Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:47

aime-aile44 a écrit:
Suis partante ! pour Samedi :
A partir de Salles : je pourrai attendre sur la piste cyclable, (vers quelle heure environ ?) Oui, quelle heure? puis Mios, et aprés Lacanau jusqu'à Saumos. Ce trajet jusqu'à Marcheprime ,pour ce qui me concerne, représenterait 100 km à 2 doigts près. Je ne garantis cependant pas une moyenne époustouflante sur la distance
Didier est-ce que la D5 entre Saumos et Marcheprime est faisable sans gros pb de circulation ? Justement, un samedi Noir sur cette route de grand passage, c'est un gros stress assuré ! Je ne la sens pas cette route dans ces conditions... Pour la sécurité, le retour par la piste cyclable me paraît préférable. Je préfère être embêté par des cyclistes et des piétons que par des voitures au ras des fesses...

Et Je peux laisser mon Guy avec l'inspire accompagner Laurence pour le nombre de kms qu'ils voudront ...
Didier serais tu partant pour ce circuit ?


Par contre, la piste le long du Bassin, avec les intersections et le peuple qui y circule en ce moment (du vécu) la moyenne va bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:35

Open runner ne donne pas les pistes cyclables, je vous met un lien :
http://gironde.fr/cg33/upload/docs/application/pdf/2009-08/pistes_cyclables.pdf

Page 10
Depuis Villandraut piste jusqu'à Mios
Page 8
Piste jusqu'à Arès
Page 7
Arès-Lacanau-Bdx par les pistes.

Vous avez mon portable (j'envoie un MP à ML pour mon N°), je pense être à Salles vers 09h30.
Je vous appellerai 1/2 heure avant passage. on peut se retrouver au Camping si vous voulez éviter d'attendre au bord de la piste.
Demain matin je vais chez Auré avec Matabiau récupérer le siège de Dagobert (fissure) qui est en réparation chez lui.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:03

Dolmen s'entraîne pour les 24 h ???

Ben moi qui comptait me mettre dans ta roue, va falloir que je révise mes pneus, j'ai pas enchaînés tant de kilomètres depuis belle lurette !

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Essai trike de Rodine   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:18

Ca y est, elle l'a fait!

Sophie est venue jusque chez moi pour essayer nos trikes!

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle semble motivée. Elle a déjà fait le tour de plusieurs pro, directement ou par téléphone/mail.

C'était donc un grand jour. Le jour où elle a fait du vélo pour la première fois de sa vie. On lui avait dit "Ca n'est pas pour toi! Tu ne pourras jamais t'assoir là-dessus! Quelle idée que t'as encore!"

Elle avait la bonne taille et la bonne pointure, ce qui fait qu'elle a utilisé les chaussures de Laurence.

Je ne ferai pas plus de commentaires (vous me connaissez, je ne suis pas bavard Laughing )

Voilà les photos : http://picasaweb.google.com/Didier33380/ESSAITRIKERODINELE30JUILLET2010#

Nous avons beaucoup discuté. j'ai essayé de la conseiller au mieux...
Je suppose qu'elle nous dira la suite...(Quand Cyprien sera couché. Vous connaissez la colle UHU? Cyprien, c'est tout pareil, en plus bavard...)



Revenir en haut Aller en bas
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour de chez Didier33   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:14

Quelle belle après midi riche en émotions et découvertes. I love you I love you

Un grand merci à Didier et Laurence pour leur accueil dès plus chaleureux et leur patience avec ma colle glue super forte rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048 de fils qui n'a pas quitter les leggins de sa mère!!!15 kg sur la jambe droite sur le trike cela donne un bon handicap de départ pour un 1er essai.

Le trike c'est magique :découverte de la liberté tout en confort et sécurité.

C'est grissant, les pros de la vitesse et des chronos vont rire de mon petit 13kms/h mais pour moi c'est l Himalaya. rodine - Le post des Girondins - Page 20 Cool .

Un premier tour sur l'ICE de Laurence avec ma glue sur le genoux, belle machine toute en souplesse et confort.

Le second avec le catrike de Didier et toujours ma glue, l'engin est plus vif et nerveux. Il répond vite aux commandes et braque serré. On le sent vite plus joueur. Il a ma préférence malgré la direction directe (qui ne me gêne pas ).Didier sera plus apte techniquement à vous donner son impression.

Le seul point négatif des deux essais, les pédales automatiques que je n'arrive pas à enclencher!!!. la raideur et l'angle fixe de ma cheville gauche empêche de les clipser seule mais Didier, mon Mac Gyver du jour Wink a sorti une sangle pour solutionner le problème.

