| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|
+19durbin marcel longitude gavacho xael M Swirly Pimprenelle niafron26 phiphi07 vipere noire Jean Thevenet iubito Lolo39 pesca jackrider 26 Vanessa mumu viecool 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 19 Avr 2010, 22:23 | |
| va-t-il le convertir ? |
|
| |
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 19 Avr 2010, 22:28 | |
| + + + il y en a d'autres mais celles ci me semblent très grandes, comment les insérer plus discrètement ?
Dernière édition par Vindwa le Mar 20 Avr 2010, 11:05, édité 1 fois (Raison : réduction de la taille des images) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 19 Avr 2010, 22:33 | |
| Les réduire soit en diminuant leur taille avant de les envoyer chez l'hébergeur, soit en utilisant le lien vers l'image en format vignette Comme ceci: |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: rassemblement de printemps sud de vienne Lun 19 Avr 2010, 23:14 | |
| Oh là là! Les réactions fusent de toutes part , et moi qui suis sensé faire un compte rendu , tout est déjà dit! Gràce à Nicole et François qui nous ont superbement reçus l'ambiance a tout de suite été là: Ce week-hend d'échange et de partage :une vraie réussite. Nous avons étés très content de toutes ces rencontres super et de voir en "vrai" les intervenants du forum! tous plus sympas les uns que les autres.Le courant est tout de suite passé entre nos chères "nanas"qui ont bien rigolé ensemble , pendant que leurs époux suaient ds les côtes sur leurs vélos bizarres. Le parcours était superbe et le beau temps au r.v.Quoi souhaiter de plus???? ----De recommencer à la première occasion!! Quand à tordre le coup au mont Pilat il faut que je progresse encore beaucoup:(mal partout aujourd'hui donc plutôt que de rouler ,me suis entraîné à la sarbacane!! tout en réfléchissant à une bécane plus légère et plus véloce.... Amitié à toutes et à tous ,et encore merci à Nicole et François pour avoir provoqué cette rencontre. Une ou deux photos pour ce soir , la suite demain! rassemblement à Andance ,juste avant le départ: Casse-crôute convivial à mi-parcours: |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 20 Avr 2010, 10:45 | |
| Oui c'était bien sympathique. Le "scoop" du week end (du moins pour moi) ce fut Pimprenelle. Il y a tromperie sur la marchandise. Elle n'a rien de Primprenelle du tout. C'est la Félicie de Fernandel. Elle a du poils aux pattes. Elle a des olives également, mais de Nyons.
Merci pour le super accueil, l'hospitalité et les parcours.
Le Pilat, on l'attaquera par quelle coté ? les deux ? |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: rassemblement de printemps sud de vienne Mar 20 Avr 2010, 11:30 | |
| Encore quelques vues de la ballade juste pour prolonger encore un peu le plaisir! Merci aux photographes. sur la vélo-route , le long du rhône: -jackrider et son superbe tricycle auto-construit ,Mumu et son bachetta ,Pimprenelle et son vélo-fusée , au fond , Durbin avec son vélo (fusée également) soudé par Jean paul Magnan. Henri à l'attaque , Jackrider et Phiphi à l"assaut de la colline , ça grimpe fort au milieu des vignes mais on garde le sourire François (viecool) avec son vélo quasi inconduisible sauf par lui,Mumu, Flatt et Flatte,Durbin ds ses oeuvres... |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
| Sujet: rassemblement de printemps sud de vienne Mar 20 Avr 2010, 13:39 | |
| |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 09:54 | |
| allez, voici des trucs qui n'ont rien à voir un lien pour des flèchettes : http://www.leguide.net/go/search/idx/10000119/mot/Flechette_sarbacane/t/1/go.htm un exemple de brulot en marche [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 19:17 | |
| - phiphi07 a écrit:
- Pour finir ,encore quelques photos:
Prochain objectif pour septembre : le mont Pilat ? ouille , ouille , ouille???
[b]ATTENTION les photos cachent une erreur ! comme j'aime à dire que le Pilat est un petit Ventoux les clichets venant de "pimprenelle" sont réelement celles du Ventoux, mais ce n'est que fortuitement qu'elles se trouvent dans la suite de notre balade. Où alors c'est un signe ! voici le véritable Pilât [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par viecool le Ven 23 Avr 2010, 08:18, édité 1 fois |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 19:49 | |
| Bonsoir à tous et toutes ,avec l'exellence du parcours , j'ai contacté mes collégues (ils regrettent tous les deux de ne pas avoir été de la partie), si d'ici environ un bon mois je décide de leur faire découvrir l'itinéraire du samedi en écourtant la fin pour boucler dans l'aprés midi , serions nous que tous les trois ? ... |
|
| |
Flatt **
Messages : 96 Âge : 63 Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 22:46 | |
| Salut,
Petit retour sur une question de bricolage : Dimanche matin nous avions causé du poids des joints avec une âme métallique qui entourent les sièges en polyester. Le chiffre de 650 g était avancé, ce qui effectivement justifie son démontage. Je viens de peser celui du Nazca Pioneer. Résultat = 130 g. Je l’ai vite remonté. Sur un biclou d’une bonne vingtaine de kilos je n’aurais pas vu la différence, je risque par contre de me couper avec la bordure du siège. C’est ennuyeux parce que je ne sais pas combien pèse un pansement !!! |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 23:33 | |
| - Flatt a écrit:
- Salut,
C’est ennuyeux parce que je ne sais pas combien pèse un pansement !!! oui ! mais si la saignée est assez conséquente ça peut être une bonne opération |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 22 Avr 2010, 23:35 | |
| - jackrider 26 a écrit:
- B, serions nous que tous les trois ? ...
mais non ! dès que la date est fixée, préviens moi, si je ne bosse pas je veux bien me joindre à vous.... si vous n'êtes pas trop fous ! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Ven 23 Avr 2010, 00:33 | |
| viecool dit ; le Pilat est un petit Ventoux les clichets venant de "pimprenelle" sont réelement celles du Ventoux,.
Pimprenelle répond de sa voix grave : Oui ,c'est le Ventoux et je suis repassé devant ce soir et il est encore très enneigé. Majestueux, à mes yeux ! Mais nous vous attendons tous et toutes pour le dompter, ce Ventoux !!
Pour ce qui est du poids du joint sur le siège, j'ai vu avec Mon Vélociste préféré de Buis et j'aurai gagné environ 5 à 600 g en en mettant un joint plus fin comme celui que j'ai actuellement. Je n'ai pas vérifié mais je ne suis pas dans l'exactitude absolue par rapport au poids exact ! Et cela ne m'importe guère.
Et pour viecool, j'espère que tu vas faire de bonnes merguez sur ton nouveau poele "taillé dans le tronc d'arbre" à bois d'extérieur. Amitiés à tous. et à plus
Nicolas alias Pimprenelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
| |
|
| |
| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|