jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges Dim 14 Oct 2018, 18:29 | |
| Bonjour, je viens de migrer de Bergerac vers Saintes, et je voudrais savoir s'il y a des collegues vélocouchistes et vélomobiliste aux alentours de Saintes. Je suis à Saint Sulpice d'Arnoult et travaille à GIFI Saintes dont je suis maintenant le cogérant avec ma femme. Dans l'attente de nouveaux amis pour de belles ballades. |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges Lun 15 Oct 2018, 21:30 | |
| Salut JC, on s'était rencontré l'année dernière à la Tranche, il me semble que Maël nouveau membre du bureau du VCF est de Saintes mais je crois qu'il n'est pas sur le forum. S'il y a un dentiste avec ce prénom de jeune , c'est peut être lui? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges Lun 15 Oct 2018, 22:05 | |
| |
|
philibert17 *
Messages : 31 Âge : 72 Localisation : St Jean d'Angely (Charente-maritime) VPH : trike Alizé et Seiran endurance 26", Optima Baron X-Low Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges Ven 19 Oct 2018, 22:35 | |
| Bonjour, je suis sur St Jean d'Angely donc pas res loin, avec un Seiran et un trike Alize de chez Challenge. A un de ces jours sur la route. Il y a aussi un Monsieur qui roule sur St Savinien avec un Optima il me semble. A + et bienvenue sur le secteur! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges | |
| |
|