| Y a de la demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 09:02 | |
| Selon mes observations, sans doute incomplétes, l'annonce d'un trike Velotechnique a du rester moins de 12 h, hier, sur bentokaz !! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 12:22 | |
| Un... Scorpion HP Velotechnik ? Ca ne m'étonne pas, c'est de la bonne came. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 12:54 | |
| Si mes calculs sont exact il devrait y avoir pas loin de 8 trike (dont 7 catrike) pour le rassemblement en Suisse romande le 07 juin. Cela a de plus en plus la cote c'est cool. Ils sont souvent plus cher à l'achat donc le marché de l'occase est peut être plus demandeur. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 13:45 | |
| Je voudrais bien connaitre l'histoire Il était soit disant de 2007, pas de km annoncés, et à 2000 € (neuf, avec les supléments qui s'accumulent vite, on arrive facilement à 3000) |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Y a de la demande Ven 23 Mai 2008, 17:58 | |
| Peut-être qu'il a simplement effacé l'annonce parce qu'il veut le garder ou qu'il connait quelqu'un intéressé ? |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Y a de la demande Dim 25 Mai 2008, 16:45 | |
| oui en effet il y a de la demande j'ai passé une annonce vers 22h pour vendre un pionner -> 22h05 j'ai reçu un message très motivé, essai concluant -> vendu et par la même occasion le tricycle aussi dès que son amie l'a essayé donc 2 nouveaux adeptes en normandie inconvénient : du coup provisoirement je fais courrir la chienne en VD |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Y a de la demande Dim 25 Mai 2008, 17:03 | |
| - rouedevelo a écrit:
- oui en effet il y a de la demande
j'ai passé une annonce vers 22h pour vendre un pionner -> 22h05 j'ai reçu un message très motivé, essai concluant -> vendu et par la même occasion le tricycle aussi dès que son amie l'a essayé donc 2 nouveaux adeptes en normandie inconvénient : du coup provisoirement je fais courrir la chienne en VD J'avais aussi vendu mon Stinger en 2 coups de cuillères à pot (en fait une annonce sur Bentokaz d'une personne qui cherchait). Bon vélo, prix plus qu'honnête (- de 1000 Euros) et voilà. PS: tu voulais vendre les 2 à l'origine? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Y a de la demande Dim 25 Mai 2008, 19:07 | |
| - rouedevelo a écrit:
- oui en effet il y a de la demande
j'ai passé une annonce vers 22h pour vendre un pionner -> 22h05 j'ai reçu un message très motivé, essai concluant -> vendu et par la même occasion le tricycle aussi dès que son amie l'a essayé donc 2 nouveaux adeptes en normandie inconvénient : du coup provisoirement je fais courrir la chienne en VD C'est c.. pour la chienne ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Y a de la demande Dim 25 Mai 2008, 22:07 | |
| ben en fait non ! l'idée était de vendre le pionner puis commander un qnt et vendre ensuite le tricycle tw-bent après réception bon j'ai fait l'effort de faire courrir la chienne avec le baron pour faire plaisir aussi à hervé mais c'est très risqué car elle reste souvent dans l'angle mort de ma jambe sur la droite et pis j'ai trop mal au c.. avec le VD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a de la demande | |
| |
|
| |
| Y a de la demande | |
|