| Marrant ? pas pour eux ! | |
|
+12larbredemachin Kapello laf_ange el sombrero marau cavallo pazzo Vindwa iubito olivier26 La Tortue Leloublan Xipetepec 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 09:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Lqo4hwnJt6Y&feature=player_embedded
et on se demande pourquoi le type qui a fait le film, ne s'est pas bougé pour mettre du sable ou du sel ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 09:59 | |
| Ben c est peut etre lui qui a verse le seau d eau au petit matin |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 10:06 | |
| ... Quand le malheur des un fait le bonheur des autres...
Lamentable de ne pas faire quelque chose mais de rester planquer derrière sa fenêtre pour filmer... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 11:11 | |
| Je ne suis pas allé au bout... Insoutenable, rien qu'à penser à la connerie et au manque de conscience et de civisme du crétin vidéaste.... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 11:27 | |
| pas vu de trike passer... complètement débile je suis d'accord! ça m'aurait plus amusé avec des bagnoles qui se bisouillent gentiment ^^ mais avec des cyclistes... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 11:33 | |
| Remarquons qu'aucun n'a à regretter de ne pas porter de casque |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 11:34 | |
| En effet, ce n'est pas un casque qu'il faut mais soit des clous, soit un trike. Ca sent bon le gars qui a versé le seau d'eau, c'est trop évident d'avoir juste le virage gelé, droit dans l'angle de caméra qui va bien. |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 14:13 | |
| Lamentable, ça fait mal rien quand les regardant |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 14:55 | |
| Le freinage par rétropédalage sur roue arrière ....... et....en virage.....hum!hum! (j'ai pratiqué!......)
Je me dis que c'est bien que mon trike n'en possède pas.
----------------------------------------------------- Humour: Cette petite vidéo m'évoque un passage à niveau SNCF (avec traverses en bois!!!) qui resta gelé 2 bons mois durant. Mais comme ce n'était pas une piste cyclable,mais une grosse départementale, on avait pris l'habitude de prendre de l'élan -AVANT- pour tomber (ça,c'était inévitable) pour traverser ,tout en glissant,la totalité du passage. On évitait ainsi de se faire écraser par les camions qui y circulaient et qui y glissaient aussi.
Aucun salage ni aucun sablage pendant toute la période sur ce passage à niveau....... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Mar 16 Fév 2010, 17:04 | |
| Lamentable de profiter du malheur des autres. Il aurait mieux fait d'appeller les service technic pour qu'il sable au sale. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: argggghhhh Jeu 18 Fév 2010, 10:04 | |
| Je pense ne pas sortir une bêtise en affirmant qu'en France, un cycliste se cassant la figure et se blessant pourrait porter plainte pour non assistance à personne en danger, ou plus méchamment pour mise en danger d'autrui. Surtout que le verglas est vraiment à un endroit stratégique... En tout cas, me plantant là et découvrant la vidéo, je me ferai un gros plaisir en pilant la face du crétin de vidéaste. |
|
| |
larbredemachin ***
Messages : 131 Âge : 45 Localisation : 78 VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Jeu 18 Fév 2010, 12:21 | |
| Je l'ai regardé en entier, car le coté positif c'est son caractère éducatif: on voit toutes les manières possibles de se reprendre, de se laisser aller comme une m..., de ne pas lacher l'affaire ect... Pleins de techniques intuitives qu'il est important d'analyser.
Le mieux je pense, c'est de se laisser aller sur le coté en glissade, si y'a pas moyen de se reprendre avec les pieds, dès qu'on a pris de l'angle. |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Jeu 18 Fév 2010, 12:32 | |
| Je l'ai aussi regardé en entier (et même plusieurs fois), la zone verglacée commence bien avant le virage, c'est net vis à vis de ce qui chutent avant la courbe car ils ont du freiner pour éviter ceux déjà à terre.
Certains sont quand même adroit et dans ce gente de circonstance, avantage net aux cadres ouverts. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Jeu 18 Fév 2010, 12:42 | |
| Vers la fin, un particulièrement adroit mérite une médaille pour sa maîtrise, et certains arrivent à chuter avec "classe" et décontraction, tandis que d'autres se mangent le bitume de manière brutale. Cela doit fortement influer sur le risque de blessure et la gravité d'icelles. |
|
| |
PaulNizan **
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Jeu 18 Fév 2010, 13:55 | |
| Ce que l'on constate surtout, c'est que plusieurs prennent ce virage comme des idiots. Je ne suis pas certain que tous passeraient sans glace. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Ven 19 Fév 2010, 01:05 | |
| Le commentaire de la vidéo par son auteur répond à l'avance à plusieurs critiques ci-dessus: Allemaal mensen die vallen achter de Loogman Carwash van Lelystad voordat je de oversteekt naar de rietlanden XD
trouwens omdat te veel mensen zeurden over dat er stomme geluiden bij zitten heb ik er een leuk liedje bij gezet En als je vind dat ze zout hadden moeten strooien in plaats van te filmen hoef je het niet te zeggen want is ook al gedaan.Quelqu'un d'autre le traduira mieux que moi mais il dit en substance que cela se passe derrière la station de lavage de voitures Loogman (responsable de la flaque d'eau ?), qu'il a préféré couvrir les bruits de chute par une musique sympa et que, si on pense qu'il aurait plutôt dû mettre du sel, cela avait déjà été fait. Il est vrai qu'il aurait pu prévenir les cyclistes du danger. A part cela, d'aucuns nous donnent une belle leçon d'équilibre. Mais on n'ose imaginer les conséquences de certaines chutes qui ont dû être particulièrement douloureuses. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Ven 19 Fév 2010, 23:46 | |
| C'est sûr que c'est plus drôle quand c'est des bagnoles.
https://www.youtube.com/watch?v=7i3m4HWMk58&feature=related |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! Sam 20 Fév 2010, 11:08 | |
| Oui marrant de voir la conneries des gens qui insiste a bouger leur bagnole et donc accentuer les dégât. Marrant car a la vitesse ou ils vont il n'y sûrement aucun blessé même pas léger. Cela ne ma pas fait rire mais juste sourire. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrant ? pas pour eux ! | |
| |
|
| |
| Marrant ? pas pour eux ! | |
|