Messages : 344 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 12:56
Version courroie, photos toutes chaudes récupérées à côté Dommage que je ne puisse pas récupérer et insérer les url des vidéos.
Dommage que je ne puisse pas récupérer et insérer les url des vidéos.
Il semble que la publication de vidéos cela soit limité uniquement à celles de "ton tube", je vais voir s'il existe un moyen de faire sauter cette restriction.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Bixente Posteur d'argent
Messages : 344 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 14:08
O'Leave a écrit:
Il semble que la publication de vidéos cela soit limité uniquement à celles de "ton tube", je vais voir s'il existe un moyen de faire sauter cette restriction.
Merci pour ta veille O'Leave, mais en fait c'est que la vidéo est en quelque sorte "privée" et que je ne peux pas récupérer son url pour vous en faire profiter librement
Bixente c'est qui ?? perdus dans le "64"?? Papy volant
Bixente Posteur d'argent
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 14:23
Papy volant a écrit:
c'est qui ?? perdus dans le "64"?? Papy volant
Nan, pas sur les pentes du col de Burdinkurutxeta C'est à Southern Illinois, de l'autre côté de l'océan.
claudicus **
Messages : 71 Âge : 67 Localisation : St Georges sur Eure VPH : LWB USS PA-MAC, Flevobike Greenmachine Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 15:36
Bonjour, J'ai réussi à telecharger la vidéo avec : https://saveas.co/fr/facebook.php ( c"est facile ) mais pas réussi à insérer la vidéo dans un message ( si ce n'est pas Youtube ou Dailymotion ) et j'ai rien trouvé dans "Contacter l'équipe" avec " Inserer video" Merci modo
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 19:23
Didier33 a écrit:
Par contre, j'ai trouvé une autre vidéo sur YT:
Je l'avais déjà postée dans le sujet sur les Carbon Drive. Là les vidéos "privées" sont sur des vrais vélos qui roulent
Invité Invité
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 19:27
Intéressant : on voit des mecs monter des cables de frein pendant 10 mn ...
Je me demande s'il y a un moteur au milieu, ce qui ne serait pas mal
Bixente Posteur d'argent
Sujet: Re: Lightning P38 Sam 10 Oct 2020, 19:32
jpl83 a écrit:
Je me demande s'il y a un moteur au milieu, ce qui ne serait pas mal
Nan, pas de moteur nucléaire au milieu, juste un moteur musculaire devant, au niveau du pédalier
J'ai pas bien compris comment ils passent la courroie AR à l'intérieur de la base droite. Elle se démonte ?
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Bof! Pas sûr que "l'avantage (??)" d'une courroie sur une chaîne vale la peine d'alourdir, de compliquer et d'affaiblir l'arrière du cadre...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)