Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Loire Atlantique - les nouvelles

+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:04

Tu te gouré-je pas !! nul ne sait trop d'où vient cette cette expression à la con et pas très élégante (probablement des guerres de Vendée) mais c'est ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:28

Confidences sur l'oreiller d'une vendéenne
originaire d'une province riche en résistance et en fidélité à ses croyances , merveilleux symbole de deux cœurs rouges sang qui s'unissent et se fidélisent volontairement (c'est pas de moi )

Elle commence comme ça :
je te le dis , j'aime ton petit ventre à choux , mon chou
une gâterie ?
traitre !!!! que vois -je ? un chou fleur !!! où as tu été chercher ça ?
- Ah! ça c'est bien chouan

un pays qui a une histoire dramatique !
à coté ligérien , c'est rien !

vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:55

Le sujet de la L.A. est bien animé en ce moment La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 4048

En tout cas je reviens de Vendée, et sur la route croisé le panneau "Bienvenue en Loire Atlantique" agrémenté d'un rajout "bienvenue en Bretagne historique", formule qui ne plait apparemment pas à tout le monde car le mot Bretagne était tagué et invisible......
Mais un peu plus loin, un grand panneau de signalisation routière pour un rond-point, tagué d'un grand "Bretagne".

Tout ça en traversant le marais breton Smile qui est en partie aussi en Vendée Laughing

Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:49

Mais un peu plus loin, un grand panneau de signalisation routière pour un rond-point, tagué d'un grand "Bretagne"

tu t'es pas rendu compte , tellement rapide ,y'avait de l'eau , t'as été trop loin ! ils parlaient l'anglais?

Alors Vibi ? il parait que tu es vélomobiliste d'attente ? ... quand tu l'auras , tu nous attendras ?

Cet aprem , beau,froid , j'étais bien en Bretagne , ça c'est sûr, en trike sur le sillon de Bretagne
Merde ! où il est le sillon de Bretagne, hun ?
- chez nous
et toc !
Heu! ... pas vraiment toc , c'est du vieux dur hercynien

même pour Nolwenn , la fille aux yeux bleus marines ,rentrer en Bretagne à Nantes ,c'était dur ce jour là ! la pauvre !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bd-XdD0nNcQ
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:36

Il y a 20 ou 30 ans il y avait des auto-collants ou été marqué: Il ne suffit pas d'être ventre a choux,encore faut-il en être fier.
Mais on en est fiers! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Yo2

Francis. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:55

vibi a écrit:
Tout ça en traversant le marais breton Smile qui est en partie aussi en Vendée Laughing

T' y viens souvent dans le marais Breton (Vendéen) ? on pourrait s'y croiser, c'est mon terrain de jeu favori La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Cool
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:35

Là j'étais en ouature Embarassed, même pas emmené le ticycle pour faire un tour dans le marais, température un peu fraiche pour se balader surtout à l'heure où j'aurais rouler, VM, VM, VM La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 4048 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 4048 quoique aujourd'hui le trike c'était bien sympa, bon 0° ce matin, pédalage tranquille par contre au retour, j'ai rallongé par la brière et fais chauffer les watts La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Boule-de La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Boule-de sans risque pour la "machine", juste histoire de se faire plaisir sur des routes pas trop abimée Very Happy

RR c'est quand qu'on fait un slalom entre piétons La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Saute-et , car aujourd'hui devait y avoir foule sur la promenade. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Levitati
Bambou44
Débutant(e)
Bambou44

VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou

MessageSujet: Petit nouveau   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:14

salut la compagnie
venant d'acheter un catrike expé d'occas sur nantes, j'aimerais bien me roder (doucement)
Y a t il un retraité qui aurait envie de rouler vendredi ? (la météo semble clémente avant le WE)
je démarre du rond point de Vannes
@+
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:54

Aujourd'hui beau temps , content
j'ouvre les volets
je vais ouvrir le garage pour sortir l'engin (non ! pour aller aux vc je n'ai pas besoin d'aller au garage , vous avez les idées mal placées ! les vc le matin sont sont dedans ! au fond du jardin... je pourrais glisser )

j'ouvre le Pc

Qu'apprends -je ?
Notre ami VC 44 : fractures comminutives du péroné en VC !!!

la journée est gâchée .. je vais au supermarché avec Françoise ... au moins on aura à bouffer ... pour tenir le siège
L'Ice ! ça glisse comme la route

Madame n'a rien , il n'y a pas de raison pour qu'elle se prive ... et ce sera une occasion de revoir notre ami ...
VC 44 ... avec qui j'ai fait mes débuts en VC ...
Répare toi vite !
VC44
Posteur d'argent
VC44

VPH : Aucun

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:44

Merci pour ce petit billet Jean-Michel

Ce n'est pas le Ice qui m'a fait glisser mais lui

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 20130210

que je n'ai même pas eu le temps de te présenter
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:47

De tout coeur avec toi La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Triste6

Bon rétablissement...
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:10

Bon rétablissement Jean-Yves !

Philippe

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:20

Merci à tous pour votre soutien.
Sincèrement,
Jean-Yves
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:38

VC 44 a écrit :Ce n'est pas le Ice qui m'a fait glisser mais lui

c'est lui le méchant ?
Jean Yves , tu nous remercies pour le soutien mais on se sent coupable , on aurait du te soutenir plus ...
en achetant des petites roues

Spoiler:

édité : exceptionnellement
parce qu' en me relisant ,pour atténuer mes propos trop durs , je ne voudrais pas que tu me croies sans empathie , je compatis même si ... je n'en ai pas l'air .
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013, 00:28

Prend soin de toi et remet toi bien, bon... c'est vrais que se casser une jambe en roulant sur un vc c'est un peut la chiotte......... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Carton2 :porte: Viré c'est bien fait pour moi. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Triste6

Bon rétablissement Very Happy

Francis Very Happy
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013, 07:31

Oh ! le nouveau bo vélo !
quel dommage cette chute j’espère que ce n'est pas trop grave, que tu va très vite te remettre, et qu'on te reverra très vite sur les routes !
(notamment début mai dans le 22)
bonjour à Françoise aussi
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:15

bizarre les coïncidences
le péroné en question n'existe plus ... il est remplacé par la fibula officiellement , c'était une question super banco au 1000 €/jour sur inter ce midi !
Le candidat est tombé lui aussi sur un os ... il a perdu ...le même !

ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptySam 16 Mar 2013, 09:31

salut tous

hier après midi petit tour a trois quest,un noir(tony) un blanc (vincent) et moi en jaune,parcours en centre ville puis bord de loire ,c'est vraiment sympa a plusieurs velomobiles ,je vous dis pas la tête des badauds qu'on doublait.
malheureusement je n'ai pas d'appareille photo sur mon portable...mais je garde les images dans la tête Laughing

on a croisé bambou 44 sur son trike... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Cool

je vais essayer d'organiser un sortie vélomobile pour ceux du coin,on pourrai être 6 ou 7 voire plus avec les vendéens (ricath,mat,tony,vincent,generation futures,tanetanga,trikris,adrien ..........et tous ceux interressés.) et pourquoi pas les bretons.......
je crois que le mieux c'est de fixés la date et on verra Smile

alors je propose le:14 avril (a voire)
si possible on se tient au courant par l’intermédiaire du forum

ah oui j'oubliais,je te souhaite un prompt rétablissement VC44 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Velo5tr La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Bequille
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptySam 16 Mar 2013, 10:38

Il pleut, j'ai un peu de temps, allez hop un tour sur le forum, ah mais que lis-je Shocked VC44 victime de son propre vélo Embarassed mince alors Sad
Bon rétablissement, profiter du trike pour la rééducation après consolidation La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 782111 et reprendre le 2 roues aux beaux jours Cool
Bambou44
Débutant(e)
Bambou44

VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptySam 16 Mar 2013, 14:11

ricath a écrit:

salut tous

hier après midi petit tour a trois quest,un noir(tony) un blanc (vincent) et moi en jaune,parcours en centre ville puis bord de loire ,c'est vraiment sympa a plusieurs velomobiles ,je vous dis pas la tête des badauds qu'on doublait.
malheureusement je n'ai pas d'appareille photo sur mon portable...mais je garde les images dans la tête Laughing

on a croisé bambou 44 sur son trike... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Cool

je vais essayer d'organiser un sortie vélomobile pour ceux du coin,on pourrai être 6 ou 7 voire plus avec les vendéens (ricath,mat,tony,vincent,generation futures,tanetanga,trikris,adrien ..........et tous ceux interressés.) et pourquoi pas les bretons.......
je crois que le mieux c'est de fixés la date et on verra Smile

alors je propose le:14 avril (a voire)
si possible on se tient au courant par l’intermédiaire du forum

ah oui j'oubliais,je te souhaite un prompt rétablissement VC44 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Velo5tr La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Bequille

Rien de prévu ce jour là je note, Quand à la tête des badauds ...javascript:emoticonp('Shocked')..je peux vous dire que l'on reste sans voix quand on vous voit débouler au détour du virage à 18h du soir 3 Batmobiles d'un coup! alors que l'on n'a pas vu un pékin de la journée.
@+
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013, 09:18

vibi a écrit:

Bon rétablissement, profiter du trike pour la rééducation après consolidation La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 782111 et reprendre le 2 roues aux beaux jours Cool

Vous êtes tous très gentils mais aussi très optimistes quand à une date de reprise.
Le chirurgien quand à lui table (sans s'engager) sur une début de bonne récupération fonctionnelle dans 6 mois.

@ Jean-Michel ne change rien à tes posts j'apprécie l'humour. J'ai paraît il aussi un humour "particulier"

@aime aile pour le moi de mai c'est foutu car je serai toujours plâtré.

Encore merci de votre soutien

Jean-Yves
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013, 09:55

Désolée Embarassed Embarassed pour l'excès d'optimisme. 6 mois La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Triste6 c'est une méchante fracture alors Question
Bon courage à toi Exclamation
VC44
Posteur d'argent
VC44

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:07

vibi a écrit:
Désolée Embarassed Embarassed pour l'excès d'optimisme. 6 mois La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Triste6 c'est une méchante fracture alors Question
Bon courage à toi Exclamation

Pas de pb Vivibi ne sois pas désolée.
La fracture est assez sérieuse notamment au dessus de la cheville où l'os a littéralement explosé et où la calcification sera plus délicate.

Extrait d'un autre post :

VC44 a écrit:
Merci pour vos encouragements dans ce moment difficile.
Pour l'instant la douleur reste très présente et les nuits sont longues.
J'ai aussi du mal à me déplacer car comme j'ai perdu pas mal de sang (40 ' sans soins sur la route) je suis encore anémié et chaque "déplacement" m'est très difficile.

Un petit souvenir du premier pas Audax 2013 dans le 44.

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Jambe_10
vibi
Accro du forum
vibi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:19

J'avais raté ce post là et pensé à une simple fracture, là y'a de la casse et mal placée à proximité d'une articulation, je comprend mieux les délais annoncés. pale
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:55

les fils ! bof !
c'était mieux avant avec les poils !

sérieuses... les conséquences de tant d'Audax ! gonflé quand même ! drain?
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 32 Empty

La Loire Atlantique - les nouvelles
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant