| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|
+19durbin marcel longitude gavacho xael M Swirly Pimprenelle niafron26 phiphi07 vipere noire Jean Thevenet iubito Lolo39 pesca jackrider 26 Vanessa mumu viecool 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Dim 06 Déc 2009, 17:48 | |
| que diriez-vous d'un rassemblement de primtemps dans la vallée du Rhône ? St Pierre de Boeuf (42520) cette localisation offre des parcours variés, petite montagne avec des dénivelés de 1 000 m possibles, une vélo route pour les débutants et les essais et de la plaine. sur place un camping, une rivière artificielle renommée ...etc je propose de servir de cheville ouvrière pour organiser les réservations et aussi prévoir plusieurs parcours. faites moi savoir si l'idée vous interesse. je vise les 14,15,16,17,18 avril 2010 http://www.openrunner.com/index.php?id=437055[url] |
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 07 Déc 2009, 17:47 | |
| Je suis intéressé, si j'ai le temps, en semaine je bosse. Je n'habite pas loin, à Lens-Lestang (26) à côté de Beaurepaire. Il y a de chouettes possibilités de circuits dans la Drôme des collines. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 07 Déc 2009, 20:53 | |
| J'aurais bien aimé en être mais ça tombe pile poil à la fin de ma formation une semaine avant ma soutenance... Ce sera donc pour une autre fois , dommage |
|
| |
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 09 Déc 2009, 17:49 | |
| voici un lien pour faire connaitre la région
http://www.espaceeauxvives.com/ |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 09 Déc 2009, 19:17 | |
| Salut, Je pense être de la partie pour la fin de la semaine . J'en parle à mes collègues (certainement +2 ). A+ |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 09 Déc 2009, 20:58 | |
| si mon planning de jeune retraité , me permet de me liberer , je suis des votre !! estimation actuelle supérieur à 75% pesca |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 31 Déc 2009, 16:33 | |
| - mumu a écrit:
- Je suis intéressé, si j'ai le temps.......Il y a de chouettes possibilités de circuits dans la Drôme des collines.
si besoin nous pourrions inviter aussi notre meilleur ostéo...! avec sa belle voiture il pourrait aussi ouvrir la route ! j'espère que nous trouverons une occasion pour rouler ensemble |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 19 Jan 2010, 23:42 | |
| J'aimerais bien venir, mais ça va être difficile de caler ça. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 20 Jan 2010, 11:13 | |
| arf, dommage je ne pourrais être là que le 14-15, ça fait un peu short en comptant le trajet A/R... le 16, voir peut-être le 15 au soir, je pars à Peyrolles-en-Provence faire la fête du roy René! |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 20 Jan 2010, 14:28 | |
| . - Citation :
- je ne pourrais être là que le 14-15, ça fait un peu short
OK pas de problème si tu veux faire halte à St Pierre de boeuf, je peux aussi t'héberger |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 20 Jan 2010, 14:41 | |
| tiens?! je connais, c'est ici que se récoltent les médailles de barque... peut être peut être... |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 26 Jan 2010, 18:41 | |
| alors, alors, fait-il trop froid pour se projeter dans une belle rencontre de printemps ? côté réservation du camping il faudrait que je sache si je dois faire des réservations ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 26 Jan 2010, 18:55 | |
| pas impossible que je fasse un saut, par contre la rive gauche du rhone (hauterive, beaurepaire, romans ) me parait plus accessible que le pilat pour les non sportifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 26 Jan 2010, 19:07 | |
| |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 26 Jan 2010, 20:53 | |
| - vipere noire a écrit:
- la rive gauche du rhone (hauterive, beaurepaire, romans ) me parait plus accessible que le pilat pour les non sportifs.
tu as bougrement raison ! aussi il y aura plusieurs parcours repérés et pour les novices il y a la piste de 16 Km entre Condrieu et Sablon (même pour les autres) |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: re: rassemblement de printemps Mar 26 Jan 2010, 22:27 | |
| Tres bonne idée , je pense en etre ,j'en parle également à un pote tricycliste : je pense descendre avec mon épouse.. précises un peu le lieu et les possibilités d'hébergements...
Pour Jubito ,vu que nous sommes ds le même coin , j'ai une possibilité de covoiturage et une grande remorque pour les tricycles. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 27 Jan 2010, 07:36 | |
| - phiphi07 a écrit:
- ..
précises un peu le lieu et les possibilités d'hébergements.... il y a deux campings, un classique, basique et un autre dans le site de la rivière de kayac, je vais me renseigner plus sur les tarifs et conditions d’accueil…. Et il y a les liens que j’ai mis en début sujet. La région offre du plat dans la vallée du Rhône, les vallonnements de la Drome des collines, et de belles montées pour ceux qui se sentent en forme (un Ventoux miniature « le Pilat » 25 Km et 1200 m de dénivelé… à quelques mètres près ) http://www.openrunner.com/index.php?id=437055[url] http://www.espaceeauxvives.com/ |
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 27 Jan 2010, 09:29 | |
| Je peux également proposer du logement chez moi à 35 km de Saint Pierre de Boeuf. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 27 Jan 2010, 18:08 | |
| bon bein c'est niet sûr et certains, la sortie à Peyrolles est confirmé, on part le 15 au matin du Puy, donc pas de rassemblement au Sud de Vienne pour moi. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 27 Jan 2010, 19:48 | |
| |
|
| |
niafron26 ***
Messages : 129 Âge : 44 Localisation : Chatuzange le Goubet (DROME) VPH : Le vicomte Low racer et single speed Cannondale Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Dim 31 Jan 2010, 08:18 | |
| j'en serai avec mon tricycle je viens de romans , pour la rencontre de l'été pourquoi pas les plateaux du Vercors?????? |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: rassemblement de printemps sud de vienne Dim 31 Jan 2010, 10:39 | |
| Si tout va bien ,j'y serais avec un tricycle... En projet , pour le premier week-hend de juin : j'organise un grand tour du mont Mezenc au départ de chez nous; et ensuite une voie verte sympa pour le lendemain. Je lancerais l'info quand je pourrais reconnaitre le parcours en tricycle ; pour le moment c'est plutôt en raquettes ou à skis!! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 01:34 | |
| L'idée me plait bien, mais pour moi ce ne serait que le WE. Arrivée possible le vendredi soir mais pas avant 21h. Je suis sur sud drome - nyons. est-ce possible sans que cela dérange l'organisation ? Bonne idée |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 09:10 | |
| c'est une bonne nouvelle, pour l'organisation pratique nous verrons ce que tu préfères, un accueil chez l'autoctone est toujours possible. Viens-tu en vélo ? |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 11:58 | |
| L'idée est géniale, mais je ne serais dispo que la semaine suivante. C'est pas possible la semaine suivante? Il ferait un tout petit peu plus chaud en fait Moi je dis ça, hein, je dis rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
| |
|
| |
| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|