| La Loire Atlantique - les nouvelles | |
|
+65Pieton chuniaud LPH44 le cam jean-pierre KlausD rouelibre44 aldo Zenedavtri Bambou44 romdu PAT'A TRIKE boobz79 pelrin mar&rob Micke lexluthor44 Fanfan44 sleibt Casimir Ralevy cdriko hbourj cyclophil fifi85 mat cricri phiphi07 DoGuyDor 2trikes Papy volant ricath Farniente teknophil cyrille vibi Armandos Gwendalf ROAD.RUNNER Myrddin sebastien Trikris Magnum breizh44 fabien Dolmen marcus longitude Krill lmdu78 Loup-cervier ALagrange (Alex) Vindwa tonio Tigouille loumi1 Bertrand79 herve rémy44 VC44 Didier33 durbin Sparv Flo 44 aime-aile33 Jean Mi 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 03 Mar 2013, 09:04 | |
| Tu te gouré-je pas !! nul ne sait trop d'où vient cette cette expression à la con et pas très élégante (probablement des guerres de Vendée) mais c'est ainsi !! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 03 Mar 2013, 13:28 | |
| Confidences sur l'oreiller d'une vendéenne originaire d'une province riche en résistance et en fidélité à ses croyances , merveilleux symbole de deux cœurs rouges sang qui s'unissent et se fidélisent volontairement (c'est pas de moi )
Elle commence comme ça : je te le dis , j'aime ton petit ventre à choux , mon chou une gâterie ? traitre !!!! que vois -je ? un chou fleur !!! où as tu été chercher ça ? - Ah! ça c'est bien chouan
un pays qui a une histoire dramatique ! à coté ligérien , c'est rien !
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 03 Mar 2013, 13:55 | |
| Le sujet de la L.A. est bien animé en ce moment En tout cas je reviens de Vendée, et sur la route croisé le panneau "Bienvenue en Loire Atlantique" agrémenté d'un rajout "bienvenue en Bretagne historique", formule qui ne plait apparemment pas à tout le monde car le mot Bretagne était tagué et invisible...... Mais un peu plus loin, un grand panneau de signalisation routière pour un rond-point, tagué d'un grand "Bretagne". Tout ça en traversant le marais breton qui est en partie aussi en Vendée |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 03 Mar 2013, 22:49 | |
| Mais un peu plus loin, un grand panneau de signalisation routière pour un rond-point, tagué d'un grand "Bretagne"
tu t'es pas rendu compte , tellement rapide ,y'avait de l'eau , t'as été trop loin ! ils parlaient l'anglais?
Alors Vibi ? il parait que tu es vélomobiliste d'attente ? ... quand tu l'auras , tu nous attendras ?
Cet aprem , beau,froid , j'étais bien en Bretagne , ça c'est sûr, en trike sur le sillon de Bretagne Merde ! où il est le sillon de Bretagne, hun ? - chez nous et toc ! Heu! ... pas vraiment toc , c'est du vieux dur hercynien même pour Nolwenn , la fille aux yeux bleus marines ,rentrer en Bretagne à Nantes ,c'était dur ce jour là ! la pauvre ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bd-XdD0nNcQ |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 03 Mar 2013, 23:36 | |
| Il y a 20 ou 30 ans il y avait des auto-collants ou été marqué: Il ne suffit pas d'être ventre a choux,encore faut-il en être fier. Mais on en est fiers! Francis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 04 Mar 2013, 08:55 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Lun 04 Mar 2013, 18:35 | |
| Là j'étais en ouature , même pas emmené le ticycle pour faire un tour dans le marais, température un peu fraiche pour se balader surtout à l'heure où j'aurais rouler, VM, VM, VM quoique aujourd'hui le trike c'était bien sympa, bon 0° ce matin, pédalage tranquille par contre au retour, j'ai rallongé par la brière et fais chauffer les watts sans risque pour la "machine", juste histoire de se faire plaisir sur des routes pas trop abimée RR c'est quand qu'on fait un slalom entre piétons , car aujourd'hui devait y avoir foule sur la promenade. |
|
| |
Bambou44 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 74 Localisation : Nantes VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Petit nouveau Mer 06 Mar 2013, 23:14 | |
| salut la compagnie venant d'acheter un catrike expé d'occas sur nantes, j'aimerais bien me roder (doucement) Y a t il un retraité qui aurait envie de rouler vendredi ? (la météo semble clémente avant le WE) je démarre du rond point de Vannes @+ |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 11:54 | |
| Aujourd'hui beau temps , content j'ouvre les volets je vais ouvrir le garage pour sortir l'engin (non ! pour aller aux vc je n'ai pas besoin d'aller au garage , vous avez les idées mal placées ! les vc le matin sont sont dedans ! au fond du jardin... je pourrais glisser )
j'ouvre le Pc
Qu'apprends -je ? Notre ami VC 44 : fractures comminutives du péroné en VC !!!
