| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|
+19durbin marcel longitude gavacho xael M Swirly Pimprenelle niafron26 phiphi07 vipere noire Jean Thevenet iubito Lolo39 pesca jackrider 26 Vanessa mumu viecool 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 18:39 | |
| ha non ! le beau temps est retenu pour ce Wend..le suivant le temps est plus incertain. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 18:53 | |
| si je parviens à me libérer, il se peut que je vienne, peut être juste pour une journée... 2x50 km environ, c'est faisable (avec une batterie pleine). Peut être que d'autres Lyonnais se joindraient à un cortège pour se retrouver un midi? |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 22:35 | |
| viecool dit : Viens-tu en vélo ?
Pimprenelle répond : Le vélo sagement rangé dans le berlingoo attendra patiemment le samedi avant de pouvoir s'exprimer en toute liberté une fois que je lui aurait enlevé sa laisse…
Je termine trop tard pour arriver en vélo. J'ai vérifié la météo du WE et il prévoit le beau temps, yes ! |
|
| |
viecool ***
Messages : 158 Âge : 70 Localisation : sud de vienne VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 01 Fév 2010, 22:39 | |
| comme quoi ! les bonnes pensées iriguent toujours les sillons du bonheur...la route sera belle, venez nombreux |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 02 Fév 2010, 00:24 | |
| Ca me tente bien... Pour l'instant, je ne suis pas capable de dire si je serais libre ou pas... mais le week-end cela devrait aller ! |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 02 Fév 2010, 09:23 | |
| J'ai du pas bien lire les dates ou pas comprendre... Vous parlez des prévisions météo pour le mois d'avril?? J'ai pas bien compris |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 02 Fév 2010, 12:23 | |
| ce ne sont que blagues et balivernes, non nous ne savons pas le temps qu'il fera en avril, et c'est très bien commme ça. Mais j'espere très fort que le beau temps soit avec nous... le style très tempéré,ni trop, ni pas assez, mais tout de même, avec justece qu'il faut et un peu du reste ...etc etc |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mer 03 Fév 2010, 11:01 | |
| Bien compris.
Mais hélas, je confirme mon absence, cette semaine là je serais loin avec la petite famille.
J'espère que vous vous amuserez bien. |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Ven 05 Fév 2010, 00:01 | |
| Viecool dit : je vise les 14,15,16,17,18 avril 2010 Tu veux faire ton rasemblement sur 5 jours, ou tu limites au WE ? Just a question ! Avril, ne te découvre pas d'un fil |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Ven 05 Fév 2010, 07:21 | |
| personnellement, je suis libre sur toute cette période donc étant l'autochtone il n'y a pas de problème pour accueillir le monde qui peut venir( surtout ceux du début ) actuellement si nous nous comptons nous ne sommes pas nombreux, mais avec les beaux jours qui ne vont pas tarder à démarrer, j’espère que le groupe va s’étoffer, ce qui posera sans doute la question de l’hébergement. Côté camping je n’ai pas encore fait de démarche. Chez moi on peut installer deux ou trois tentes. Ce serait bien de pouvoir être assez regroupé…histoire d’ambiance. Pour les itinéraires il n’y a que l’embarras du choix |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 22 Fév 2010, 11:01 | |
| Pimprenelle phiphi07 niafron26 mumu jackrider 26 pesca iubito vipere noire xael actuellement, c'est le peloton de tête |
|
| |
gavacho **
Messages : 74 Âge : 62 Localisation : bourg saint maurice 73 VPH : Optima lynx attack, Fujin SL Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 22 Fév 2010, 18:20 | |
| salut François, Cette une très bonne idée que tu as là ! Je suis en Savoie pour le moment mais je descendrai peut être chez moi à Roussillon car j'ai 4 jours de libre. Malheureusement, j'aurai lundi, mardi mercredi et jeudi. Donc à voir, mais ça me tente bien. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 22 Fév 2010, 18:44 | |
| allez, allez, tu pouseras bien jusqu'au week end ? |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: rassemblement de printemps ( mi-avril ),Sud de Vienne Lun 22 Fév 2010, 21:24 | |
| Nous ne pourrons pas participer car ailleurs à cette période-là.Dommage car le coin paraît superbe et les parcours intéressants |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 22 Fév 2010, 21:26 | |
| je pose une option pour le 15 16 et 17 sous réserve je ne saurais que peux de temps avant |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 23 Fév 2010, 13:24 | |
| Ok Marcel voilà une bonne nouvelle Longitude, mais avec quel vélo serais-tu venue ? |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 23 Fév 2010, 16:33 | |
| et Durbin, il est pas dans la liste le Durbin ? je vais pas louper ca quand même. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 23 Fév 2010, 21:38 | |
| ben mec, je suis content de te voir venir, heureux de te rajouter sur la liste. |
|
| |
| Sujet: bon alors Mer 03 Mar 2010, 22:22 | |
| Bon alors, On fait quoi, on roule ou, on dort ou, on mange quoi, on est combien ? Si tu as de la place dans le jardin, je prends ma tente ! Voila j'ai trouvé ma citation comme nombre d'entre vous on déjà mis. Moi ce sera : « Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière ». Proverbe Wolof |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 04 Mar 2010, 07:42 | |
| voilà que des bonnes questions. Comme nous nous rapprochons de cette belle période, pleine de bon soleil, il nous faut devenir plus précis. Déjà il serait bien que chacun confirme sa présence en précisant les jours, puis question circuit ce serait bien d’indiquer les attentes en Km et en dénivelé, dans la région les possibilités sont assez diverses. En terme d’intendance, côté couchage-hébergement il y a un camping et une zone d’activité eau-vive, je peux proposer du camping chez moi, mais ce n’est pas illimité. En restauration tout dépend du nombre de personne… étant sur place je suis prêt à faire les démarches. tous à vos claviers pour lancer l'opération |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Jeu 04 Mar 2010, 09:30 | |
| dommage pour moi, mais c'est juste la dernière ligne droite pour le mosquito.... c'est c*n, we avant et après, c'était bon.... pas grave! la renconte d'été sera en velomobile... |
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Lun 08 Mar 2010, 10:45 | |
| Voici mes disponibilités pour la mi avril: de 17 heures le vendredi 16 au dimanche soir, donc en gros libre le samedi et le dimanche.
J'habite à 35 km de Saint Pierre de Boeuf (à Lens-Lestang 26) alors je ne sais pas si je campe ou si je reviens dormir chez moi, j'ai d'ailleurs de la place pour héberger du monde (4-5 personnes), ma femme n'est pas là ce WE ça ne dérangera donc personne.
Je vais en principe rouler en Bachetta Strada mais je peux apporter mon Nazca Cruiser si besoin.
Je vois un itinéraire sympa en montant par saint Romain de Surieu jusquà Saint Julien de l'Herms, retour par Cour et Buis, Chavanay, environ 80km sans grosse difficulté autre que traverser la RN7.
Pour l'intendance on fait resto le soir piknik à midi? |
|
| |
| Sujet: WE d'avril Lun 08 Mar 2010, 22:35 | |
| Alors pour moi, dispo a partir du vendredi soir mais pas avant 20h30/21h Mon bent, un low racer performer. Pour l'intendance, pique nique midi c'est parfait et resto le soir parfait aussi. Enfin tu fais comme tu veux, ce sera toujours bien! l'essentiel est de s'amuser Retour le dimanche fin d'après midi. |
|
| |
viecool ***
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne Mar 09 Mar 2010, 19:17 | |
| OK pour chercher un restau, donc avis à tous les amateurs... que ceux qui sont partant pour cette idée se fassent connaitre rapidement..et je me charge de vous proposer un menu, son prix et un lieu. vous pouvez aussi me contacter sur viecool@free.fr à vos claviers |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: rassemblement de printemps sud de vienne Mar 09 Mar 2010, 21:17 | |
| Bonsoir , pour nous , ce serait arrivée sur place le vendredi soir , resto/dodo , sortie avec le groupe , pique-nique à midi,resto avec vous le soir , dodo et retour dimanche apres midi. Il faudrait donc trouver un hébergement :une chambre pour mon épouse et moi ' en chambre d'hôte par exemple , les repas pourraient etre pris en commun... Nous attendons tes infos: lieu exact du rassemblement , adresse de l'hébergement ;faut-il réserver?envoyer un acompte? Je ne sais pas encore si mon copain d'Alleins sera de la partie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
| |
|
| |
| Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne | |
|