Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Course de trikes en ville

Aller en bas 
+8
Cyclomobile
M
Tioub
poupa
Didier33
HTC 87 Magic
Ness
Zorbas
12 participants
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyMer 06 Jan 2010, 22:08

Au début je me demandais pourquoi la roue avant gauche du jeune homme était voilée,..
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:17

ben moi je me demande toujours, d'ailleurs je ne comprends pas du tout le sens de ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:49

quel vélo, mais ou sont passées les images
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:24

Ness a écrit:
ben moi je me demande toujours, d'ailleurs je ne comprends pas du tout le sens de ces images !

Retourne ton écran, tu y verras peut-être mieux Laughing roues - Course de trikes en ville 4048

J'ai l'impression que c'est un extrait d'un vrai film de cinéma Américain, qui n'est probablement pas sorti en France. Si c'est le cas, ça montre une certaine créativité car les images de VC sont plutôt rares dans les oeuvres de fiction...
Faire une course poursuite avec des trikes, fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:28

Si c'est du flash, sur mon 3,2pouces je ne peux pas visualiser. android ne sais pas lire, cause licence adobe payante et android lui licence libre.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:38

Didier33 a écrit:

J'ai l'impression que c'est un extrait d'un vrai film de cinéma Américain, qui n'est probablement pas sorti en France.

Ca a plutôt l'air d'être un vrai film de cinéma allemand "jetzt im Kino" et qui s'appelle 13 Semester, le 13ème semestre, il sort aujourd'hui en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:08

oui c est ca , c est un film "teen movie" ( sur la vie de jeune )

C est un erreur de script que la roue soit voilée avant la course roue contre roue .


rien ne lis le flash en natif( les couches ANSI ) , pas XP ni vista , ni mac os 10 , ni linux , vous devez telecharger un logiciel tiers de chez adoube .

sur android ca marche , suffis de mettre l ecran en panorama apres avoir cliqué sur la video ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:20

Tioub a écrit:
..
C est un erreur de script que la roue soit voilée avant la course roue contre roue ...
Meuh non! C'est parce que c'est pas la première fois qu'il se fait bousculer par cette demoiselle.
velo3roues

C'est quand même de la pub cachée pour les Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:26

oui t as raison ( j avais avancé le curseur pour zapper le 20th ) c est un second round , il as du ce passé qqch avec la voiture blanche ...

c est un peu la meme musique que le film sur Obree( mega super bon film!) qd il fais la course avec la camionnette .
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:37

Z'avez rien compris, c'est une technique de dévoilage de roue... Chabizar nous confirmera sûrement ;-)

Sinon, y en a t il chez vous qui enfourchent leur tricycle "tadpole" comme la demoiselle? Pour ma part je passe toujours par devant, pas par le côté. Manque d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:56

Help
Un bon samaritain pour m'envoyer en mp le lien en clair stp.
Aucun de mes browser ne veulent me montrer cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyVen 08 Jan 2010, 00:21

'riena voir mai un peu qd meme Smile

android et autres browser de mobile coupent les site en flash principalement pour une histoire de ressource et de consommation des batteries

pas vraiment pour un truc de libre ou pas
la preuve le firefox sur le nokia maemo est le premier a commencer a supporter le flash
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyVen 08 Jan 2010, 10:20

Pas de pb pour lire la vidéo avec mon Vista...
Par contre, film Allemand , je veux bien, mais produit par la 20th Century Fox? scratch
Interressant le coffre-pointe arrière sur un des trike. Je ne savais pas que ça existait pour les trois roues...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyVen 08 Jan 2010, 12:48

Didier33 a écrit:

Par contre, film Allemand , je veux bien, mais produit par la 20th Century Fox? scratch

C'est pas bien d'avoir des doutes, c'est pourtant clair. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Cinéma couché à 3 roues   roues - Course de trikes en ville EmptyVen 08 Jan 2010, 16:49

Les trikes HP Velotechnik sur grand écran:

http://www.hpvelotechnik.com/produkte/scorpion/pressespiegel/13semester_d.html

En allemand... Traduction amusante ici

[Edit: message greffé. Vindwa]
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptyVen 08 Jan 2010, 21:56

tiens, tu me fait penser...
C'est HS par rapport a ton post, mais ici, on a en été un "drive in movies" => vous allez avec votre voiture voir un film, le son est recu sur votre FM, le trike dans ce cas c'est méga cool, je mets l'idée dans mes "bookmarks" pour cet été!!! Faut savoir que les piétons peuvent venir, on leur donne un "casque", avec le trike no problemo pour amener une petite radio FM sur piles -Smile encore un RDV pour les trikes à Bruxelles ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptySam 09 Jan 2010, 00:15

M a écrit:
Sinon, y en a t il chez vous qui enfourchent leur tricycle "tadpole" comme la demoiselle? Pour ma part je passe toujours par devant, pas par le côté. Manque d'habitude?

Hum moi je fais comme la demoiselle Smile
Je me place à l'arrière d'une des roues avant (peu importe laquelle) et je mets le pied le plus proche du vélo à coté de la pédale la plus éloignée (entre la pédale et le tube reliant les roues). Je pose ensuite l'autre pied à côté de l'autre pédale, de la même manière, et je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville EmptySam 09 Jan 2010, 10:09

ça a l'air d'être fait "pour une oeuvre de bienveillance: les enfants dans le besoin"
Le vendeur HP en parle ici et là (sur le forum allemand bien sûr)
Donc, pour le bruitage, il a été augmenté
Le voilage de roue a été "fabriqué" pour le film
Le coffre, c'est du sur mesure (mais pas fonctionnel)
Il y a eu la possibilité de jouer le doublage "des jambes pédaleuses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues - Course de trikes en ville Empty
MessageSujet: Re: Course de trikes en ville   roues - Course de trikes en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de trikes en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawwwwwwwwwww 021
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» Un trike VAE de ville
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Un low racer en ville???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: