Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tretrathaotonnerrre
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty
MessageSujet: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]   salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] EmptySam 19 Oct 2013, 01:44

bon voila je me presente , je m'appelle marco , je travail comme vacher mais loisir et toute ma vie est le cyclotourisme avec mais chien ma seule raison de vivre ma job avec mais vache et mais chien et mon velo et google map, je suit canadien francais , je vient sur le forum cars je me pose plein de question sur les trike et je trouve beaucoup de mais reponse .

je le sait que que fait plein de faute (je n'ai pas le bon clavier) .

salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] <a href=salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] 412370998200139483040740560319416344n" />


Dernière édition par sleibt le Sam 19 Oct 2013, 09:59, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]   salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] EmptySam 19 Oct 2013, 08:28

Bonjour tretrathaotonnerrre et bienvenue parmi nous! salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] 782111 

Vivre avec des animaux et un vélo, volà une bonne méthode pour être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]   salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] EmptySam 19 Oct 2013, 14:44

Ouais mais ce n'est pas reposant.
Pour avoir lu un autre post, notre ami prévoit de voyager avec trois chiens, dont deux en permanence dans une remorque si j'ai bien compris.
(Ils ont un tour de service pour savoir qui galope à patte et qui profite de la remorque salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] 4048 )
Il doit trimbaler l'intendance pour lui et ses chiens, et ce ne sont pas de petits gabarits...
Bienvenue et bon courage! salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Respect
Revenir en haut Aller en bas
tretrathaotonnerrre
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]   salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] EmptySam 19 Oct 2013, 15:35

oui c'est assez reposant , mais tres dur avec un velo a 2 roue pas beaucoup stable a haute vitesse a base vitesse sa va assez bien , c'est pour sela que je regarde pour un trois roue , plus stable et j'ai toujours un chien qui m'aide a tirer le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]   salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde [tretrathaotonnerrre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde ! [David56]
» [Antoine] :Salut tout le monde
» salut tout le monde ! [cédric74]
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: