Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il y a un félon parmi nous

Aller en bas 
+18
poppy
yvesg83
Edlamouette
Julius
cavallo pazzo
ly masse
longitude
Hardemar
Papy volant
A2piR
Sparv
siliconmollet
pasteque
Cycloutil
el gato
Tioub
l'auvergnat
Armandos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:17

ben, ça s'arrose...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:34

Bon alors oui, j'avoue, j'ai des VDs au garage... J'en même plus que de VH... la honte... bon après on peut regarder les compteurs de chacun et remettre les pendules à l'heure sur mon appartenance à la secte des pédaleurs ronfleurs.

L'histoire de ce post a commencé ici, car oui, tout comme celui qui a lancé cette chasse aux sorcières Laughing (et bien d'autres d'ailleurs, j'ai des noms!) je fréquente cet autre forum vert qui regorge aussi de bonnes infos. Pour me racheter, vous pourrez constater par vous même que j'y fais une apologie non voilée aux VHs Razz

J'ai quand même bien rigolé à lire vos déductions car le vélo présenté sur la photo venait d'être acheté d'occaz comme donneur d'organe pour un single speed pour le boulot (En circulation urbaine dense pour les déplacements pro, j'avoue préférer le VD...). Au final, j'en ai pas eu besoin et je l'utilise pour suivre minimicke qui commence à bien attaquer avec sa draisienne! Ce gitane a donc gardé tout son potentiel de donneur d'organe pour le jour ou j'aurai la compétence ou trouver la compétence pour me lancer dans la construction d'un TAD type Albatros...

@Cycloutil: L'Alsace autour de Strasbourg c'est désespérément plat... faut 40 bornes pour attaquer les Vosges ou la forêt Noire mais après c'est le bonheur!

@Poppy: je suis bien un gars de la plaine mais je n'apprécie guère le double plateaux car j'aime les cols quelque soit leur taille. Les pédales sont des doubles face SPD mais ce vélo est bien un accessoire par rapport aux autres.

@Longitude: Je réfléchis certes, le trike dispose d'un bout de chaine entre deux maillons attache rapide pour le réglage à la taille de ma femme mais la greffe chez elle prend du temps Rolling Eyes

@M: Presque c'est un C3020Zdont je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent dans la qualité des photos des autres compacts/bridge qui me sont passés entre les mains...

@Tout le monde: Puisque je suis d'accord et que ça s'arrose: j'offre l'apéro à tous ceux qui passeront essayer ce vélo de torture en échange d'un essai de leur monture couchée! Cool

Edit: Et puis je vais enfin pouvoir changer cet avatar horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:47

Micke a écrit:
@Tout le monde: Puisque je suis d'accord et que ça s'arrose: j'offre l'apéro à tous ceux qui passeront essayer ce vélo de torture en échange d'un essai de leur monture couchée! Cool


CHICHE !!! Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 09:03

Schuss a écrit:
Micke a écrit:
@Tout le monde: Puisque je suis d'accord et que ça s'arrose: j'offre l'apéro à tous ceux qui passeront essayer ce vélo de torture en échange d'un essai de leur monture couchée! Cool


CHICHE !!! Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048

Même pas peur! En plus tu connais le chemin et maintenant que je maîtrise un peu mieux l'équilibre sur deux roues, l'essai de ton TAD me tente bien afin de réapprendre l'humilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:39

Ca se fera, sans aucun doute, mais je prendrai alors l'apéro avant ton essai, parce qu'après, je ne serai pas sûr d'être encore le bienvenu Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048 Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 15:25

Les dieux du vélo couché m'ont puni! Mon infidélité n'est pas passée inaperçue et ils ont trouvé le moyen de se venger: je suis privé de vélo encore une semaine et le doc a pas voulu se prononcer pour la participation aux 24h... il attend notre rdv de la semaine prochaine.

Pfff, j'ai les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 17:10

Ah, ben...
J'espère que le rétablissement va aller bon train et que tu seras apte pour les projets proches.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 19:08

affraid
bonne récupération Micke, vas y tout doux et j'espère aux 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 20:16


- j'ai une bonne nouvelle Micke : le gruyère n'a pas de trous !


nan, ne me remercie pas, contente-toi d'aller mieux. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 00:12

Héhé, j'ai mon certif pour les 24h!!!! Le doc a un peu tiqué mais il a senti que je lâcherais pas l'affaire! Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048

Il va falloir que je cherche un hébergement pour le vendredi soir et ça c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 03:53

Micke a écrit:
Héhé, j'ai mon certif pour les 24h!!!! Le doc a un peu tiqué mais il a senti que je lâcherais pas l'affaire! Il y a un félon parmi nous - Page 3 4048

Il va falloir que je cherche un hébergement pour le vendredi soir et ça c'est cool!!!

Il y a un félon parmi nous - Page 3 Cool
pour la nuit du vendredi, tu peux camper à Buis les Baronnies, c'est la solution que choisiront ceux qui restent au regroupement
ou plus prôche camping municipal de St Christol 84390
tel 04 90 75 01 05 (17 emplacements)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un félon parmi nous   Il y a un félon parmi nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un félon parmi nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ils sont parmi nous....
» corbeau56: Salutations d'outre-Rhin
» Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
» Le post des Girondins
» Un vendeur de godasses parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: