Baliramas Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 69 Localisation : Thoricourt (Belgique) VPH : pas encore Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Dim 14 Aoû 2011, 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je me présente donc: Baliramas, bientôt 56 ans, fraîchement pensionné et pas encore possesseur d'un VC, mais j'y pense depuis 3 ans et je suis dans la phase finale du choix. Mon objectif est de rouler cool mais longtemps (mon fantasme étant un tour d'Europe par les bords de mer). Les deux modèles qui restent en lice dans mon choix, en fonction aussi des marques disponibles chez mon revendeur (espèce très rare en Belgique pour les VC): un Nazca Gaucho et un Challenge Seiran. Merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu glaner chez vous et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
|
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Dim 14 Aoû 2011, 19:53 | |
| 3 ans ! en France c'est 9 mois bienvenu |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Dim 14 Aoû 2011, 20:05 | |
| Bienvenue et bonne route parmis nous! |
|
Baliramas Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 69 Localisation : Thoricourt (Belgique) VPH : pas encore Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Dim 14 Aoû 2011, 22:24 | |
| oui je sais, 3 ans c'est un peu long pour une gestation et l'accouchement d'un VC n'est pas évident! Je vais opter pour une césarienne ;-) |
|
Baliramas Débutant(e)
| Sujet: vos opinions sur mes VC convoités? Lun 15 Aoû 2011, 11:42 | |
| Les ceusses parmi vous qui voudraient partager leurs expériences Challenge Seiran et Nazca Gaucho sont encouragés à se laisser aller Merci d'avance |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) Lun 15 Aoû 2011, 12:36 | |
| Hello et bienvenu ! J'ai un Seiran mais SL que j'utilise beaucoup en cyclotaf, le Seiran en configuration rando est très bien. Mais à savoir que pour des raisons de confort j'ai remplacé le siège par un ... Nazca ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baliramas], Un nouveau: le ptit belge de service ;-) | |
| |
|