Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Loire Atlantique - les nouvelles

+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyMar 05 Fév 2013, 23:00

Ah, y a une assistance bion x à vendre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyMer 06 Fév 2013, 08:57

Ca t'intéresse? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyMer 06 Fév 2013, 10:15

Oui, mais faut pas le dire, c'est pas bon avant d'entamer une négociaition commerciale Laughing
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyMer 27 Fév 2013, 22:25

Mon Amérique ...
les petits bretons sont partout et pas que pour vendre des oignons
pour vous Mesdames ! une petite video ... (j'en connais des couguars, oui , oui ! qui vont être contentes )
http://vimeo.com/25800618

Tiens ! qui est le breton?
ça donne envie d’être jeune ! qui y a -t- il sur sur la place du village ? et pourtant ils sont crevés , ....des filles !

j'en vois jamais moi et même pas crevé !
Vraiment ça donne envie ! d’être interviewé
Le français s'est fait faire un suçon ! Of course! so French! par une petite moustique américaine qui l'a trouvé so.. appétising

... arrêtés pour se reposer : au repos du guerrier !ils ont été repéré pour être à saillies , un seul s'est fait piquer ! encore le français ! c'est pas méchant , c'est mieux que de se faire piquer par les flics chez nous ! piquer avec une prune ,dur-dur! -même si elle s'appelle Marie Claude ? Wink
La Marie claude , elle est..bôônne

En voilà une petite moustique américaine qui pourra dire à ses copines:
- Bon sang ! j'ai pompé un petit français pour me distraire ,( Ah!oui pour sûr , elle l'a bien très trait, énormément trop ? d'accord !mais c'est elle qui l'a bien cherché ,elle savait ce qu'elle voulait , que ça saigne ! énormément trop trait ? oui, épuisé quoi Shocked )

Comment voulez vous qu'il résiste à l’attrait de la traite avec ce traitement... à 20 taons en plus ?
Il est gonflé , et alors? normal ! pareil à son age .

Que de bons souvenirs qui les marqueront .
En appuyant dessus , il s'en rappellera , il creusera dans ses souvenirs, lui !
il en sortira toujours quelques choses....qui rejaillira d'un coup en lui traversant l'esprit ...
comment dire ?
tout ce qui remontera en surface alors s’épandra ... je ne veux pas continuer , j'ai peur que ça me touche trop .
...mais ça fait envie
C'était juste pour vous faire rêver ...de l’Amérique quand on l'a dans la peau ! ça ressort un jour...

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:56

T'es sûr qu'ils sont bretons? scratch Ils font rien que parler en anglo klaxon. Rolling Eyes
Z'auraient dû mettre des sous-titres en bon françois, parce que le breton, surtout le bas breton,
parlé comme chacun sait par les vélocouchistes roulant au ras des pâquerettes, quand il y en a,
je ne comprendrais pas davantage.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:07

Oui, oui , c'est net
rencontre improbable et pourtant ...
2 potes qui se sont connus de chaque coté de la mare par InterNet

ps D'habitude je fais ma petite cuisine tout seul mais " anglo klaxon" j'ai jamais entendu parler ! je te la pique ,ta catch up ! trop bon !
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:02

Didier, t'a pas regardé en entier ? y'en à un qui est breton et qui parle en français à la fin "salut à la famille..." pirat
http://www.velomobile-france.com/
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:36

Imaginez... La route 66 en trike ça doit être génial, un peut long, mais génial, Chicago-L.A... ouai long quand même.. ouai tres long.

Francis Very Happy
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 15:14

aime-aile33 a écrit:
Didier, t'a pas regardé en entier ? y'en à un qui est breton et qui parle en français à la fin "salut à la famille..." pirat
Je n'ai point regardé jusqu'au bout. Je n'y comprenais rien et ça m'a soulé... Embarassed

Bon, je change de sujet:

Je faisais un peu de rangement et je suis tombé sur le vieil agenda 2012.
En feuilletant les cartes de géographie qu'il contient, je me suis aperçu que Nantes fait partie de la région Pays de Loire.
Dans ma candeur de sudouestien, je me figurais que Nantes était en Bretagne.
Il semble que non, du moins, administrativement parlant.
Je suppose que, d'un point de vue historique ou culturel, c'est peut-être différent.
Vous qui savez, pouvez vous éclairer ma lanterne? scratch
breizh44
Posteur de bronze
breizh44

VPH : catrike 700 , performer high racer

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:09

Didier33 a écrit:
aime-aile33 a écrit:
Je n'ai point regardé jusqu'au bout. Je n'y comprenais rien et ça m'a soulé... Embarassed

Bon, je change de sujet:

En feuilletant les cartes de géographie qu'il contient, je me suis aperçu que Nantes fait partie de la région Pays de Loire.
Je suppose que, d'un point de vue historique ou culturel, c'est peut-être différent.
Vous qui savez, pouvez vous éclairer ma lanterne? scratch

où se trouve le Château des ducs de Bretagne ?[u]
Trikris
Accro du forum
Trikris

VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:10

[quote="Didier33..
Vous qui savez, pouvez vous éclairer ma lanterne?
[/quote]

Arêêêêteuuuuuu, malheureux, tu ravives une vieille querelle de jadis qui a eu lieu autrefois ....

Yen a qui disent que oui La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Saute-et , pi d'ôtre que non. No alors >>>>>>>>> La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Arms61ls

Où s'arrête et où commence la Bretagne ?????????????????????? Question Question Question

En tout cas nouzôtres de Vendée on n'a pas le problème, on est bien en PdL mais souvent considéré comme une région à pat entière ... et c'est pas faux ... et j'dis pas ça parce que ça m'arrange ... et chui pas chauvin non plus ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048
Yaka regarder la météo, la France est découpée en trois :
-Nord Loire (fait moins beau), La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Pluie-pa
-Sud Loire (fait plus beau), sunny
-Vendée (toujours beau ... enfin presque) ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Boule-de La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Coupel

et toc ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048 :porte:
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Mangoyo9
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 19:44

tu vois Didier , c'est le sujet con n'aborde jamais
tu veux foutre la M...!

je peux t'apporter quelques éléments de réponse , des images de mon INA personnel

https://www.youtube.com/watch?v=4Ayc-dRPprc

ça a l'air d'une couillonnade , soupèse les arguments de droite et gauche et tu verras que sans ça! la Bretagne elle aurait une drôle de voix (de châtré)

Non,non ! la Loire Atlantique sont les bijoux de la Bretagne , nous allons résister à cette séparation
Le canal de Nantes à Brest est notre épididyme, c'est pas une preuve?

Tikris !!! et tes c ... elles sont belles ? ...pourtant tu y tiens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:04

Trikris a écrit:

En tout cas nouzôtres de Vendée on n'a pas le problème, on est bien en PdL

Et pourtant, la Loire ne met pas un pied chez nous ! mais ! jadis nous étions en......Poitou ! bien que, à une certaine époque, quelques communes actuellement vendéennes appartenaient à.........la Bretagne !!
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:22

les vendéens , avec nous ...

...les russes aussi , avec le docteur jyvago ...avec nous ...on va mettre un suspensoir
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:03

Bon, je me doutais un peu de la sensibilité du sujet, surtout à cet endroit là. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Ang
Ma démarche était sans malice, pour une fois, et destinée à me permettre de me coucher un peu moins...niais ce soir... study
C'est bien pour cela que j'avais pris des précautions de langage, visiblement pas du tout superflues.
Je ne me rappelais pas que le château des ducs de Bretagne fût à Nantes. Faut me comprendre, la majeure partie de la Bretagne étant au Nord
de la Loire, sachant que, vues depuis le bassin d'Arcachon, les deux Charentes font déjà partie du Nord de la France...
Compte tenu que les ducs de Bretagne devaient forcément habiter la province éponyme, je conçois désormais facilement que la L.A. se
trouve bien en Bretagne.
Son placement dans la région Pays de Loire est forcément dû à l'impéritie de certains fonctionnaires parisiens ,
qui l'ont manifestement placée là où elle ne devait pas être, en toute bonne logique.

Citation :
..les russes aussi , avec le docteur jyvago ...avec nous ...on va mettre un suspensoir
A nous le docteur jyvago, et aux russes notre Gégé ex-national: je trouve qu'on n'y perd pas au change, tout compte fait. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:49

d'abord Didier je te cite : la région Pays de Loire est forcément dû à l'impéritie de certains fonctionnaires parisiens

Pourquoi tu parles d'impéritie ? y'a pas d’intempéries ici , il fait beau !

Oui ! ils n'auraient pas du socupéditie, c'est sûr , nous aurions été ailleurs , on leur a donné des ciseaux , ils ont fait du découpages , il était trop tard .

Nan , Nan , j'y crois pas , ce n'est pas une histoire de fonctionnaires ayant mal fonctionnés, c'est JPL 75 , le responsable .

Didier , tu n'es qu' un provocateur , on était tranquille et toi tu arrives : j'voudrais savoir....j'suis de marche en prime
En prime ! on va finir par s'engueuler ...tout le monde se retient déjà ...

et tu dis encore (innocemment?)
je me doutais un peu de la sensibilité du sujet, surtout à cet endroit là
Alors pourquoi? on t'a rien fait ! provocateur !
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:00

Mais non, mais non, ne monte donc pas si vite sur tes grands vélos! Et laisse donc ce malheureux JPL 75 où il est.
C'est déjà pas drôle tous les jours de vivre en R.P.
On (je) le taquine déjà bien assez en temps ordinaire Laughing
Je ne vois personne s'engueuler à cette heure, voyons. Si j'avais voulu faire oeuvre de provocation, ce serait raté, semble t il
sauf avec toi. Mais toi, tu es tellement bon public, et c'est pour ça qu'on t'aime La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048 .
Tiens, ressert toi une razade de chouchen à ma santé, ça vaudra mieux.
D'ailleurs, à quoi bon se monter le bourrichon à cause de fonctionnaires impéritieux, et qui sont probablement à la retraite,
voire au cimetière depuis bien longtemps?

Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:05

A bientôt , mon ami . Very Happy
JM
Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:26

Jean Mi a écrit:
?...
Tikris !!! et tes c ... elles sont belles ? ...pourtant tu y tiens ?

ouais ouais, j'y tiens scratch confused

à ma Vendée

Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:41

... à ma Vendée
normal ! de tenir à l' héritage de son grand père
Les bretons y tiennent aussi ... pendues dans l'escalier
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:32

Et ben d'accord... Le post était resté a l'arrêt pendant un bon moment, et la il redémare en fanfare; Bretons ou Pays de Loiriens, Pays de Loiriens ou Bretons... Quant tu vois le paquet de fêtes Bretonnes qu'il y a dans le coin tu te pose pas la question bien longtemps.

Salut les copains!

Francis Very Happy
Trikris
Accro du forum
Trikris

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptySam 02 Mar 2013, 19:02

Bonjour R-R,

un truc me revient en tête quand je te lis, ... mais je n'en suis pas sûr : ne dit-on pas "ligérien" d'un habitant des pays de Loire ... ou me gouré-je ?
Joker : Je fais appel au public à défaut d'avoir un ami à qui téléphoner (et qui s'y connaîtrait) La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptySam 02 Mar 2013, 19:43

Tout juste Trikris. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 782111

Enfin, c'est tout ce qui est en rapport avec la Loire...
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyDim 03 Mar 2013, 01:16

Mon cher Christian.
Si je me suis permis d'inventer l'expression Pays de Loirien c'est parce-que je trouvai ça marrant La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048 ( et aussi parce-que t'on Ligérmachin m'était sortit de la tete, si tent-est qu'il y soit rentré un jour drunken ) et pis moi de toutes façons je suis Vendéen, alors j'suis pays de.... Ligérien d'adoption La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Na .
Amitiés.

Francis Very Happy

ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 EmptyDim 03 Mar 2013, 07:31

un truc me revient en tête quand je te lis, ... mais je n'en suis pas sûr : ne dit-on pas ventre à choux d'un habitant du sud des pays de Loire ... ou me gouré-je ? La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048
Joker : Je fais appel au public à défaut d'avoir un ami à qui téléphoner (et qui s'y connaîtrait)
(j'espere que je ne vais pas relancer la mode des chouans La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 4048 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 31 Empty

La Loire Atlantique - les nouvelles
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant