| La Loire Atlantique - les nouvelles | |
|
+65Pieton chuniaud LPH44 le cam jean-pierre KlausD rouelibre44 aldo Zenedavtri Bambou44 romdu PAT'A TRIKE boobz79 pelrin mar&rob Micke lexluthor44 Fanfan44 sleibt Casimir Ralevy cdriko hbourj cyclophil fifi85 mat cricri phiphi07 DoGuyDor 2trikes Papy volant ricath Farniente teknophil cyrille vibi Armandos Gwendalf ROAD.RUNNER Myrddin sebastien Trikris Magnum breizh44 fabien Dolmen marcus longitude Krill lmdu78 Loup-cervier ALagrange (Alex) Vindwa tonio Tigouille loumi1 Bertrand79 herve rémy44 VC44 Didier33 durbin Sparv Flo 44 aime-aile33 Jean Mi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mar 25 Sep 2012, 20:24 | |
| C’est comme ça que tu t’y prends ? et ça marche ? Hé! Ricath ! encore une cata ... ... reprenons calmement , Ricath , tu as une place pour une personne , voire plus si affinité , tu veux coucher avec .... et tu ronfles quand t’es saoul! C’est tout vu ! y’a pas de rapport possible ! -une folle , peut être ? A+ en Sologne |
|
| |
mat Débutant(e)
Messages : 25 Localisation : loire atlantique VPH : quest Date d'inscription : 28/03/2011
| |
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Adresses? Ven 28 Sep 2012, 12:42 | |
| Bonjour,
vous savez si je peux louer vers la Baule un vélo couché,comme j'y vais la semaine prochaine? Merci.
Message deplace, il a plus de chance d'obtenir reponse ici je pense. N'hesitez pas non plus a faire usage de sujets explicites, nombreux sont les membres qui n'ont pas le temps de lire tout le forum et donc zappent en fonction du sujet... ou de la rubrique. - sleibt |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 28 Sep 2012, 14:46 | |
| pour Patou [b]
Ben , non ! il n'y a aucun marchand de vélos couchés dans le 44 . Malheureusement ! et ça manque ...cruellement . Le plus près : Rennes Vèlofasto |
|
| |
romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 10 Oct 2012, 15:26 | |
| J'appelle à la solidarité vélocouchiste : quelqu'un aurait il l'amabilité de me faire un cadeau d'une inestimable valeur : une 20aine de maillons de chaine 9v ! En effet, un allongement de bôme et un changement de pédalier avec des couronnes à 2 dents de plus partout ont achevé de tirer séverement sur ma chaine qui était déjà pas bien longue... Je remercie par avance les généreux ! |
|
| |
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: pour jean mi Jeu 08 Nov 2012, 17:40 | |
| salut a tous et a jean mi en particulier j m tu dis:Rica rends moi mon pantalon ! D'ailleurs , il ne te va pas , il faudrait que tu grossisses d'abord c'est ricath,(contraction de richard et catherine ma chère et tendre) ensuite je compte pas grossir(mais bon ) et c'est vrai qu'il est trop grand mais il m'a bien tenu chaud en sologne sous la pluie et le vent,donc merci j'espere que par les temps qui cours tu a une autre tenue pour faire du velo sinon je n'ose imaginer le tableau si tel est le cas dis moi le vite et je te le ramène ton futal... d'autant plus que je l'aurai bien garder mais j'ai peur d'avoir trop chaud dans ma future monture de chez joel qui devrai arriver dans une quinzaine. a plus mais pas dans le bus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 08 Nov 2012, 17:45 | |
| Ah ! c'est donc toi qui vend le Cougar sur Bentokaz !! et encore un Vélomobile !! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 09 Nov 2012, 02:05 | |
| Hé! Ricaht j'ai trouvé je sais que tu y penses alors ..regarde
https://youtu.be/y50fCfvWSS0
le Docteur jyvago 85 a écrit :Ah ! c'est donc toi qui vend le Cougar sur Bentokaz !!
J'espère qu'il ne va pas vendre mon futal sur Bentokaz !!! j'suis cul nu ,tu vois ... c'est pas la peine d'avoir un vélomobile pour qu'on nous regarde
Ricath C'est pas trop pressé . Mets de la graisse pour pas qu'il rouille avant de me le rendre .OK?
