Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suppression de double compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 13:37

salut;
comme je suis distrait et je m'en excuse j'ai tendance à rentrer mes anciens pseudos par erreur:
En me connectant j'ai mis par erreur mon premier pseudo "bikeforever"
faut retenir Bentrikerforever qui remplace trikerforever aussi
désolé

si un modérateur ou administrateur veut bien me supprimer mes anciens pseudos me laisser que Bentrikerforever ce serait sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 14:03

Ah bon, vous aviez deux pseudos ? "Trikerforever" n'existe plus, puisque c'est ce même compte que j'ai métamorphosé en changeant le pseudo, et que vous utilisez maintenant. Bien ; je supprime Bikeforever, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 16:25


- pareil ; par distraction j'ai créé un second compte (Jéjon) et je finis par ne m'en servir que pour dire des âneries.

un gentil modérateur pourrait-il supprimer ce dernier s'il vous plaît ? :]


[]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 17:11

'tain ! Vais me faire offrir un conteneur de figues molles, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3409
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 17:19

Jéjon a écrit:
'tain ! Vais me faire offrir un conteneur de figues molles, moi !
L'association des modérateurs mal traités, vient justement de voter un budget pour ce type d'équipement à grande contenance. Avec la cotisation obligatoire au parti jaune totalitaire, on va aussi pouvoir se payer des vacances.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 18:09


- hum... je ne risque rien ; l'un et l'autre ne savez peut-être même pas pourquoi vous employez "figues molles" !


Razz

Spoiler:

OK, le remors me gagne, je pars immédiatement me flageller avec un poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 19:51

Avec un poulpe ? Ah ça, figurez-vous que ça doit provenir d'une expression wallonne, parce que dans notre coin, voyez-vous, les vieux disent parfois encore "battre sa coulpe". Dingue, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 20:10


- lorsque tu sais que l'on bat le poulpe pour en attendrir la chair (en cassant les fibres), peut-être font-ils ainsi pour amollir leur coulpabilité.


Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Suppression de double compte Empty
MessageSujet: pseudo   Suppression de double compte EmptyLun 14 Avr 2008, 20:22

Jéjon a écrit:
Ah bon, vous aviez deux pseudos ? "Trikerforever" n'existe plus, puisque c'est ce même compte que j'ai métamorphosé en changeant le pseudo, et que vous utilisez maintenant. Bien ; je supprime Bikeforever, alors.

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Contenu sponsorisé





Suppression de double compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de double compte   Suppression de double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double compte suppression
» suppression d'un compte de "récupération"
» suppression d'un fil
» Suppression de messages
» SUPPRESSION DE LA ROULETTE DE CHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: