eklektikerik *
Messages : 30 Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt! VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Demande d'avis sur le m5 speedliner Mar 03 Oct 2006, 08:27 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous. Le non pratiquant que je suis est toujours dans sa quète d'un premier destrier pour enfin découvrir les joies du bent . En surfant sur lessites d'occasion en Hollande je suis tombésur une annonce pour un m5 speedliner pas vraiment récent mais au tarif plus que compétitif. Mais quid du vélo et de son utilisation? Je ne cherche pas un vélo pour faire le tour du monde mais une monture qui me permettrait de me rendre au taf et de faire des ballades tranquille avec ma douce. En allant sur le site m5 ce vélo est présenté comme un modèle plutot urbain et relax alors que moi je vis à la campagne avec des reliefs plus ou moins prononcés. Incompatible avec ce modèle? Merci d'avance pour vos réponses. Ciao a tutti! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner Mar 03 Oct 2006, 10:14 | |
| Il semble qu'il y ait au moins deux modèles de "Speedliners" : le Blue Glide (guidon dessus) et le Streetlegal (guidon dessous). De quel modèle s'agit-il ici ? |
|
eklektikerik *
Messages : 30 Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt! VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner Mar 03 Oct 2006, 10:52 | |
| Bien le bonjour bis. En fait de speedliner je viens d'aller sur le site m5 et il semble que ce modèle s'appelle maintenant le citymate. J'avais repris l'appelation fournie par le vendeur sans vérifier plus en avant. Meaculpa |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner Mar 03 Oct 2006, 12:20 | |
| Alors, le voici... 1 155 euros à l'état neuf. C'est en fait un CLWB, un "empattement long mais compact". Il faudrait peut-être demander aux utilisateurs de CGX (CycleGenius), Oké-Ja (Flevo) et autres BikeE ce qu'ils en pensent : c'est le même type de géométrie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur le m5 speedliner | |
| |
|