| Le fil des vélocouchistes de Belgique | |
|
+53JC. Vinz pimou Lud'O Pedrodelaluna vipere noire jagut gs_jean capsu PP11 Julequem petitefete 1ber arno22 tofmobile cousin_hub randowatt kmkaplan cocci_fab Ter-amikaro Urbanrider elephantman breizh44 champollion Jean Mi basdelacote Bentlu59 ecololo figaro LucB zinnebier Didier33 Samural Fastolfe Bendadou rabelaisien remy40 Siebert poupa tegenligger tom Metlook jean-christophe vaden seiran 27 BOTTY Fleur Carbon arrow angebe Zorbas Jéjon Vindwa Velosteph 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Ven 2 Fév - 9:14 | |
| Je ne savais pas que tu avais été un voyou dans ta jeunesse Ca donne bien en tous cas ! Bravo à l'artiste ! |
|
| |
tofmobile Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 57 Localisation : Brabant Wallon - Belgique VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Course d'endurance de 6 hrs en Wallonie (Nivelles) le 22 sept 2024 Dim 25 Fév - 14:45 | |
| Bonjour
Les infos de la 444 HPV RACE sont disponibles sur le poste des courses du forum
je suis disponible sur MP
@u plaisir
|
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Dim 25 Fév - 16:34 | |
| Sympa la vidéo. Avec la musique qui donne envie de pédaler en rythme ! Le courbe "Djote" Pour info pour tous les autres, la tarte Al'Djote est l'un des fleuron culinaire de Nivelles, lieu de la course ! Et magnifique image de la belle trajectoire dans le S de sainte Gertrude (patronne de Nivelles. Si vous êtes dans le coin, allez faire un tour à la collégiale St Gertrude sur la belle grand place de Nivelles) Et on termine le petit côté touristique par Djan Djan, le plus vieil habitant de Nivelles, qui sonne les cloches en haut de la collégiale (par contre je ne trouve pas le groupe FB dont tu parles. Déjà créé ?) |
|
| |
Messages : 463 Âge : 57 Localisation : Brabant Wallon - Belgique VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: course de 6h Dim 25 Fév - 19:19 | |
| Merci pour le clin d'oeil aux aclots
Le groupe Facebook n'et pas encore créé, je suis là aussi complètement novice. Ca va venir . Prochaine étape.
@ plumes |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Lun 26 Fév - 12:27 | |
| Tiens je reçois le fameux message d'erreur "404 Not found" lorsque je veux ouvrir la version en français du "Dossier pour les coureurs". Pas de problème avec les versions en anglais et en néerlandais. Mais si on veut la version en allemand, c'est la version en anglais qui s'ouvre... En lisant le dossier (en néerlandais ), je lis au tout début que chaque participant doit avoir son propre VC/VM/trike,etc. Mais au point "f" du règlement de la course, on fait état d'un changement de pilote ou de vélo. Même si c'est difficilement envisageable de par les différences de morphologie des pilotes, 2 pilotes peuvent-ils utiliser le même engin? |
|
| |
| Sujet: course de 6 Hreures Lun 26 Fév - 12:45 | |
| Oui, si les pilotes ont la même taille, il peuvent utiliser le même vélo. C'est le pilote qui portera alors la puce.
De fait, problème avec la version Française, David y remède dès que possible. merci pour l'info. Il travaille peut être sur le site ?
Merci du retour |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Lun 26 Fév - 13:35 | |
| A propos de puce, veille peut-être à faire des essais à l'avance car la coque carbone des VM empêche parfois la bonne transmission des signaux. Ou alors il faut la placer d'office sur la coque des VM. |
|
| |
| Sujet: course de §hr Lun 26 Fév - 13:48 | |
| La puce sera collée avec un bon scotch chatterton sous le nez ( au grand dam du Cx!). L'antenne sera posée au sol (probablement un talis au sol) |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Lun 26 Fév - 17:04 | |
| Ah tiens un bon prétexte pour ne pas etre a Bruxelles le dimanche sans voiture, je note la date |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Lun 26 Fév - 17:15 | |
| Alors comme ca le tracé du Circuit de Nivelles-Baulers est devenu une rue .... |
|
| |
| Sujet: Le fils des vélocouchistes de Belgique Dim 10 Mar - 21:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Groupe facebook de la 444 hpv RACEest créé
Les coquilles sur le site WEB ont été ramassées
Les dossiers coureurs ont été complétés avec les classements, la vidéo va encore un peu évolué, je dois la bidouller pour récupérer le synchronisation perdue lors du transfert sur youtube.
@ plumes |
|
| |
pimou ***
Messages : 138 Âge : 47 Localisation : Waremme [Be] VPH : Nazca Gaucho Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Dim 30 Juin - 19:13 | |
| Génial - Je viendrai voir cette course ! Sinon, que deviennent les belges ? Trop occupés à ramasser les limaces dans leur jardin |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Lun 1 Juil - 5:48 | |
| On en a kidnappé deux dans le Sud-Ouest pendant une semaine...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Hier à 12:09 | |
| Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'existence d'une pétition visant à l'instauration de l'homicide routier dans le code pénal. Voici le lien, au cas où vous n'auriez pas vu l'info et si ça vous intéresse: https://dekamer.mijnopinie.belgium.be/initiatives/i-1068 |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Hier à 12:31 | |
| - Vindwa a écrit:
- Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de l'existence d'une pétition visant à l'instauration de l'homicide routier dans le code pénal. Voici le lien, au cas où vous n'auriez pas vu l'info et si ça vous intéresse: https://dekamer.mijnopinie.belgium.be/initiatives/i-1068 Merci vindwa, je viens de rajouter ma propre signature. C'est fait en qques secondes (pour les belges qui hésiteraient). |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Hier à 13:01 | |
| Idem. C'est bien nécessaire. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique Hier à 16:02 | |
| Salut J'ai aussi signé ca semble devenir un peu plus important tous les jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique | |
| |
|
| |
| Le fil des vélocouchistes de Belgique | |
|