| Chti bonsoir d'agarth à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a'garth Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 49 Localisation : gravelines VPH : vtt GT idrive3.0 vtc D4 riverside 28' Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:46 | |
| Bonsoir à tous, depuis quelques temps visiteur clandestin, je me décide à franchir la porte du forum. En vrai je m'appelle Pierre, j'habite Gravelines dans le nord, à côté de Dunkerque (yen a qui voye toujours pas?) pas loin de Bergue!! Je suis marié et j'ai 3 petits apprentis cyclistes. J'ai fais pas mal de bornes en vélo, cyclotouriste et VTT, et il m'arrive d'aller travailler en vélo lorsque je prépare une course, soit 45km a/r. et de plus en plus je me dis que je pourrais y aller plus souvent en vélo, mais c'est vrai que le confort du vélo droit a des limites (mal aux fesses au bout d'un certain temps). C'est surtout en naviguant sur le net, a la recherche d'une solution pour électrifier un vélo, que je suis tombé sur le vélo couché et ce qui ma beaucoup attiré : le trike. Donc je vais continuer a parcourir vos lignes, en cherchant ce qu'il y aurait de mieux pour moi dans cette discipline. Encore bonne soirée A'garth |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:50 | |
| Bonjour Et quand tu pédaleras couché, tu ne pourras plus dire "a'garth the blues"... Hum.... |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:50 | |
| bienvenue
sois le .. bienvenu |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007