Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)

4 participants
AuteurMessage
Baliramas
Débutant(e)

VPH : pas encore

[Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Empty
MessageSujet: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:00

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente donc: Baliramas, bientôt 56 ans, fraîchement pensionné et pas encore possesseur d'un VC, mais j'y pense depuis 3 ans et je suis dans la phase finale du choix. Mon objectif est de rouler cool mais longtemps (mon fantasme étant un tour d'Europe par les bords de mer).
Les deux modèles qui restent en lice dans mon choix, en fonction aussi des marques disponibles chez mon revendeur (espèce très rare en Belgique pour les VC): un Nazca Gaucho et un Challenge Seiran.
Merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu glaner chez vous et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:53

3 ans ! scratch en France c'est 9 mois

bienvenu
http://tchaidalh.wifeo.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:05

Bienvenue et bonne route parmis nous! [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) 782111
Baliramas
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:24

oui je sais, 3 ans c'est un peu long pour une gestation et l'accouchement d'un VC n'est pas évident! Je vais opter pour une césarienne ;-)
Baliramas
Débutant(e)

MessageSujet: vos opinions sur mes VC convoités?   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:42

Les ceusses parmi vous qui voudraient partager leurs expériences Challenge Seiran et Nazca Gaucho sont encouragés à se laisser aller Very Happy
Merci d'avance
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:36

Hello et bienvenu !
J'ai un Seiran mais SL que j'utilise beaucoup en cyclotaf, le Seiran en configuration rando est très bien.
Mais à savoir que pour des raisons de confort j'ai remplacé le siège par un ... Nazca !
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)   [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Empty

[Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-)
Page 1 sur 1