|
|
| |
Bambou44 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 74 Localisation : Nantes VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: cherche infos trike Challenge Ven 09 Nov 2012, 10:33 | |
| bonjour au forum pour de la ballade et du cyclo tourisme, je parcours les annonces de bentokaz en vue d'acheter un trike. http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3321
ne connaissant pas le comportement de ce modèle de chez Challenge , y a t' il quelqu'un qui en possède un ou qui a de bonnes infos sur le sujet (car le vendeur est à 600Km) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 09 Nov 2012, 11:19 | |
| Je ne suis pas de L.A. mais bon, j'habite à côté du même océan (ça peut compter?) Pour ce que j'en lis, et pour le prix, ça me semble une affaire vraiment très correcte par rapport aux prix du neuf pour des trike en général. Bien sûr, il faut toujours essayer pour être sûr, mais je pense que le voyage vaudrait le coup. Pour ce prix, tu as un Rolhoff, un siège carbone, des pneus B.A. qui conviennent bien en tout terrain, un porte bagage. Il manquerait des garde boue avant (si on voulait chipoter car on peut les rajouter), la date et le modèle (Challenge a t il fait autre chose que l'Alizé?) Challenge est une marque connue et le vélo semble en très bon état. Je serais toi, si tu es intéressé, je ne tarderais pas trop à contacter le vendeur, car il ne devrait pas trainer sur le site... |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 09 Nov 2012, 11:34 | |
| LE trike Challenge existe désormais en 3 versions, le 1er qui plie pas (celui que j'ai) roue AR 26" que du bonheur mon ticycle sauf qu'il prend un peu de place dans la voiture , et 2 modèles pliants (Alizé) roue AR en 24 ou 20", voilà pour la marque.... Y'a plus qu'à aller essayer |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 11 Nov 2012, 20:29 | |
| @ VibiBravo tu as gagné ... puisque tu l'as ... les autres c'est plié ! LE trike Challenge existe désormais en 3 versions, le 1er qui plie pas... je ne joue plus avec toi t'es inflexible ! @ BambouLe modèle présenté me semble très bien équipé (quand on connait le prix des pièces ) à voir évidemment . Faut pas acheter à la pièce ( un bout ne te servirait à rien et s'il est en pièces , ça doit pas être beau à voir ) |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 12 Nov 2012, 04:31 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre avis ... le vendeur du trike Challenge parle d'une biellette de direction indirecte en carbone ... Ne voyant pas le guidon dépasser sous le cadre, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une direction directe et que la biellette en question est celle qui solidarise les deux roues avant ? Le guidon devrait se voir sous le cadre car il descend plus bas que lui, or là, ... rien ! A mon avis et en regardant la forme des poignées il s'agit d'une direction directe. Qu'en pensez vous ? Effectivement, il est bien équipé ! pour ce prix, je ne réfléchirais pas trop longtemps. Par contre je changerais tout de suite les pneus, bien trop gros pour en tirer toute la quintessence ! ... sauf pour aller sur le sable mou... à bientôt, Christian ............................... en vacances en Nouvelle Calédonie et qui pense bien à vous dans un bungalow en bois au bord du lagon turquoise, et qui va se faire un coup de kayak sur le récif tout à l'heure et qui va se faire une bonne bouffe de mélocos* ce soir .... (* traduction : mets locaux) ... crabe de cocotier etc ... Bonne salivation !!!!!!!!!!!!!!! et j'dis pas ça pour vous faire envie, bande de jaloux Christian |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 12 Nov 2012, 09:07 | |
| Je te rejoins, probablement direction directe au vu des photos, mais bon il suffirait de lui demander une photo un peu plus large de la zone pour avoir le coeur net.
Pour le reste de ton message, je ne dirais rien, parceque pfffffffffff. Encore heureux qu'hier on a eu plein de soleil pour notre balade. Bref, bonne suite de vacances. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 12 Nov 2012, 10:24 | |
| Jean-Mi, si, si je plie, surtout quand je lie tes messages je suis pliée de rire Trikris bien vu pour la direction, on voit le connaisseur du Challenge Bonne ballade sur le lagon ( ça vaut pas l'estuaire ) et tout, tention au coups de soleil |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 12 Nov 2012, 13:44 | |
| Tikris
Provocateur! je connais un peu ... Tahiti douche et puis j'ai eu une Laguna aussi !
Dans un cadre pareil !!! se préoccuper de : A mon avis et en regardant la forme des poignées ... mais t'occupe pas , Christian , profite ... si tu continues à profiter beaucoup , t'auras des poignées d'amour ... gratuites . Les biellettes en carbone , c'est du luxe , vont bientôt payées la taxe carbone , bien fait !
Non, Tikris , ce n'est que de la jalousie , profite pour acheter une pompe "Vihiné " ... Vahiné ,c'est gonflé et ne ramène pas la ' Tiaré' , c'est une pompe de chiotte , elle fuit.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 12 Nov 2012, 13:55 | |
| Bonne fête Christian! - Spoiler:
C'est la saint toi-même aujourd'hui
|
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 14 Nov 2012, 09:57 | |
| Bonjour tous, J-Mi, où vas-tu chercher tout ça ? Quelles associations d'idées !!! On dirait du R Devos des fois ! Merci Didier pour la fête Et ne vous en faites pas, ........................, je profite bien de la situation, je maîtrise ! à bientôt, Christian |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: une petite ballade avant l'hibernation???? Mer 05 Déc 2012, 11:40 | |
| Bonjour à tous, bon la météo à l'air de se calmer et il se pourrait que dimanche il fasse du soleil, mais faut pas que l'écrive trop fort, ma chance météo c'est pour le trikotaf que diriez-vous d'une ballade, par exemple du coté de Cordemais, le marais tout ça.... les habitués du coin, un parcours à proposer A vos claviers |
|
| |
Trikris Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 05 Déc 2012, 12:50 | |
| Vibi, BA LADE, ... pas baLLade combien de fois il faut le dire ! aller, profite bien du soleil quand même ! |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 05 Déc 2012, 17:16 | |
| |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 05 Déc 2012, 17:56 | |
| Cordemais, j'en connais qui doivent avoir des parcours dans le coin. Sinon y a aussi Notre Dame des Landes où des animations de noël sont prévus. Ambiance schtounpf en bleu et écrans de fumée à pleurer de rire |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Mer 05 Déc 2012, 22:36 | |
| Continuez a remonter vers le nord, et j'viens ;-) |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 06 Déc 2012, 06:57 | |
| C'est toujours avec plaisir que nous accueillons des amis couchés Sébastien (même s'ils roulent en carrosse). Pour un parcours sur Cordemais il nous faudrait Christian comme guide. Sinon il y a le tour du lac avec Ricath qui est sympa aussi. Normalement il n'y a que l'embarras du choix mais pour l'instant il n'y a guère que l'embarras Jean-Mi je te trouve bien timide sur ce coup là ! Tu as mis ton fidèle destrier à l'écurie pour l'hiver. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles | |
| |
|
| |
| La Loire Atlantique - les nouvelles | |
|