Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:43

Mais... C'est l'aventure! Très joli compte-rendu. Ca donne envie. Je ferai surement ce genre de trajet, peut-être en cyclo-camping éventuellement. Je n'ai jamais dépassé Sauveterre de Guyenne, pour l'instant.
Mais que de sacoches! Qu'est ce que ça serait si tu partais pour plusieurs jours?
Nous (Kapello, Dolmen et moi) partons ce soir pour les Pyrénées. Si le coeur t'en dit, il est encore temps de venir... Il y aura surement un compte-rendu (humide) au retour.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:56

Merci pour le compte rendu Zythum et les jolies photos. Chapeau bas pour les 172 km !

Amusez-vous bien les pyrénéens d'un week end, veinards ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010, 17:05

Didier33 a écrit:

Mais que de sacoches! Qu'est ce que ça serait si tu partais pour plusieurs jours?
Les sacoches sont loin d'être pleines Rolling Eyes

Quand je pars sur une journée, j'ai la manie de partir en autonomie complète (eau + nourriture), ça me permet de rouler avec un grand sentiment de liberté (pas de nécessité de trouver un commerce ou un point d'eau, etc) donc forcément il me faut un minimum de capacité de charge.

En VD, j'ai toujours souffert d'un manque de capacité d'emport sauf à utiliser des sacoches latérales avec la prise au vent qui va avec en cas de vent de face (ce qui était le cas ici, aller de 90 km avec vent de face ou de 3/4 face, en VD j'aurais fait demi-tour bien avant)

Comme souvent en couché, on achète sans voir, j'étais perplexe sur la capacité de la sacoche dorsale à encaisser du poids par rapport à son volume (30 l, volume qui me suffisait dans l'absolu)

Aussi, après avoir vu la photo d'un Azub 5 équipé du jeu complet et avoir superposée les photos de profil de ce même Azub et du mien (le tout remis à l'échelle), j'ai adopté le jeu complet .

A réception des sacoches, j'ai constaté que leur qualité était très moyenne et que j'avais probablement raison sur la capacité à encaisser du poids de la sacoche dorsale (pas de renfort métallique ou alu)

De fait les sacoches latérales me servent à l'emport lourd (eau, outillage) et la sacoche dorsale aux trucs plus léger mais plus encombrant.

Effet de bord sur lequel je comptais aussi, ça équilibre mieux la charge et rend le vélo plus facile à la montée ou à la descente du siège.

Sur la route, par rapport à deux sacoches latérales de petit volume (celles qu'a vu Kapello) quand il y a du vent de face, il n'y a pas photo, ça freine nettement moins et j'ai même l'impression que l'aérodynamique est meilleure avec que sans (dans une de mes descentes habituelles, j'ai tapé le 53 km/h au lieu de 51 km/h)

Ensuite, rançon de la construction quelconque, elles sont aussi très légères.

Bref, c'est la troisième fois que je sors avec et j'en suis donc satisfait, on verra combien de temps elles durent (normalement Azub doit les remplacer par des sacoches de meilleure qualité, j'ai eu les fins de stock ça explique le fait que les sacoches latérales ne sont pas de la même couleur que la sacoche dorsale).

Pour finir si jamais je manque de volume, Didier t'inquiètes pas, tu peux remarquer que le lowrider sous le siège est libre, je peux y accrocher deux grosses sacoches standards (j'ai fait l'essai).
Ca fait passer le volume de charge à environ 120 l de quoi voir venir Le post des Girondins - Page 14 4048

Didier33 a écrit:
Nous (Kapello, Dolmen et moi) partons ce soir pour les Pyrénées. Si le coeur t'en dit, il est encore temps de venir... Il y aura surement un compte-rendu (humide) au retour.
Ce ne serait franchement pas raisonnable avec un vélo qui tire trop long de faire de la montagne.

Comme je l'ai dis, il me manque au moins une vitesse, je vais passer au pignon de 17, ça me fera gagner une vitesse vers le bas et comme je ne me sert quasiment jamais de la 14 ça ne va pas beaucoup me gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:22

coucou les amis (ies)

Je suis comme qui dirais un peu débordé ses temps-ci :
travail, préparatifs de mariage , déménagement ,
se retrouver en amoureux , en plus de ma hanche qui malheureusement me fait mal ...

comme certainement Didier vous l'a dit , j'ai pu me liberer se samedi !!!
c'est suffisament rare pour etre signalé et j'ai du le demander et j'ai du insister...
congé éxeptionel pour cause d'enterrement de vie de garcon ....