J'ai déjà hâte de recommencer sans ma glue pour pouvoir aller plus vite encore. Je vais prendre le virus du VC rodine - Le post des Girondins - Page 20 Toto2lt0

Sophie ( qui va faire des rêves de liberté en trike)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:58

Dolmen a écrit:
...Vous avez mon portable (j'envoie un MP à ML pour mon N°), je pense être à Salles vers 09h30.
Je vous appellerai 1/2 heure avant passage. on peut se retrouver au Camping si vous voulez éviter d'attendre au bord de la piste...



On peut en savoir plus ? Je pense sortir avec N°1 demain... rodine - Le post des Girondins - Page 20 Toto2lt0




Bravo Rodine ! rodine - Le post des Girondins - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:19

Bravo Rodine !
Chouette une future Girondine couchée de plus ! rodine - Le post des Girondins - Page 20 Cool

@ Gilles : si départ de Salles vers 9h30, demain matin, on devrait passer vers 10h15 environ au rond point de Facture ... tu dois avoir le n° de portable de Dolmen, ou Silicon mollets, ou de Didier ?


Dernière édition par aime-aile44 le Ven 30 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:21

Faut tout lire depuis la page 31 et tu en sauras autant que nous.Smile
Je pose Laurence à Salles à 09h00. Elle roulera pépère avec DoGuydor.
Avec ML nous irons nous poster sur la piste cyclable au niveau de l'entrée de Salles (côté Belin-Beliet) pour 09h30, heure à laquelle devrait arriver normalement Jean-Louis (horaire élastique...), puis direction Mios et plus loin. Avec ML, nous avons prévu d'accompagner Jean-Louis jusqu'à Saumos (enfin, si nous arrivons à suivre) Pique nique en cours de route.
Laurence devra nous récupérer là car nous (surtout moi) voulons éviter les flots de voitures sur la D5 , de Saumos à Marcheprime, en ce samedi noir, selon bison futé...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:46

alors qlqs explications :
jean louis passerais vers 9h30 environ a salles .
je compte partir de cestas vers 7h00 pour atteindre mios vers 8h15 ce qui me fait passer a facture vers 7h45 .
si tu veux gilles ou un autre membre , je vous attends 5' au rond point habituel de facture.
et ensuite on remonte la piste direction vilandraut pour rejoindre jean louis . puis retour sur salles et touticoenneti!!!!!hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii.
vous pouvez me joindre demain sur le portable ou ce soir sur le forum et sur le prtable
a +pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
christelle
*



Messages : 46
Âge : 56
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:58

aujourd'hui, anniversaire de Clément. Et oui 40 ans......
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:51

bon aniv' clement jocolor rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048 jocolor rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048 Laughing
retour de balade sans encombre rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048 202 km et arrivé a 16h36.
c'etait une bien belle balade avec 7 velos couchés rodine - Le post des Girondins - Page 20 Cool et j'en ramene deux beaux souvenirs rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048
a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:44

Bon anniversaire Clément !

Et merci à tous pour cette belle journée de balade, trés ensoleillée.
Environ 125kms pour moi, j'espère que notre champion du jour pour le kilométrage est bien rentré (ou va bien rentrer ?).
@ Pascal : j'espère que tes "souvenirs" vont rapidement se faire oublier !

Pour la prochaine sortie, je devrais vraiment être Girondine, car aprés emménagement à Belin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:04

hormis quelques pastilles blanches scratch sur mes avant bras c'est deja oublié rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048
je vois dans la rubrique: qui est en ligne que notre dolmen y est inscrit Laughing . p'tete sous la douche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:21

Bon anniversaire Clément!

Je sais, j'en fais toujours trop rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048

125 km pour moi aussi! Après la halte d'Andernos, je ne roulais déjà plus qu'entre 23/24 à l'heure. Après celle de Biganos, j'étais aux environs de 20 à l'heure! L'était temps que ça s'arrête quand même Sleep Plus de jus dans les pattes * (vous verrez quand vous aurez mon âge rodine - Le post des Girondins - Page 20 Vieux-sm )
Bon, j'ferais pas ça tous les jours, ou alors il me faudrait un peu plus d'entrainement.
Sur un air connu : "Il faut te fixer des objectifs!" J'en ai un : je suis heureux sur mon vélo. flower
" Tu n'aimes pas te faire mal en vélo" Ah ça! C'est sûr! Rythme Sud-Ouest, exclusivement! D'ailleurs , pourquoi se faire mal : je m'aime bien, moi...

