| Le post des Girondins | |
|
+43daweed poupa aldo biroulet Magnum Albout33 isard09 GIGIP Jean Mi Vindwa Old_arnaud tandemastro rodine Alain V fabien Zwoofff IDR56 lmdu78 DoGuyDor aime-aile33 Jéjon jean-louis Auré Pimprenelle lolonovo userbob Sparv Zythum Tigouille le cam jean-pierre Clément christelle Pascal33 siliconmollet Loup-cervier Kapello Papy volant Mimi85 trikie O'Leave figaro Dolmen Didier33 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 12 Avr 2011, 19:19 | |
| Oh oui qu'elle est bien ta vidéo, je pensais que le casque ils l'avait prévu rien qu'exprès pour toi ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 12 Avr 2011, 21:15 | |
| Ils auraient pu, mais non... |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Avr 2011, 00:20 | |
| Super! Bien belle vidéo. T'a plus qu'a pédaler comme un fou pour faire décoller le trail en sommet de côte A bientôt. Francis. |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Avr 2011, 18:27 | |
| J’ai visionnée ta vidéo du survol de la région. Alors comme ça, tu as utilisé un ULM pour repérer les œufs de pâques que les cloches ont déjà cachées. (mdr) C’est bien que tu nous ai fait partager cette belle ballade vue du ciel. Mieux que N. Hulot. A bientôt en Normandie sur la terre bien ferme.
|
|
| |
bartrik *
Messages : 31 Âge : 63 Localisation : MIOS VPH : Catrike Trail ! Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Avr 2011, 21:39 | |
| - Didier33 a écrit:
- : "Ceci n'est pas une pub!"
Bartrik était passé. [...] il a le profil de l'emploi (même de face et aussi de dos) He Ho , je vais déposer un brevet sur mon profil : profil 3D. Ceci dit, un jour on arrivera a pédaler ensemble... |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Avr 2011, 21:54 | |
| Didier
Video super agréable à regarder , j'suis bluffé !
Tu comptes remplacer Yann Arthus-Bertrand ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Avr 2011, 07:59 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 19:58 | |
| Dimanche matin, Laurence veut rouler (balade pépère-trike-piquenique). J'envisage Belin-Beliet vers Villandraut. Ce sera un peu moins fréquenté que les pistes vers le Bassin, vacances scolaires oblige. Y en a des que ça intéresse? Si vous avez d'autres suggestions de parcours pépère, dans le genre, je prends. |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 20:07 | |
| Nous ne sommes pas dispo pour ce WE, désolés. Et on prépare la Normandie pour le WE prochain, vous y arriverez avant nous, je bose vendredi, donc nous y serons que samedi vers fin matinée je pense. Mais comme on avait déjà fait Belin - Villandrault récemment : vous pourriez pit-être prévoir la suite du style Villandrault - Bazas, qui est sympa aussi, avec l'embranchement qui va jusqu'à Roaillan. |
|
| |
bartrik *
Messages : 31 Âge : 63 Localisation : MIOS VPH : Catrike Trail ! Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 21:01 | |
| Desolé, pas la non, plus. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 21:46 | |
| - Citation :
- Mais comme on avait déjà fait Belin - Villandrault récemment : vous pourriez pit-être prévoir la suite du style Villandrault - Bazas, qui est sympa aussi, avec l'embranchement qui va jusqu'à Roaillan.
Bonne idée. Ca ferait un peu court quand même de partir de Villandraut, mais pas de Saint Symphorien. Pousser jusqu'aux environs de Roaillan de Roquetaillade .Dans les 24, 25 km (AR 50 km): Juste bien pour une petite balade de ce genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 22:13 | |
| Je vais rouler dimanche, mais prendrai pas la voiture... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Avr 2011, 22:24 | |
| Dommage.. C'est toi sur ton nouvel avatar? Tu n'aurais pas un peu maigri? On ne te reconnait pas bien. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 17:27 | |
| Salut les Girondins! Petite balade aujourd'hui avec Laurence33 entre le Tuzan et Roaillan. 63 km AR avec pique-nique. Beau temps. Petite répétition de la Normandie pour Laurence qui étrennait ses sandales Shimano. Je ne vous en aurais pas parlé spécialement si nous n'avions pas fait une de ces rencontres que j'apprécie tant: un Girondin en vélo couché, que personne ne connaissait (je suis sûr qu'il y en a plein d'autres, mais ils se cachent bien, les bougres. Nous avons eu de la chance de le débusquer celui-là )Il habite Bazas mais vient rouler vers le Bassin et plus haut parfois. Le monsieur était sur un Challenge Alizé vert. Il a aussi un Seiran SL2 (Marie-Laure, un Seiran, un autre, super non? )Il connait un peu le forum et j'ai fait un lobbying intense afin d'obtenir qu'il s'inscrive. Il a noté aussi les dates du vélorizAquitaine. J'ai bon espoir qu'il s'inscrive bientôt, afin de ne plus rouler tout seul, ce qui est souvent un peu triste Je ne vous en dis pas plus. C'est à lui de voir maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 17:40 | |
| Il a un fanion rouge sur son alizé ?
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 17:59 | |
| Plusieurs fois entre Biganos et Audenge... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 19:20 | |
| Salut, je n'ai pas pu me connecter cette semaine, Hier une petite sortie de 100 à VTT (sur route) pour m'offrir 2,4 km de légende : |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 21:11 | |
| Ch'est des pavés du ch'Nord? Rembourrée avec des noyaux de pêche, ta légende (En même temps, c'est une légende, ça se mérite...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 17 Avr 2011, 22:52 | |
| Héhé ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 18 Avr 2011, 08:17 | |
| Haha! Va falloir se couvrir! ON va nous enrhumer plus d'une fois je sens (Enfin, moi j'ai l'habitude...)Une photo prise dans son nouveau biotope, peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 18 Avr 2011, 10:31 | |
| Pour la photo, pas de problème lorsqu'il aura terminé sa migration... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 18 Avr 2011, 18:22 | |
| OOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est BBBBEEEAAAUUUU !!!! Et on va bientôt le voir ? pour de vrai ? Bonne réception |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 18 Avr 2011, 20:05 | |
| tu guettes les cigognes maintenant ? arrivée prévue pour mercredi ? |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 18 Avr 2011, 20:24 | |
| sinon, j’étais a vilandraut samedi . en partant de cestas ,la brede, st michel de rieufret, illats, landiras, sauterne, noillan, vilandraut, st symphorien, estiou, balizac, landiras , et retour par le chemin de l'aller : 150 km tout pil .les routes étaient pratiquement désertes, et les revêtements pas trop mal . bien belle balade que je referais volontiers . . je suis passer a proximité de la piste cyclable mais il y avait foule pour voir un couché parmi tend de vélo droit @ dolmen : c'est un casque prussien que tu arbore avec ce beau sourire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|