Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Loire Atlantique - les nouvelles

+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMar 25 Sep 2012, 20:24

C’est comme ça que tu t’y prends ? et ça marche ?
Hé! Ricath ! encore une cata ...

... reprenons calmement , Ricath , tu as une place pour une personne
, voire plus si affinité , tu veux coucher avec .... et tu ronfles quand t’es saoul!

C’est tout vu ! y’a pas de rapport possible !

-une folle , peut être ? Shocked

A+ en Sologne
Revenir en haut Aller en bas
mat
Débutant(e)

VPH : quest

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:29

ricath a écrit:
bonjour a tous
je viens de m'inscrire pour le rassemblement en sologne le 01 ,02, 03 ,04 novembre
j'ai une place eventuellement pour 1 velo et 1 personne voire un couchage a cote de moi dons mon wv popo(je ne ronfle pas sauf quand je suis saoul donc ........a voire dans un pays de pinard) La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 4048
a plus sportez vous bien

Moi je l'ai entendu ronfler, faites gaffe Laughing
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Adresses?   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:42

Bonjour,

vous savez si je peux louer vers la Baule un vélo couché,comme j'y vais la semaine prochaine?
Merci.

Message deplace, il a plus de chance d'obtenir reponse ici je pense. N'hesitez pas non plus a faire usage de sujets explicites, nombreux sont les membres qui n'ont pas le temps de lire tout le forum et donc zappent en fonction du sujet... ou de la rubrique. - sleibt
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 28 Sep 2012, 14:46

pour Patou [b]

Ben , non !
il n'y a aucun marchand de vélos couchés dans le 44 .
Malheureusement ! et ça manque ...cruellement .
Le plus près : Rennes Vèlofasto
romdu

VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:26

J'appelle à la solidarité vélocouchiste : quelqu'un aurait il l'amabilité de me faire un cadeau d'une inestimable valeur : une 20aine de maillons de chaine 9v ! En effet, un allongement de bôme et un changement de pédalier avec des couronnes à 2 dents de plus partout ont achevé de tirer séverement sur ma chaine qui était déjà pas bien longue... Je remercie par avance les généreux !
ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: pour jean mi   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:40

salut a tous
et a jean mi en particulier
j m tu dis:Rica rends moi mon pantalon ! D'ailleurs , il ne te va pas , il faudrait que tu grossisses
d'abord c'est ricath,(contraction de richard et catherine ma chère et tendre) Very Happy
ensuite je compte pas grossir(mais bon Rolling Eyes )
et c'est vrai qu'il est trop grand mais il m'a bien tenu chaud en sologne sous la pluie et le vent,donc merci
j'espere que par les temps qui cours tu a une autre tenue pour faire du velo sinon je n'ose imaginer le tableau Razz
si tel est le cas dis moi le vite et je te le ramène ton futal...
d'autant plus que je l'aurai bien garder mais j'ai peur d'avoir trop chaud dans ma future monture de chez joel qui devrai arriver dans une quinzaine. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Banan
a plus mais pas dans le bus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:45

Ah ! c'est donc toi qui vend le Cougar sur Bentokaz !! et encore un Vélomobile !!
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 09 Nov 2012, 02:05

Hé! Ricaht j'ai trouvé
je sais que tu y penses alors ..regarde

https://youtu.be/y50fCfvWSS0

le Docteur jyvago 85 a écrit :Ah ! c'est donc toi qui vend le Cougar sur Bentokaz !!

J'espère qu'il ne va pas vendre mon futal sur Bentokaz !!!
j'suis cul nu ,tu vois ... c'est pas la peine d'avoir un vélomobile pour qu'on nous regarde

Ricath C'est pas trop pressé .
Mets de la graisse pour pas qu'il rouille avant de me le rendre .OK?

Bambou44
Débutant(e)
Bambou44

VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou

MessageSujet: cherche infos trike Challenge   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:33

bonjour au forum
pour de la ballade et du cyclo tourisme, je parcours les annonces de bentokaz en vue d'acheter un trike.

http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3321

ne connaissant pas le comportement de ce modèle de chez Challenge , y a t' il quelqu'un qui en possède un ou qui a de bonnes infos sur le sujet (car le vendeur est à 600Km)
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 09 Nov 2012, 11:19

Je ne suis pas de L.A. mais bon, j'habite à côté du même océan (ça peut compter?)
Pour ce que j'en lis, et pour le prix, ça me semble une affaire vraiment très correcte par rapport aux prix du neuf pour des trike en général.
Bien sûr, il faut toujours essayer pour être sûr, mais je pense que le voyage vaudrait le coup.
Pour ce prix, tu as un Rolhoff, un siège carbone, des pneus B.A. qui conviennent bien en tout terrain, un porte bagage.
Il manquerait des garde boue avant (si on voulait chipoter car on peut les rajouter), la date et le modèle (Challenge a t il fait autre chose que l'Alizé?)
Challenge est une marque connue et le vélo semble en très bon état.
Je serais toi, si tu es intéressé, je ne tarderais pas trop à contacter le vendeur, car il ne devrait pas trainer sur le site...
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyVen 09 Nov 2012, 11:34

LE trike Challenge existe désormais en 3 versions, le 1er qui plie pas (celui que j'ai) roue AR 26" que du bonheur mon ticycle Laughing sauf qu'il prend un peu de place dans la voiture scratch , et 2 modèles pliants (Alizé) roue AR en 24 ou 20", voilà pour la marque....
Y'a plus qu'à aller essayer Exclamation
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2012, 20:29

@Vibi
Bravo tu as gagné ... puisque tu l'as ... les autres c'est plié !

LE trike Challenge existe désormais en 3 versions, le 1er qui plie pas
... je ne joue plus avec toi Laughing t'es inflexible !

@Bambou
Le modèle présenté me semble très bien équipé (quand on connait le prix des pièces )
à voir évidemment .
Faut pas acheter à la pièce ( un bout ne te servirait à rien et s'il est en pièces , ça doit pas être beau à voir )
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012, 04:31

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre avis ...
le vendeur du trike Challenge parle d'une biellette de direction indirecte en carbone ...
Ne voyant pas le guidon dépasser sous le cadre, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une direction directe et que la biellette en question est celle qui solidarise les deux roues avant ?
Le guidon devrait se voir sous le cadre car il descend plus bas que lui, or là, ... rien !
A mon avis et en regardant la forme des poignées il s'agit d'une direction directe.

Qu'en pensez vous ?

Effectivement, il est bien équipé ! pour ce prix, je ne réfléchirais pas trop longtemps.

Par contre je changerais tout de suite les pneus, bien trop gros pour en tirer toute la quintessence ! ... sauf pour aller sur le sable mou...

à bientôt, Christian ............................... en vacances en Nouvelle Calédonie et qui pense bien à vous dans un bungalow en bois au bord du lagon turquoise, et qui va se faire un coup de kayak sur le récif tout à l'heure et qui va se faire une bonne bouffe de mélocos* ce soir .... (* traduction : mets locaux) ... crabe de cocotier etc ... Bonne salivation !!!!!!!!!!!!!!! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 4048

et j'dis pas ça pour vous faire envie, bande de jaloux La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Triste6

Christian
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012, 09:07

Je te rejoins, probablement direction directe au vu des photos, mais bon il suffirait de lui demander une photo un peu plus large de la zone pour avoir le coeur net.

Pour le reste de ton message, je ne dirais rien, parceque pfffffffffff. Encore heureux qu'hier on a eu plein de soleil pour notre balade. Bref, bonne suite de vacances.
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012, 10:24

Jean-Mi, si, si je plie, surtout quand je lie tes messages je suis pliée de rire La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Mort-de-

Trikris bien vu Shocked pour la direction, on voit le connaisseur du Challenge Wink
Bonne ballade sur le lagon (ça vaut pas l'estuaire La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 4048 ) et tout, tention au coups de soleil Cool
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:44

Tikris

Provocateur!
je connais un peu ... Tahiti douche et puis j'ai eu une Laguna aussi !

Dans un cadre pareil !!!
se préoccuper de : A mon avis et en regardant la forme des poignées ... mais t'occupe pas , Christian , profite ... si tu continues à profiter beaucoup , t'auras des poignées d'amour ... gratuites .
Les biellettes en carbone , c'est du luxe , vont bientôt payées la taxe carbone , bien fait !

Non, Tikris , ce n'est que de la jalousie , profite pour acheter une pompe "Vihiné " ... Vahiné ,c'est gonflé et ne ramène pas la ' Tiaré' , c'est une pompe de chiotte , elle fuit.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:55

Bonne fête Christian!
Spoiler:
Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 14 Nov 2012, 09:57

Bonjour tous,

J-Mi, où vas-tu chercher tout ça ? La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Mort-de-
Quelles associations d'idées !!! On dirait du R Devos des fois !

Merci Didier pour la fête La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 4048

Et ne vous en faites pas, ........................, je profite bien de la situation, je maîtrise !

à bientôt, Christian La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Mangoyo9
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: une petite ballade avant l'hibernation????   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:40

Bonjour à tous,

bon la météo à l'air de se calmer et il se pourrait que dimanche il fasse du soleil, mais faut pas que l'écrive trop fort, ma chance météo c'est pour le trikotaf Very Happy que diriez-vous d'une ballade, par exemple du coté de Cordemais, le marais tout ça....
les habitués du coin, un parcours à proposer Question
A vos claviers Exclamation Exclamation

Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 05 Déc 2012, 12:50

Vibi, La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Grr

BALADE, ... pas baLLade La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 En-coler

combien de fois il faut le dire ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Box

aller, profite bien du soleil quand même ! :porte:

vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:16

pardon, pardon, pas tapé, pas tapé Sad Sad , je recommencerai plus, enfin j'essayerai Embarassed Embarassed
DONC UNE BALADE DIMANCHE CA VOUS DIT Exclamation La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 4048 jocolor
VC44
Posteur d'argent
VC44

VPH : Aucun

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:56

Cordemais, j'en connais qui doivent avoir des parcours dans le coin. Sinon y a aussi Notre Dame des Landes où des animations de noël sont prévus. Ambiance schtounpf en bleu et écrans de fumée à pleurer de rire Laughing
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:36

Continuez a remonter vers le nord, et j'viens ;-)
VC44
Posteur d'argent
VC44

VPH : Aucun

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyJeu 06 Déc 2012, 06:57

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons des amis couchés Sébastien (même s'ils roulent en carrosse).
Pour un parcours sur Cordemais il nous faudrait Christian comme guide.
Sinon il y a le tour du lac avec Ricath qui est sympa aussi. Normalement il n'y a que l'embarras du choix mais pour l'instant il n'y a guère que l'embarras Laughing
Jean-Mi je te trouve bien timide sur ce coup là ! Tu as mis ton fidèle destrier à l'écurie pour l'hiver.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:11

C'est chouette! A la pause, vous pourrez toujours entonner la BALLADE des genzheureux Laughing
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 28 Empty

La Loire Atlantique - les nouvelles
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant