Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyMar 08 Déc 2009, 15:50

Qui est disponible ce samedi 12/12/09 pour participer et surtout organiser (c'est pas chez moi Paris !) une rando trike en région Parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyVen 11 Déc 2009, 19:31

c est demain!

MTO = temps sec !

Y as personne qui est dispo ? Moi je le serai mais en VD avec une epaule strappée pour 1 à 3 h de rando cool dans l est de paris ( gare de lyon /nation c est mon coin ) , chemin au petit bonheur mais en evitant les pavés !

de la gare de lyon , en partant du dessous du mercure , tu va vers le ministere , tu repere la piste cyclable du coté des assedics qui va la seine vers la droite puis sur les quai par un petit tunnel... de la tu peux aller jusqu a vitry par les quais .

de vitry , tu peux rentrer par Vincennes la cipale , la coulée verte , gare de lyon .

si tu prends tout droit , tu va vers le popb , le parc sympa a rouler il va jusqu a cour saint emilion ( pavé ) mais tu as la passerelle suspendu qui va vers la BNF et son quartier tres recent .

apres y as le canal de l ourc sympa a faire . en commencant par le parc de la villette ( et son "plus grand velo du monde " )

et sinon la visite "touriste" dans tout paris ... 9h de velo via les pistes cyclables ( le meilleur jour c est le 14 juillet pour faire une bonne visite de paris sans voiture ) , y as de quoi faire .

la defense a velo c est sympa aussi , tres urbain , des tobogans a velo .

Venez un cadeau offert a chaque participant !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyVen 11 Déc 2009, 20:06

trop tard, je suis sur Paris sans trike. Une autre fois avec plaisir !
Ta proposition de parcours me plait beaucoup. Je regarde quand je reviens et on s'organise ça un dimanche pour qu'un maximum de personne puisse venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyVen 11 Déc 2009, 20:24

Pas de soucis !

C est des ballades que je fait comme ca , sans carte , sans compteur ni portable, ni montre ;-)
Parfois je part pour aller voir qqch ... et j oublie mes clé d antivols ...

hum , j oubliais ...la descente de suresne !( a trouver un chemin de liaison entre la defense et suresne ,quelle cote ? )

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyVen 11 Déc 2009, 20:29

Si c'est un dimanche ou je suis libre ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? EmptyVen 11 Déc 2009, 22:04

Tioub a écrit:
j oubliais ...la descente de suresne !Au plaisir !
Attention, en bas, enfin aprés le pont de suresne, il y a souvent des flics avec des jumelles pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?   Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Parisienne samedi 12/12/09 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Randonnée Geoffroy Lequatre - Samedi 17 octobre 2009
» Randonnée Cyclotourisme du pays de Meaux/samedi 13 septembre
» Velorution parisienne
» Région parisienne: Le RER «V»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: