| Chti bonsoir d'agarth à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a'garth Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 49 Localisation : gravelines VPH : vtt GT idrive3.0 vtc D4 riverside 28' Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:46 | |
| Bonsoir à tous, depuis quelques temps visiteur clandestin, je me décide à franchir la porte du forum. En vrai je m'appelle Pierre, j'habite Gravelines dans le nord, à côté de Dunkerque (yen a qui voye toujours pas?) pas loin de Bergue!! Je suis marié et j'ai 3 petits apprentis cyclistes. J'ai fais pas mal de bornes en vélo, cyclotouriste et VTT, et il m'arrive d'aller travailler en vélo lorsque je prépare une course, soit 45km a/r. et de plus en plus je me dis que je pourrais y aller plus souvent en vélo, mais c'est vrai que le confort du vélo droit a des limites (mal aux fesses au bout d'un certain temps). C'est surtout en naviguant sur le net, a la recherche d'une solution pour électrifier un vélo, que je suis tombé sur le vélo couché et ce qui ma beaucoup attiré : le trike. Donc je vais continuer a parcourir vos lignes, en cherchant ce qu'il y aurait de mieux pour moi dans cette discipline. Encore bonne soirée A'garth |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:50 | |
| Bonjour Et quand tu pédaleras couché, tu ne pourras plus dire "a'garth the blues"... Hum.... |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 20:50 | |
| bienvenue
sois le .. bienvenu |
|
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Lun 25 Jan 2010, 21:18 | |
| Bienvenu à toi !
Si tu es libre le week du 12 et 13 juin ,vien faire un tour à la sortie du bas pays ,tu verras quantité de v c , tu pourras te faire une idée de ce qui peut te convenir le mieux .
Auparavant ,il y a aussi la sortie de Méteren près de cassel ,mi avril . C'est le genre de sortie ou on ne s'ennuit pas !!! a plus . Denis |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Mar 26 Jan 2010, 10:52 | |
| Salut a chti du grand ou du ptit fort qui nes'prénomme po Philippe |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Mar 26 Jan 2010, 13:06 | |
| Bienvenu |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Mar 26 Jan 2010, 15:36 | |
| Le tri (ou trike pour les anglicisants) c'est le meilleur, même si le deux roues c'est bon, bon, bon................ Et si, en plus, on branche la prise c'est le pied. Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a'garth Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 49 Localisation : gravelines VPH : vtt GT idrive3.0 vtc D4 riverside 28' Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde Jeu 28 Jan 2010, 20:30 | |
| merci a tous pour votre accueil. je suis curieux de savoir patum catus, quelle est la traduction? ;o) denifes, n'hesites pas a me tenir au courant pour la sortie de meteren, j'aimerais bien voir ce que cela donne (je peux suivre en VD)? w-jean-marie, té conno ben l'coin j'vo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chti bonsoir d'agarth à tout le monde | |
| |
|
| |
| Chti bonsoir d'agarth à tout le monde | |
|