| Pseudo | |
|
+4ly masse laurent La nouaraude Amgoun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Pseudo Dim 08 Oct 2006, 15:44 | |
| Je disais donc : changer de pseudo komenkonfé ? |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Dim 08 Oct 2006, 18:03 | |
| je crois: FO que ce soit l'administrateur qui s'en occupe
Speedy la semaine prochaine
biz |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Dim 08 Oct 2006, 18:39 | |
| En tout cas moi je n'ai aucune idée de comment faire... Ou est l'grand chef? |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Dim 08 Oct 2006, 18:56 | |
| Et puis SERY c'est bien comme pseudo, non ???
Pourquoi tu veux changer ?
Le grand chef à pas l'internet-maison ! juste au boulot là où il a du temps...
biz |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Dim 08 Oct 2006, 20:26 | |
| tu vas ds profilreinitialisertu tapes ton nouveau pseudo enregistrerseule l'adresse E mail ne peut pas être changée en principe ça devrait marcher |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 11:59 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 12:32 | |
| désolée Sery jsuis nulle c'est juste le mot de passe qui peut être changé ainsi même problème pour les adress E mail que l'on est obligé de créer pour s'inscrire ex avec une adress aol impossible de s'inscrire j'ai donc crée un adress @laposte sur laquelle je ne vais jamais donc si j'ai des mails .... et maintenant modif par mon adress aol est imposible j'en profite pour te dire cher Adminitrateur que l'abeille(patrice) n'arrive pas à nouveau à poster il va se réinscrire ou bien preféres tu faire des manip pour sauver son pseudo actuel et le rendre opérationnel ? A suivre.... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 17:07 | |
| C'est le genre de choses que je pourrais faire puisque j'ai (temporairement) les droits, mais je ne le ferrait pas sans l'autorisation du bigboss. Je pourrais aussi essayer de dépanner l'Abeille ? BigBoss ? |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 17:42 | |
| JNZ a dit : - Citation :
- sans l'autorisation du bigboss
Il aurait pris du poids Speedy ??? on nous cache des trucs ici |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 20:22 | |
| - JNZ a écrit:
- C'est le genre de choses que je pourrais faire puisque j'ai (temporairement) les droits, mais je ne le ferrait pas sans l'autorisation du bigboss.
Je pourrais aussi essayer de dépanner l'Abeille ? BigBoss ? Merci ! :toto: |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 14 Oct 2006, 20:55 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- JNZ a dit :
- Citation :
- sans l'autorisation du bigboss
Il aurait pris du poids Speedy ??? on nous cache des trucs ici ben je sais pas. C'est lui qui s'occupe du forum, non ? ou bien j'ai pas tout compris ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Lun 16 Oct 2006, 07:43 | |
| J'ai changé le pseudo de Sery en: Amgoun en ce qui concerne l;abeille , je ne sais pas ce qui ce passe car je ne peux pas lui envoyer de MP (le serveur me dit qu'il n'existe pas) alors qu'il est bien dans la mémoire. JNZ, peux-tu regarder le problème? Merci. PS: pour les mauvaises langues, je n'ai pas pris un gramme mais Noël arrive vite __________________________________ Malric
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pseudo Lun 16 Oct 2006, 08:03 | |
| - JNZ a écrit:
- Le Cam Jean-Pierre a écrit:
- JNZ a écrit:
- Le bigboss
Il aurait pris du poids Speedy ? Ben je sais pas. - Speedy Malric a écrit:
- pour les mauvaises langues, je n'ai pas pris un gramme
En somme, "Big Boss" ne signifie pas toujours "Fat Boy"... |
|
| |
JNZ Accro du forum
| Sujet: Re: Pseudo Lun 16 Oct 2006, 16:29 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- en ce qui concerne l;abeille , je ne sais pas ce qui ce passe car je ne peux pas lui envoyer de MP (le serveur me dit qu'il n'existe pas) alors qu'il est bien dans la mémoire.
JNZ, peux-tu regarder le problème? Merci.: J'ai (temporairement modifier le profile de L;abeille en Labeille pour voir si le pb vient de là… en tout cas j'ai pu envoyé un MP… |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Pseudo Dim 22 Oct 2006, 13:25 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- J'ai changé le pseudo de Sery en: Amgoun
en ce qui concerne l;abeille , je ne sais pas ce qui ce passe car je ne peux pas lui envoyer de MP (le serveur me dit qu'il n'existe pas) alors qu'il est bien dans la mémoire. JNZ, peux-tu regarder le problème? Merci.
PS: pour les mauvaises langues, je n'ai pas pris un gramme mais Noël arrive vite Merci bokou ! Amgoun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo | |
| |
|
| |
| Pseudo | |
|