobilis 2009 : forum de la mobilité douce EmptyLun 07 Sep 2009, 22:59

Hello,

Je relais une annonce sur la conférence Mobilis 2009 à Montméliard, les 17-18 Novembre 2009.

Il s'agit d'une conférence plutôt pour les professionnels (constructeurs auto, équipementiers, universitaires, urbanistes,...). Il y a cependant quelques évènements qui pourraient nous intéresser.

En particulier, le mercredi 18, il y a une session OPEN-SPACE. Il s'agit d'une rencontre informelle ou l'on peut discuter de sujets autour de la mobilité douce. Les sujets ne sont pas fixés à l'avance mais sont définis le jour même en fonction des souhaits des participants présents. Les discussions durent moins d'une heure sous forme de mini-session. Ce peut-être l'occasion de rencontrer des industriels ou des professionnels pour créer des partenariats ou favoriser le développement de tels ou tels concepts.

Je pense que c'est l'occasion de parler de tous nos engins à pédales. L'année dernière, j'avais vu le créateur du Rainbow system avec une maquette de son concept. Il y a aussi une exposition de prototypes : peut-être y a t'il moyen d'y mettre un vélomobile en démo ?? Qui ca intéresse ?

La conférence Open Space est accessible à n'importe qui et gratuitement.

Pour en savoir plus sur ce mode d'échange, je vous invite à consulter cette page : http://www.mobilisconference.com/fr/open-space.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technistub.fr
 
Mobilis 2009 : forum de la mobilité douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Urbaner
» Le site du véloski et de la mobilité douce...
» Fête de la mobilité douce à Sion (Suisse) - 31 juillet
» Vivre à Lyon et se passer de voiture?
» SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE si vous veniez dans le 92 en sept 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: