| Le post des Girondins | |
|
+43daweed poupa aldo biroulet Magnum Albout33 isard09 GIGIP Jean Mi Vindwa Old_arnaud tandemastro rodine Alain V fabien Zwoofff IDR56 lmdu78 DoGuyDor aime-aile33 Jéjon jean-louis Auré Pimprenelle lolonovo userbob Sparv Zythum Tigouille le cam jean-pierre Clément christelle Pascal33 siliconmollet Loup-cervier Kapello Papy volant Mimi85 trikie O'Leave figaro Dolmen Didier33 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Jan 29 2010, 09:01 | |
| BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS !Pardon! j'ai parlé un peu fort... Bon anniversaire Jean-Louis! Nous viendrons à deux pour l'après-midi... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Jan 29 2010, 20:28 | |
| Bon anniv' Jean-Louis. Si tu voulais que ce soit discret, c'est perdu, bon mais 50 printemps c'est pas mal. Ca fait un peu loin pour une balade bentradieuse alors amusez-vous bien, gens du sud ouest ! fais nous encore des p'tites vidéos sympas et merci pour les infos sur les Dromois couchés. A + pour les 24h. Pimprenelle |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Sam Jan 30 2010, 08:07 | |
| ne pas confondre les Dromois couchés avec les Droimois debouts...Comme ces derniers ont la tête plus haute, on le appellent les Dromois d'air. Ouaaaaarrrffff.
Dernière édition par Kapello le Sam Jan 30 2010, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahhhhhhh Mar Fév 02 2010, 19:13 | |
| Finalement, Dolmen, j'arrive. J'ai choisi, et pour l'amour de ta moustache, je viens à ton anniversaire. Pierre |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer Fév 03 2010, 19:04 | |
| Merci de vos réponses, il y aura sans doute avec nous des gars de clubs voisins, espérons que le beau temps sera de la partie... Les randonnées vont commencer, vous pouvez télécharger le calendrier Ufolep : http://ufolep33.free.fr/old/document/calendrier_cylotourisme_2009-10.pdf ce week-end rando à Quinsac. Pour ma part, ce Samedi nous nettoyons des chemins avec mon club et Dimanche début des randos VTT à Castres. Je ferai le 100 de la rando de Portets le Samedi 13 Février. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ahah Jeu Fév 11 2010, 08:03 | |
| OK pour le samedi. Je vous rejoindrai sur les coups de midi et j'en profiterai pour venir à vélo (une quarantaine de bornes) à travers l'Entre deux mers. Et je repartirai par la même méthode. S'il fait beau, s'entend. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu Fév 11 2010, 08:14 | |
| hello j'ais pas trop de temps pour poster ces derniers temps : mille pardon jean louis : si je peux je viendrais avec plaisir pour t'aider a souffler toutes ces bougies mais je ne te promet rien a + pascal . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu Fév 11 2010, 20:14 | |
| Les randos ont recommencées, Dimanche c'était VTT à Castres 40 km dans les pins avec pas mal de singles et des chemins roulants bien imbibés ! https://www.dailymotion.com/video/xc6554_rando-des-sangliers-2010_sport P----- ! ça caille !! 1° prévu pour Samedi après midi, je ne ferai que le 50 km à Portets sinon je vais me retrouver congelé. (en un seul mot) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer Fév 17 2010, 14:24 | |
| - Citation :
- L'après midi rando route, 30 à 60kms (selon vos envies et les caprices de le grenouille) de vers la rive gauche qui est plus plate (VC, trikes, autres VPH et VD ), vers 18h00 Apéro jusqu'à 20h00.
Tu envisages de partir vers quelle heure, au max? 14h00? 14h30? Je sais "quand on aura décrassé les VTT , les bonshommes et fini le repas" C'est juste pour avoir une vague idée , vu que mon samedi matin est déjà bien occupé. La grenouille dit, pour samedi aprés-midi: "averses et éclaircies". En même temps, ce que disent les grenouilles... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer Fév 17 2010, 17:56 | |
| - Didier33 a écrit:
Tu envisages de partir vers quelle heure, au max? La grenouille dit, pour samedi aprés-midi: "averses et éclaircies". En même temps, ce que disent les grenouilles... Je pense qu'en partant à 15h00 ce sera encore bon, 14h30 sera bien, faudra être rentré vers 18h00 pour le début des hostilités ( ) S'il pleut trop, faudra éponger un peu plus J'ai fait une provision de tubes de "rouge à lèvre". On ne partira pas sans toi... Kapello, si tu arrives à Midi, il y aura un casse croûte à la salle... et pour les autres aussi bien sûr. Samedi j'ai fait 76 kms bien froids à la rando de Portets avec mascaret, il marche roule bien. Le pauvre Matabiau est entrain de sécher sérieux dans la garage. Cela caillait pas mal, j'étais content de rentrer au bercail |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu Fév 18 2010, 07:22 | |
| J'arriverai à midi aussi, comme ça je casserai la croûte avec Kapello (et les autres) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Fév 19 2010, 20:13 | |
| Qu'ouïs-je? Qu'acoustiquai-je? Plutôt, que lisai-je dans le dernier cibiste? Deux nouvelles: Un nouveau Président du CIB* (félicitation Trikie ) et un nouveau trikiste, un prénommé Claude: Que ne se joint-il pas à notre compagnie! (Trikie, pistonne le!) Je soupçonne le trike d'être un windcheetah mono plateau (Rohoffisé peut-être?) mais la photo n'est pas parlante (c'est normal, une photo ne parle pas. Ceux qui vous disent le contraire abusent certainement des mêmes substances que kapello...) Je crois qu'il y a aussi un cibiste qui chevauche un dragon, sauf erreur de ma part: encore un vélocouchiste timide, sans doute... * Pour les non Girondins, le Club Indépendant Bordelais (CIB donc), est un club cyclotouriste pur jus (de raisin) Bordelais, presque aussi jeune que Trikie! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Fév 19 2010, 21:39 | |
| Salut à tous, Amusez vous bien et fêtez dignement le demi siècle de Dolmen, je ne serai pas des votres, je suis l'heureux papa de Léandre depuis mercredi soir. Tout va bien pour lui et la maman, ils rentrent à la maison demain. |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Fév 19 2010, 21:59 | |
| Bravo Léandre !!!! Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Arggggggh Sam Fév 20 2010, 09:37 | |
| Ca y est, les vélocouchistes utilisent l'arme de la démographie pour envahir la France, encombrer nos routes, circonvenir nos voitures... Léandre, sache le, tu n'es pas obligé de voyager en remorque comme ton frère et de de faire arroser par la roue arrière de ton père...Soit un homme, un vrai et exige un 4X4. Ou au moins, un vélo qui brille, ou au moins un peu d'argent de poche pour briquer le vélo paternel.
Sinon, je pas venir à vélo, faute d'éclairage ad hoc pour le retour et surtout parce que, je me suis pris une grosse poutre sur la cabesse et que j'ai le cou bien raide (je viende pédaler tout de même). Adoncques joyeux anniversaire Dolmen et bienvenu dans le vaste monde, Léandre. (en plus avec un nom pareil, tu pourras te taper des soubrettes....) |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim Fév 21 2010, 11:31 | |
| Bon anniversaire Dolmen, je te souhaite plein de bons kilomètres, et si possible, plus en vélo qu'en camion. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim Fév 21 2010, 14:38 | |
| - O'Leave a écrit:
je suis l'heureux papa de Léandre depuis mercredi soir.
Tout va bien pour lui et la maman, ils rentrent à la maison demain. Bienviendu, Léandre Tu prévois de rouler sur quel vélo? En tout cas, c'est sympa comme pseudo, Léandre... Félicitation aux deux parents... La remorque a deux places, j'espère. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun Fév 22 2010, 22:40 | |
| Félicitations à la Maman et au Papa, un très beau bébé. Profitez en tant qu'il peut rentrer dans une sacoche Et ne vous inquiétez pas, la prochaine fois ce sera une fille... Chez nous, c'est dans cet ordre que cela s'est passé. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar Fév 23 2010, 19:54 | |
| Kapello : je viens d'avoir Mr Gental qui s'occupe du BRM 200 de Bergerac, il m'a dit qu'il n'accepte pas les non licenciés pour les BRM. Je peux te passer ses coordonnées en MP si tu veux. @+ |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ahah Mar Fév 23 2010, 20:19 | |
| Mais je suis licencié FFCT...Point suffisant ??? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu Fév 25 2010, 18:56 | |
| SI, SI ! mais je savais pas, donc faudra le contacter avec les renseignements, patati, patata... je t'envoies un MP ce soir. |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven Fév 26 2010, 13:45 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ahah Ven Fév 26 2010, 19:43 | |
| Eh beh, merci pour la précision, inutile pour moi, vu que je suis licencié, mais un collègue en tandem comptait venir, et lui, n'est affilié à aucun club. Si le père Gental s'oppose à sa venue, je pourrai lui sortir l'article. Ta damm. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun Mar 01 2010, 17:18 | |
| Coucou les Girondins! y a t'il quelqu'un pour rouler demain: il va faire beau, enfin... Entre 5 degrés le matin et 14 l'aprés-midi, d'aprés la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|