Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Un speed orange et noir

Aller en bas 
+4
le cam jean-pierre
phire
Armandos
ROAD.RUNNER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:35

Ok Poppy; je viens de rentrer a la maison et je suis en vacances pour 3 semaines et j'ai tout mon temps pour faire tout les réglages et tout préparer pour les beaux jours, quoique j' ai déjà quelqu'un qui veux que l'on fasses une sortie en décembre ça commence bien; RIEN QUE DU PLAISIR!
A+, Francis. Un speed orange et noir - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:30

ça y est! J'ai fait ma première virée 19kms en 1h15 ça fait du 15,5 de moyenne dans du plat vallonné autour des Herbiers dans du froid du brouillard avec un peut de pluie, je suis content de moi et en plus je suis rentré heureux et prêt a repartir; juste quelques réglages a peaufiner comme la direction: j'ai avancé les guidons pour pouvoir les écarter en raison de la largeur de mon anatomie résultat j'ai une direction ultra directe et un peut délicate aux alentours des 30 ou 35 kmh (j'ai fait une vmax de 37,5) donc ça mérite un petit affinage, pour la bôme c'est pas trop mal je ne glisse plus dans mon siège et je conserve une position acceptable, par contre sur les petites routes de campagne autour de chez moi j'ai un petit problème de confort et comme je ne suis pas un foudre de guerre je crois que je vais me commander 3 big apple, par contre si pour l'av il y a que des 16x2,00 la question ne se pose pas par contre pour l'ar il y a du 20x2,00ou 2,15 ou 2,35 et la je suis un peut perdu alors si vous pouvez me tuyauter ce sera le pied; et pour finir: dès que possible un Rolhoff.
Enfin une chose est sure je me suis pas trompé: le trike c'est ce qui me plais et je suis heureux comme un roi quand je suis dessus
Merci d'avance pour vos tuyaux concernant les pneus, et A+ Un speed orange et noir - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:41

et bien, moi, je suis infiniment que tu es touver tes marques... encore quelques dizaines de kilomêtres est tu auras le trycicle parfaitement en main...
bon noël à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:12

MIB54 a écrit:
Il me semble que c'est le col de la Furka. La dernère fois que j'ai monté ce col, le glacier arrivait presqu'en bas et à hauteur du restaurant il y avait l'entrée dune grotte creusée dans le glacier. Il y a un peu plus de trente ans.
On serait mieux ds la rubrique ecolo, désolé pour le hors sujet, quoique vus les progrés de Road.runner ça peut être pour cette année ...
J'avoue que je sais plus si c'est la Furka ou le Grimsel, il y en a un de chaque côté du glacier du Rhone. La première fois que j'y suis allé, c'était il y a 50 ans et effectivement, c'est impressionnant. Dans le chemin du bas, il y a des marques pour montrer où il arrivait. depuis 1940, ça fait plus de 1 km
j'ai vu une étude récente qui expliquait qu'il y avait eu une période où les glaciers avaient plus fondus que maintenant, alors qu'il faisait plus froid. Ils pensent que ça correspond à des éruptions solaires
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:24

Citation :
J'avoue que je sais plus si c'est la Furka ou le Grimsel, il y en a un de chaque côté du glacier du Rhone.

C'est le glacier et le col de la furka et la photo est prise depuis la route du Grimsel. Les deux routes se croisent juste en dessous à Gletsch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 00:41

Oui, même qu'y a un bon hotel
Un speed orange et noir - Page 2 Mai-mi10
(il est tard, je guette le père noel, des fois qu'y m'amêne un scorpion FS Embarassed =
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:34

Cher JPL 75
à minuit ..je me suis présenté à votre domicile..
j'ai essayé de passer par la cheminée le Scorpion FS PLIABLE qui vous était réservé...
malheureusement ..malgré sa "pliabilité" ..ce tricycle n'est pas passé par votre conduit ..trop étroit...
je me suis vu obligé de le livrer à un autre admirateur..dont les ouvertures sont plus accueillantes...
désolé..
Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:25

Dis tout de suite que tu l'as gardé pour toi !! Un speed orange et noir - Page 2 Carton2
Il est orange et noir ? (on essaie de revenir au sujet comme on peut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un speed orange et noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speed orange et noir   Un speed orange et noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un speed orange et noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VH Speed-bike L1e-B et Speed-trike L2e bientôt immatriculables en France
» Gilet orange
» Nouveau Catrike Speed
» arnaques "orange"
» hello voici le ...waw orange 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: