tretrathaotonnerrre Nouveau / nouvelle
| Sujet: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Sam 19 Oct 2013, 01:44 | |
| bon voila je me presente , je m'appelle marco , je travail comme vacher mais loisir et toute ma vie est le cyclotourisme avec mais chien ma seule raison de vivre ma job avec mais vache et mais chien et mon velo et google map, je suit canadien francais , je vient sur le forum cars je me pose plein de question sur les trike et je trouve beaucoup de mais reponse . je le sait que que fait plein de faute (je n'ai pas le bon clavier) . " />
Dernière édition par sleibt le Sam 19 Oct 2013, 09:59, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Sam 19 Oct 2013, 08:28 | |
| Bonjour tretrathaotonnerrre et bienvenue parmi nous! Vivre avec des animaux et un vélo, volà une bonne méthode pour être heureux... |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Sam 19 Oct 2013, 14:44 | |
| Ouais mais ce n'est pas reposant. Pour avoir lu un autre post, notre ami prévoit de voyager avec trois chiens, dont deux en permanence dans une remorque si j'ai bien compris. (Ils ont un tour de service pour savoir qui galope à patte et qui profite de la remorque ) Il doit trimbaler l'intendance pour lui et ses chiens, et ce ne sont pas de petits gabarits... Bienvenue et bon courage! |
|
tretrathaotonnerrre Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] Sam 19 Oct 2013, 15:35 | |
| oui c'est assez reposant , mais tres dur avec un velo a 2 roue pas beaucoup stable a haute vitesse a base vitesse sa va assez bien , c'est pour sela que je regarde pour un trois roue , plus stable et j'ai toujours un chien qui m'aide a tirer le tout . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde [tretrathaotonnerrre] | |
| |
|