| Benenbent, p'tit nouveau | |
|
+6stephanedu14 Didier33 A2piR Vieuclou arafolie benenbent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benenbent Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 55 Localisation : Haute-Savoie VPH : Catrike Speed Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Benenbent, p'tit nouveau Lun 01 Fév 2010, 22:37 | |
| Salut à tous, Comme dans plein d'autres présentations que j'ai lues, je peux redire "ça fait longtemps que je lis mais je n'étais pas inscrit". Depuis ce soir, c'est fait (en fait, c'est parce que j'ai une question que je vais de ce pas aller poster dans un endroit que j'espère être le bon). J'aime et je fais du vélo depuis longtemps. J'ai abandonné le vélo de route ( ) pour le VTT il y une grosse dizaine d'année. Depuis 3 ans, je suis vélectrisé pour aller au boulot (35 km par jour, presqu'en toutes saisons, sauf quand il neige et qu'il y a du verglas comme depuis début janvier) et j'ai vendu une voiture. Depuis quelques années, je louche sur les trikes. Le concept me plaisait vraiment. Au printemps dernier, j'ai loué avec deux copains un trike et un vélo couché à Genève chez Marc Tauss et ... je suis tombé amoureux du trike. Après quelques mois d'hésitations (c'est pas sérieux comme budget), mi décembre, j'ai acheté un speed d'occasion qui a fait une sortie et est rentré à cause de la neige. Son moteur et sa batterie sont commandés, le veltop est en réflexion, je me demande si je ne suis pas en train de me refaire ma deuxième voiture Benoit |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Lun 01 Fév 2010, 22:53 | |
| bienvenue c'est excessivement viral comme maladie quasi insurmontable après la première contamination |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Lun 01 Fév 2010, 23:30 | |
| Je dis et je répète qu'il ne faut mettre les fesses dans un trike... Sinon impossible de se relever......... Bienvenue |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 08:57 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 11:23 | |
| - Citation :
- c'est excessivement viral comme maladie
quasi insurmontable après la première contamination C'est la fièvre Catraillecaire, une maladie orpheline pour laquelle il n'existe aucun vaccin actuellement. Le nombre de malades, en augmentation, n'est pas encore suffisant pour intéresser les grands laboratoires pharmaceutiques. Néanmoins, les services de l'excellente Roselyne Bachelot se penchent actuellement sur le problème, vu la recrudescence des cas avérés. - Vieuclou a écrit:
- Je dis et je répète qu'il ne faut mettre les fesses dans un trike...
Sinon impossible de se relever......... Bienvenue Pas complètement vrai tout le temps. Ainsi, j'arrive à me relever du trike pour passer sur le vélo couché deux roues, et inversement, et le contraire aussi d'ailleurs... Autrement, bienviendu benebent |
|
| |
stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 17:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Si Roseline se penche dessus,cela va etre super de se faire remboursser l'achat d'un trike neuf. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 18:46 | |
| mais faut pas .................sinon impossible de se relever , hé la Bienvenue Roselyne Faut qu'on fasse gaffe on est arrivé à faire du hs avec Roselyne c'est grave. En attendant Bienvenu à toi |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 20:13 | |
| Bienvenu et de nombreux kms en 2010 et aprés sur ta nouvelle monture ... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 20:28 | |
| - Vieuclou a écrit:
- Je dis et je répète qu'il ne faut mettre les fesses dans un trike...
Sinon impossible de se relever......... Bienvenue je confirme, avec une petite gêne quand mêmeBienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 20:53 | |
| - je suis surpris que mes collègues de forum n'aient pas relevé certains paradoxes mais...
- benenbent a écrit:
- Depuis quelques années, je louche sur les trikes.
- là déjà, je t'arrête. si tu louches sur un trike, ophtalmo-géométriquement parlant, tu vas en bâver grâve. - le même quidam a écrit:
- Au printemps dernier, j'ai loué avec deux copains un trike et un vélo couché
- CQFD :\
- puis, il a écrit:
- Son moteur et sa batterie sont commandés, le veltop est en réflexion, je me demande si je ne suis pas en train de me refaire ma deuxième voiture
- attends, tu es en train de remplacer ta deuxième voiture, au plus pénible de l'hiver. si tu culpabilises à ce point, tu peux te flageller avec des poireaux d'hiver bio et économiser pour te monter une station de recharge solaire ou éolienne. je plaisante mais, pour avoir vélotaffé de nuit en VD (22h/6h), certes dans les Bouches-du-Rhône (13), ce n'est pas moi qui te jetterais la première pierre. quant aux suivantes... j'ai autrechose à faire.
par contre, je plussoie aisément les propos de Vieuclou. |
|
| |
benenbent Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 55 Localisation : Haute-Savoie VPH : Catrike Speed Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 22:34 | |
| [quote="Patum Catus"]
- benenbent a écrit:
- Depuis quelques années, je louche sur les trikes.
[b] - là déjà, je t'arrête. si tu louches sur un trike, ophtalmo-géométriquement parlant, tu vas en bâver grâve.D'autant plus qu'au delà de cet aspect, j'me voyait déjà avec 6 roues dans la cave et que la, au toucher, y'en a bien que 3. - le même quidam a écrit:
- Au printemps dernier, j'ai loué avec deux copains un trike et un vélo couché
- CQFD :\
Heu, là j'ai une explication. On avait aussi pris un de nos vélo droit, histoire de pouvoir faire la comparaison. - Citation :
si tu culpabilises à ce point, tu peux te flageller avec des poireaux d'hiver bio Aucune culpabilité!! Juste de l'envie. Depuis début janvier, plus de vélo électrique parce que trop de verglas sur la route (j'ai pris une pelle sur sol verglacé avec le VAE, ça a calmé mes ardeurs de faire du tout temps). Mais avec le trike, plus de pause hivernale (enfin j'espère, je verrai...) En tout cas, merci pour les mots de bienvenue. On a droit à une petite explication sur Roseline? |
|
| |
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mar 02 Fév 2010, 23:10 | |
| Pour moi c'est bon si Roselyne Bachelot se penche sur le sujet trike ou vélo couché quelle arrive a faire remboursser l'achat a 75% de la sécu et le reste par la mutuelle. Il y aura plus de sportif,moins de perssonnes malades d'enveloppement ou en recherche de perte de poids,la baisse de consommation du tabac normalement si on devient sportif meme si il n'y a pas de compétition. Moi en tout les cas cela me plairait bien. Je serais meme pret a faire un achat de CROC peut etre pas rose en sortant de la boutique de cycle avec le formulaire de remboursement en poche. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mer 03 Fév 2010, 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau Mer 03 Fév 2010, 15:03 | |
| C'est pas elle qui a lancer la campagne de vaccination. https://www.youtube.com/watch?v=SHGLS9FoFzM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benenbent, p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Benenbent, p'tit nouveau | |
|