el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???! Jeu 24 Sep 2009, 11:58 | |
| Depuis que, cet été,j'ai découpé mes chaussures pour les faire ressembler à des sandales aérées, je me suis enfin décidé de passer le pas pour ne porter quasiment plus que des sandales à cales avec mon TRIKE.
(les sandales sans cale,c'est pas optimal pour monter et descendre les cols)
Mais je souhaiterais aussi faire l'acquisition de pédales bien moins lourdes que mes double-face (plate et SPD), et qui soient compatibles avec la relative souplesse des sandales (probablement des Shark de northwave) .
j'avais penser à:
Crank Brothers Egg Beater MXR pedals http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13012
ou:
Logic Pro V4 Micro Road Pedals http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39453
Qu'en pensez-vous???!
Dernière édition par el sombrero le Jeu 15 Oct 2009, 21:19, édité 1 fois |
|
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???! Jeu 24 Sep 2009, 13:19 | |
| les shimano A520 sont top: legeres, pas cheres (je viens d'en trouver pour 16€ d'occaz), et avec une surface suffisante pour rouler en chaussures à semelle pas hyper rigide (genre des sandales SPD quoi!). |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???! Jeu 24 Sep 2009, 13:59 | |
| +1, j'ai ça sur le Scorpion et à part un petit réglage de tension, que du plaisir ! |
|
ertul *
Messages : 45 Âge : 74 Localisation : Le Mans VPH : Nazca Passeo Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???! Ven 25 Sep 2009, 17:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???! | |
| |
|