* Et me dites pas que les deux binoches rodine - Le post des Girondins - Page 20 Boir de la journée y sont pour quelque chose. Même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:25

siliconmollet a écrit:
hormis quelques pastilles blanches scratch sur mes avant bras c'est deja oublié rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048
Tu peux pas t'empêcher de te chercher du boulot! C'est plus fort que toi Laughing

je vois dans la rubrique: qui est en ligne que notre dolmen y est inscrit Laughing . p'tete sous la douche scratch

Non, il doit être en train de concocter la dernière vidéo de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:46

Bon anniverclé Sairement !
rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch , je dois être fatigué.
Tous mes vieux, Clairment !
60 ans, ça s'arrose ! et tu en parais 40, veinard !

Bien rentré à 20h30, Merci à tous les girondins qui ont partagé ma route, c'était super chouette aujourd'hui !
rodine - Le post des Girondins - Page 20 Ssa50110
Je vais monter les images........rodine - Le post des Girondins - Page 20 Sleep ....... demain.
Didier, c'est bien ! En rentrant à vélo tu as fait un beau cadeau à dame nature qui a surveillée ton retour.rodine - Le post des Girondins - Page 20 Cool
Pascal, merci de ta patience et soignes toi bien. La douche a été prise (la 2ème ce mois ci, un record) et j'ai pris le temps de prendre une bonne mousse fraiche et quelques victuailles.
Aujourd'hui nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
A demain pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:08

Je n'avais que ma matinée de disponible... Sad

J'aurais aimé poursuivre un peu plus avec vous, d'autant que mes côtes m'on laissé tranquille, dommage !

Ce sera pour une autre fois.

Bravo Jean-Louis ! rodine - Le post des Girondins - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:26

Dolmen a écrit:
Nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch Ils n'ont pas recompté.... rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:04

Dolmen a écrit:
Dolmen a écrit:
Nous avons été huit horizontaux à rouler sur ce parcours.
rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_scratch Ils n'ont pas recompté.... rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_wink

Si, mais ça faisait mieux pour la galerie de dire qu'on était huit au lieu de cinq...rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048
Un peu le même principe que les chiffres de participation aux manifs syndicales qui varient selon la police ou les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:39

Ben Guy et Laurence ont aussi participés : donc ça fait bien 7 !
Mais je pensai qu'un autre t'avais aussi accompagné un peu pour la traversée de Bordeaux. Ou que tu as rencontré un autre couché au retour, Et puis tu devais passer chez Auré ...

Et Les PHOTOS, LES PHOTOS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:03

Citation :
Ben Guy et Laurence ont aussi participés : donc ça fait bien 7 !

Ouais! Ils ont été avec nous, la plupart du temps, surtout par la pensée... Laughing
C'était une colonne de VC trèèèès étirée, donc rodine - Le post des Girondins - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:21

aime-aile44 a écrit:
Et puis tu devais passer chez Auré ...
Ben non, J'ai fait Bdx-Sauveterre-Cadillac et Auré est à Libourne qui ne se trouvait pas sur ma route.
Mais tu vas vite apprendre la géographie Girondine. rodine - Le post des Girondins - Page 20 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:43

Mais tu a bien écris :
"Demain matin je vais chez Auré avec Matabiau récupérer le siège de Dagobert (fissure) qui est en réparation chez lui."

Mais donc apparement le "demain" dont il était question était le vendredi et non le samedi !
Quelle idée aussi d'écrire sur le forum vers minuit !

Et ce montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:17

Didier, si tu es d"accord, si tu renommais ton post Pistes cyclables du bassin d'Arcachon par Pistes cyclables Girondines ainsi, on pourrait compléter le post par d'autres infos (photos et vidéos) sur les autres piste du département. ?
Par exemple ceci à propos de la piste Roger lapébie :
https://www.dailymotion.com/video/xe83yj_tunnel-piste-roger-lapebie_sport
Bon alors voilà la journée d'Hier, Merci à tous pour cette super balade.
Les pistes Girondines :
https://www.dailymotion.com/video/xe80gy_pistes-cyclables-gironde_sport

Et les quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/dolmen33/PistesGironde?feat=directlink


Dernière édition par Dolmen le Dim 1 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Rajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Super vidéo   rodine - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:33

Joli aperçu des pistes Girondines

Rodine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: