| RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS | |
|
+19mtauss cavallo pazzo Cycloutil coyote longitude Matthieu Jean-Lou Marc Attimis Maltese jean pierre Speedy Malric M DanielC Marc marcel Papy volant André vipere noire La nouaraude 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 9:58 | |
| Bonjour Vous avez été un grand nombre à venir à ALLEGRE pour courrir. Tres entraines, moyennement entrainés, voir très peu entrainés, vous avez -j'espère- tous eu du plasir et...un peu de souffrance !! A l'aube d'une nouvelle saison, l'AFB souhaite pouvoir regrouper les courreurs interssés -quel que soit le niveau- sur un certain nombre de courses. Pourquoi ? - parce qu'une course est un moyen de rouler 5 km/h plus vite que d'habitude - parce que c'est plus sympa à 5 voir 10 qu' à 1 ou 2 - parce que l'impact est aussi plus important avec possibilité d'avoir une catégorie VH - parce que plus on est de fous, plus on rit. Ces courses peuvent être soit des courses spécifiques au VH (TOULOUSE, KIDAM, VELODROME mais lourd à organiser) soit des cyclos où nous sommes en général les bienvenus avec le plaisir de se mesurer aux VD. Là fini de causer des avantages du VH, faut prouver ! Voilà pour cela 2 questions 1/ Savoir qui est interessé: - Pseudo + localisation 2/ Connaissance de cyclo bien adaptées au Vh (déjà pratiquées si possible) où nous pourrions envisager des regroupements. A vous m'dames et m'sieurs BIZ |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 10:14 | |
| Vipere Noire -- 38 est-ce dans le but de creer 1 veritable championnat france, dans le style DLC (D), futurebike(CH) ou BeND? Ici y'a le CLM de Paladru (annule cette annee ) ou la grimpee de Chamrousse par ex. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 10:46 | |
| Ce serait certainement dans cet esprit. Les Suisses dans leur championnat effectivement réussi à creer une serie d'évènements tres suivis.
Fidéliser des épreuves devenant comme par exemple "la classique genevoise" (avec maintenant 20 à 30 VH de tous niveaux au départ) des épreuves régulières où les velocouchistes se retrouvent.
Plaisir et succes médiatique alors garanti.
mais pour cela il faut aussi des courreurs (de tous niveaux !) pret à se déplacer un peu.
ciao |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 11:05 | |
| André (Yvelines), actuellement sur VK2, intéressé.
Au plaisir de te revoir Denis. Salut. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: recensement coureurs Jeu 28 Sep 2006 - 11:28 | |
| OK en VK1 ou tri Catrike Speed de préférence ... si catégories selon nombre de roues !!et aussi d'age (!!) sinon ..partant quand meme!! Papy volant |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 11:31 | |
| je suis partant aussi avec un city racer :velo4: |
|
| |
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 12:12 | |
| Marc + Grenoble
un deuxième Marc dans le coin mais moins rapide que le premier... |
|
| |
DanielC ***
Messages : 143 Âge : 67 Localisation : Collonges sous Salève (74) VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 12:28 | |
| Je suis partant également en M5 Tica. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 12:54 | |
| OK pour moi. Mathieu, Lyon, M5 LR acier... dans un esprit "Coubertin" je pensais également faire des "rallyes" + cool mais de préférence avec d'autres VC. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 12:55 | |
| Malric 32 ans- Baron Partant pour un max de courses, je vois qu'on va pouvoir se tirer le bourre avec les copains... 15 coureurs sur une course comme à Toulouse et c'est génial. (au procahin tour, je me l'fait) (oh, il avance avec son tracteur) (j'vais l'nfulmer avec son skateboard à roulette) ( tranquille, tranquille..) (youpi, un un de doublé!) (j'vais le griller) (il m'bouffra pas) __________________________________ Malric
|
|
| |
jean pierre **
Messages : 70 Âge : 68 Localisation : 74210 Doussard VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 13:03 | |
| je suis partant aussi M5 Carbon Low Racer et Carbon Hign Racer jean pierre |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 13:50 | |
| Partant bien sur, Pour toute compètes et sorties sympas Maltese, Chatres en Fujin SL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 17:49 | |
| je suis partant également. Olivier - Lyon sur M5 SP 451, en attendant de pouvoir m'offrir un vélo plus rapide ( M5 low racer ou optima Baron ou ........). Mon but étant de participer, de pouvoir rouler avec plus de monde , et bien sur de me tirer la bourre de temps en temps. Le plus important étant pour moi de se faire plaisir. Alors @ bientôt, dans le peloton :velo1: :toto: |
|
| |
Marc Attimis ***
Messages : 183 Âge : 63 Localisation : Payerne, Suisse VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 19:02 | |
| OK et avec plaisir avec mon M5 city racer. C'est une bonne idée. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 19:41 | |
| Jean-Lou 38 ans- grue ou autre
Bonne idée. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 20:02 | |
| Moi sur baron bleu (Nantes) ok pour les courses mais dans la limite du pas trop loin avec co-voiturage ou train (j'ai toujours pas de voiture) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: RECENSEMENT DES COUREURS PROS OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 20:41 | |
| Très bonne idée. Nous sommes partants : Madame : city-racer. Monsieur: low-racer. Parfois en alternance pour garder le fiston . |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 20:44 | |
| bonjour je suis partant sur les regions sud ouest ,midi pyrennees voir plus loin .. je fais 8 a 10 /an . j ai deja prevu par exemple ; le saint emillon cyclo tour , les 12 h de flavignac, la luis ocana . etc cordialement coyote |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Jeu 28 Sep 2006 - 21:28 | |
| Serge Pour moi aussi quelques courses seraient les bienvenues pour se défouler un peu.A bientot. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Ven 29 Sep 2006 - 10:22 | |
| Pour se mettre en jambes avant l'été: début juin le tour du léman, cyclosportive de 60km, 110km ou 180km selon le parcours, VH acceptés. J'y serai en Cat Speed. Volontiers pour tout se qui se passe dans le Doubs ou alentours, ou en Suisse. |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Ven 29 Sep 2006 - 13:21 | |
| Moi aussi, de temps à autres, j'aime bien courir... Si possible quand j'ai + la niak que cette année !
Salut !
Sus Tarmac |
|
| |
coincoin Débutant(e)
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Mer 4 Oct 2006 - 6:54 | |
| nouveau venu ;-), je n'ai pas encore de vélo, mais ça sera le cas avant la fin de l'année. Mon choix se porte sur le nouveau haut coursier en carbone en provenance de Hollande. C'est avec plaisir et envie que je vous rejoindrai sur les courses du coin, et pourquoi pas plus loin ?? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Mer 4 Oct 2006 - 7:54 | |
| Tiens un deuxième canard de course... l'ouverture de la chasse c'est pour bientôt surtout si tu roules aussi fort (et devant) que Freeduck. __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Mer 4 Oct 2006 - 8:22 | |
| Je suis partant, Pierre - Grenoble |
|
| |
coincoin Débutant(e)
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS Mer 4 Oct 2006 - 10:34 | |
| pour l'instant je sais que le canard libre était bien plus fort, il avait moins de bide et 10 kg de moins, mais sait-on jamais, un revirement est toujours possible, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT des COUREURS PRO OU PAS | |
|