la journée est gâchée .. je vais au supermarché avec Françoise ... au moins on aura à bouffer ... pour tenir le siège L'Ice ! ça glisse comme la route
Madame n'a rien , il n'y a pas de raison pour qu'elle se prive ... et ce sera une occasion de revoir notre ami ... VC 44 ... avec qui j'ai fait mes débuts en VC ... Répare toi vite ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 13:44 | |
| Merci pour ce petit billet Jean-Michel Ce n'est pas le Ice qui m'a fait glisser mais lui que je n'ai même pas eu le temps de te présenter |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 13:47 | |
| De tout coeur avec toi Bon rétablissement... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 14:10 | |
| Bon rétablissement Jean-Yves !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 17:20 | |
| Merci à tous pour votre soutien. Sincèrement, Jean-Yves |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Jeu 14 Mar 2013, 22:38 | |
| VC 44 a écrit : Ce n'est pas le Ice qui m'a fait glisser mais luic'est lui le méchant ? Jean Yves , tu nous remercies pour le soutien mais on se sent coupable , on aurait du te soutenir plus ... en achetant des petites roues - Spoiler:
Oh! oh! Qu'est ce qu'il est beau je ne le connaissais pas , l'ange blanc tu ne manquais pas d'eau? : 2 gourdes et la mer derrière , il n' est pas un peu trop haut ? t'as fait une économie de rayons ? trop chers ? Il est très beau ... le vélo ! bien peigné , je ne veux voir qu'un câble , mais quel câble ! fier , dressé vers le ciel , tu lui as fait des nattes? il sait prendre les virages en douceur , lui . ça t'a trop changé d'un coup ? tu tombais pas avant ! jamais de si haut ! Ne le prends pas mal , t'as assez ! A+
édité : exceptionnellement parce qu' en me relisant ,pour atténuer mes propos trop durs , je ne voudrais pas que tu me croies sans empathie , je compatis même si ... je n'en ai pas l'air . |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 15 Mar 2013, 00:28 | |
| Prend soin de toi et remet toi bien, bon... c'est vrais que se casser une jambe en roulant sur un vc c'est un peut la chiotte......... Viré c'est bien fait pour moi. Bon rétablissement Francis |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 15 Mar 2013, 07:31 | |
| Oh ! le nouveau bo vélo ! quel dommage cette chute j’espère que ce n'est pas trop grave, que tu va très vite te remettre, et qu'on te reverra très vite sur les routes ! (notamment début mai dans le 22) bonjour à Françoise aussi |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Ven 15 Mar 2013, 23:15 | |
| bizarre les coïncidences le péroné en question n'existe plus ... il est remplacé par la fibula officiellement , c'était une question super banco au 1000 €/jour sur inter ce midi ! Le candidat est tombé lui aussi sur un os ... il a perdu ...le même !
|
|
| |
ricath ***
Messages : 213 Âge : 58 Localisation : pon st martin 44 VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 16 Mar 2013, 09:31 | |
| salut tous hier après midi petit tour a trois quest,un noir(tony) un blanc (vincent) et moi en jaune,parcours en centre ville puis bord de loire ,c'est vraiment sympa a plusieurs velomobiles ,je vous dis pas la tête des badauds qu'on doublait. malheureusement je n'ai pas d'appareille photo sur mon portable...mais je garde les images dans la tête on a croisé bambou 44 sur son trike... je vais essayer d'organiser un sortie vélomobile pour ceux du coin,on pourrai être 6 ou 7 voire plus avec les vendéens (ricath,mat,tony,vincent,generation futures,tanetanga,trikris,adrien ..........et tous ceux interressés.) et pourquoi pas les bretons....... je crois que le mieux c'est de fixés la date et on verra alors je propose le:14 avril (a voire) si possible on se tient au courant par l’intermédiaire du forum ah oui j'oubliais,je te souhaite un prompt rétablissement VC44 |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 16 Mar 2013, 10:38 | |
| Il pleut, j'ai un peu de temps, allez hop un tour sur le forum, ah mais que lis-je VC44 victime de son propre vélo mince alors Bon rétablissement, profiter du trike pour la rééducation après consolidation et reprendre le 2 roues aux beaux jours |
|
| |
Bambou44 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 74 Localisation : Nantes VPH : catrike expédition- trike auto const-VD en bambou Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Sam 16 Mar 2013, 14:11 | |
| - ricath a écrit:
salut tous
hier après midi petit tour a trois quest,un noir(tony) un blanc (vincent) et moi en jaune,parcours en centre ville puis bord de loire ,c'est vraiment sympa a plusieurs velomobiles ,je vous dis pas la tête des badauds qu'on doublait. malheureusement je n'ai pas d'appareille photo sur mon portable...mais je garde les images dans la tête
on a croisé bambou 44 sur son trike...
je vais essayer d'organiser un sortie vélomobile pour ceux du coin,on pourrai être 6 ou 7 voire plus avec les vendéens (ricath,mat,tony,vincent,generation futures,tanetanga,trikris,adrien ..........et tous ceux interressés.) et pourquoi pas les bretons....... je crois que le mieux c'est de fixés la date et on verra
alors je propose le:14 avril (a voire) si possible on se tient au courant par l’intermédiaire du forum
ah oui j'oubliais,je te souhaite un prompt rétablissement VC44 Rien de prévu ce jour là je note, Quand à la tête des badauds ...javascript:emoticonp(' ')..je peux vous dire que l'on reste sans voix quand on vous voit débouler au détour du virage à 18h du soir 3 Batmobiles d'un coup! alors que l'on n'a pas vu un pékin de la journée. @+ |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 17 Mar 2013, 09:18 | |
| - vibi a écrit:
Bon rétablissement, profiter du trike pour la rééducation après consolidation et reprendre le 2 roues aux beaux jours
Vous êtes tous très gentils mais aussi très optimistes quand à une date de reprise. Le chirurgien quand à lui table (sans s'engager) sur une début de bonne récupération fonctionnelle dans 6 mois. @ Jean-Michel ne change rien à tes posts j'apprécie l'humour. J'ai paraît il aussi un humour "particulier" @aime aile pour le moi de mai c'est foutu car je serai toujours plâtré. Encore merci de votre soutien Jean-Yves |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 17 Mar 2013, 09:55 | |
| Désolée pour l'excès d'optimisme. 6 mois c'est une méchante fracture alors Bon courage à toi |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 17 Mar 2013, 10:07 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 17 Mar 2013, 10:19 | |
| J'avais raté ce post là et pensé à une simple fracture, là y'a de la casse et mal placée à proximité d'une articulation, je comprend mieux les délais annoncés. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles Dim 17 Mar 2013, 12:55 | |
| les fils ! bof ! c'était mieux avant avec les poils ! sérieuses... les conséquences de tant d'Audax ! gonflé quand même ! drain? Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles | |
| |
|
| |
| La Loire Atlantique - les nouvelles | |
|