Alor Didier ? on fait quoi ?

a très bientot velo1 velo1 Le post des Girondins - Page 14 Lryu4 Le post des Girondins - Page 14 Smsmily Le post des Girondins - Page 14 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 14 Cgx Le post des Girondins - Page 14 Toto2lt0


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:49

Citation :
Rendez-vous à 10h30 à SAUCATS sur le parking en face de la salle des fêtes.
Le 8 mai , évidemment...

Avec ton Lynxx ... Nous serons plusieurs. Le post des Girondins - Page 14 Lryu4 Le post des Girondins - Page 14 Smsmily Le post des Girondins - Page 14 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 14 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 14 Cgx Le post des Girondins - Page 14 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 14 Boir Le post des Girondins - Page 14 Ola Le post des Girondins - Page 14 Groupe04 Le post des Girondins - Page 14 Ovation- Le post des Girondins - Page 14 Yo2 Le post des Girondins - Page 14 0007 Le post des Girondins - Page 14 Coupel sunny Le post des Girondins - Page 14 Pluie-pa Le post des Girondins - Page 14 Saute-et

Me suis-je assez bien exprimé? Le post des Girondins - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:23

parfaitement bien éxprimé .... les smiley son on ne peu plus éxplicite ... merci et a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:11

J'avais relancé la discussion, un peu plus haut !

Et voilà qu'un MP de Didier m'a amené à prendre d'autres engagements...
Citation :
...Il semble qu'il n'est pas libre le 8 mai...


Je ne serai pas présent et en suis vraiment désolé Le post des Girondins - Page 14 0124

Il est assez explicite, le smiley, là ?


Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:49

Pearly Spencer a écrit:
J'avais relancé la discussion, un peu plus haut !

Et voilà qu'un MP de Didier m'a amené à prendre d'autres engagements...
Citation :
...Il semble qu'il n'est pas libre le 8 mai...



I'm profondly desoled! Embarassed Clément m'avait clairement laissé entendre que c'était mort pour le 8 mai Le post des Girondins - Page 14 Triste6 .
Ca a été une vraie bonne surprise pour lui de pouvoir se libérer en fin de compte.
La vie n'est pas toujours simple Le post des Girondins - Page 14 Pas-ma-f . J'espère qu'on te verra quand même à une de nos sorties, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 08 Mai 2010, 07:24

Bon, il faut faut bien que je l'admette, je suis patraque depuis hier (petite infection pulmonaire).
J'espérais que la nuit amènerait du mieux mais non (4 h de sommeil Sad ), j'ai un peu de mal à respirer, je ne me vois pas faire du vélo surtout qu'il ne fait pas particulièrement chaud.

Donc je ne viendrais pas, désolé de faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 08 Mai 2010, 08:33

Soignes toi bien Zythum, je nai pas eu le temps de te féliciter pour ton reportage sur le canal que j'ai lu avec attention.
En quelques mois tu as parcouru du chemin depuis tes premiers tours de roue hésitants.
On pensera à toi.
J'en connais un qui va brûler un cierge à St VELTOP ce matin. Le post des Girondins - Page 14 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 08 Mai 2010, 08:59

Citation :
J'en connais un qui va brûler un cierge à St VELTOP ce matin.

C'est pas dit. Faut voir...

Bon, je vais partir récupérer Clément. La place de la mairie de Saucats risque d'être prise : 8 MAI + Monument aux morts = Cérémonie.

Je serais plutôt du côté des parkings , route du Médoc, pas loin de la pharmacie et de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
*



Messages : 46
Âge : 56
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 08 Mai 2010, 09:14

Et dire que certains vont faire du vélo avec la pluie. C'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 08 Mai 2010, 22:45

Nous avons eu une excellente journée, sans une goutte de pluie, même avec un peu de soleil cet après-midi!
J'attends avec impatience les photos prises par Didier et Dolmen!
Amutués à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 09 Mai 2010, 07:06

Moi aussi ,j'ai fait quelques photos , quelle belle promenade , c'était vraiment super , merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:20

Citation :
J'en connais un qui va brûler un cierge à St VELTOP ce matin.
C'est pas dit. Faut voir...


Citation :
Et dire que certains vont faire du vélo avec la pluie. C'est pas marrant

Nonobstant les émissions d'ondes négatives de certains, je ne montai pas mon veltop, que j'avais pourtant emmené. Je décidai qu'il ne pleuvrait pas : c'est donc ce qui arriva... (Non mais!)

Nous eûmes un temps couvert mais sec. Les températures furent, comme il se devait, "Clémentes". Quelques rayons de soleil percèrent les nuages.
Ce fut une agréable balade en l'honneur de Clément. Nous déjeunâmes à Louchats, dans un charmant établissement que Trikie fréquentait depuis longtemps (Certains prétendirent qu'il y était venu en 1915 pour la première fois Le post des Girondins - Page 14 4048 ce sont de méchantes langues Le post des Girondins - Page 14 Carton2 )
En fin d'après-midi, après la défection d'une partie du groupe, nous visitâmes le mémorial de la ferme de Richemont. Un 8 mai, c'était la moindre des choses... J'y croisai un charmant berger Allemand avec qui je sympathisai, au nom du rapprochement pacifique des peuples Européens: quel symbole...

Quelques petites photos ...
http://picasaweb.google.fr/Didier33380/BALADEENTERREMENTVIEDEGARCONDECLEMENTLE8MAI2010#
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:29

merci Didier pour ces superbe photos , un tres beaux souvenir et une tres belle balade , encore merci a tous Le post des Girondins - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:19

Didier33 a écrit:

Quelques petites photos ...

Jolies les photos ! bien nettes, bien cadrées.

Sortie sympa, je suis content de vous avoir revu, pour certains ça faisait longtemps. Qui est le prochain marié ? qu'on remette ça.

~90 km depuis la maison, ça fait du bien de faire de longues sorties. Au passage, j'ai pris la piste "Léognan-Gazinet" sur le bord de la route, pénible à souhait, un stop tous les 50 mètres, des supports de panneau de presque la largeur de la piste. J'aurais bien préféré rouler sur la route, mais j'ai bêtement suivi le principe "panneau rond = piste obligatoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:31

Citation :
Jolies les photos ! bien nettes, bien cadrées.

Certes, mais ça tient du miracle, car je ne voyais pas grand chose sur mon écran en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010, 19:19

O'Leave a écrit:

Jolies les photos ! bien nettes, bien cadrées.
Ouais d'ailleurs je lui en ai piqué quelques unes et même pas demandé de droits d'auteurs. Et puis je n'étais pas au départ alors fallait que je pioche.
STP Didier ? ..... Merci Didier :
La Ballade avec deux ailes car c'est une musique qui roule sur du bitume :
https://www.dailymotion.com/video/xd93yy_la-ballade-de-clement_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010, 20:57

Merci Jean-Louis! Super vidéo Le post des Girondins - Page 14 Cool comme d'hab. T'es le meilleur pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 11 Mai 2010, 08:04

suberbe vidéo comme toujours Dolmen et musique magnifique , pour un tres bon souvenir , merci a toi pour se petit film et merci a tous Le post des Girondins - Page 14 Groupe04

Christelle a fait déveloper plain de photos qu'elle a ajouté a notre album ... Le post des Girondins - Page 14 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:59

Bonjour les Girondins!

J'ai trouvé un petit itinéraire très sympa qui permet de rejoindre la piste cyclable Mios-Bazas depuis la RD1250 aux Argentières, en évitant la traversée de Facture et Mios. On tombe sur la piste entre Mios et Salles. Ce sont des petites routes très sympa, parfois un peu étroites et pas trop fréquentées. Quelques cailloux et gravillons à deux reprises sur quelques dizaines de mètres mais revêtements corrects à part ça. A découvrir...

Voir le parcours là :
http://www.openrunner.com/index.php?id=567830
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 16:16

Impressionnant !, il y a une montée de 25m sur 4 km !
Le post des Girondins - Page 14 Mios_b10
Le post des Girondins - Page 14 Mort-de-
Bon... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:02

tu fais bien de nous prévenir...on prépare un panneau de col et on le plante au sommet de cette côte (qui risque d'être dur à localiser).
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:52

Moqueurs! Le post des Girondins - Page 14 Na Il faut bien que Laurence s'entraine pour la montagne Laughing (En plus c'est malin, vous me l'avez vexée et elle ne veut plus rouler derrière avec vous Le post des Girondins - Page 14 Carton2 )
D'autre part, comme dénivelé, on fait avec ce qu'on a.
L'intéret, c'est que c'est une route trés agréable et loin du flot des voitures.
C'est plus agréable de passer par là que de prendre la PC à Facture ou à Mios. Je rêvais de cette route. Là, ce n'est que du bonheur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: