c est demain!
MTO = temps sec !
Y as personne qui est dispo ? Moi je le serai mais en VD avec une epaule strappée pour 1 à 3 h de rando cool dans l est de paris ( gare de lyon /nation c est mon coin ) , chemin au petit bonheur mais en evitant les pavés !
de la gare de lyon , en partant du dessous du mercure , tu va vers le ministere , tu repere la piste cyclable du coté des assedics qui va la seine vers la droite puis sur les quai par un petit tunnel... de la tu peux aller jusqu a vitry par les quais .
de vitry , tu peux rentrer par Vincennes la cipale , la coulée verte , gare de lyon .
si tu prends tout droit , tu va vers le popb , le parc sympa a rouler il va jusqu a cour saint emilion ( pavé ) mais tu as la passerelle suspendu qui va vers la BNF et son quartier tres recent .
apres y as le canal de l ourc sympa a faire . en commencant par le parc de la villette ( et son "plus grand velo du monde " )
et sinon la visite "touriste" dans tout paris ... 9h de velo via les pistes cyclables ( le meilleur jour c est le 14 juillet pour faire une bonne visite de paris sans voiture ) , y as de quoi faire .
la defense a velo c est sympa aussi , tres urbain , des tobogans a velo .
Venez un cadeau offert a chaque participant !