| Suppression de double compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 13:37 | |
| salut; comme je suis distrait et je m'en excuse j'ai tendance à rentrer mes anciens pseudos par erreur: En me connectant j'ai mis par erreur mon premier pseudo "bikeforever" faut retenir Bentrikerforever qui remplace trikerforever aussi désolé
si un modérateur ou administrateur veut bien me supprimer mes anciens pseudos me laisser que Bentrikerforever ce serait sympa merci |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 14:03 | |
| Ah bon, vous aviez deux pseudos ? "Trikerforever" n'existe plus, puisque c'est ce même compte que j'ai métamorphosé en changeant le pseudo, et que vous utilisez maintenant. Bien ; je supprime Bikeforever, alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 16:25 | |
| - pareil ; par distraction j'ai créé un second compte (Jéjon) et je finis par ne m'en servir que pour dire des âneries.
un gentil modérateur pourrait-il supprimer ce dernier s'il vous plaît ? :]
[]
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 17:11 | |
| 'tain ! Vais me faire offrir un conteneur de figues molles, moi ! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 17:19 | |
| - Jéjon a écrit:
- 'tain ! Vais me faire offrir un conteneur de figues molles, moi !
L'association des modérateurs mal traités, vient justement de voter un budget pour ce type d'équipement à grande contenance. Avec la cotisation obligatoire au parti jaune totalitaire, on va aussi pouvoir se payer des vacances. __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 18:09 | |
| - hum... je ne risque rien ; l'un et l'autre ne savez peut-être même pas pourquoi vous employez "figues molles" !
- Spoiler:
en Provence on dit : il n'y a pas de quoi tuer un âne à coups de figues molles ! (y'a pas d'quoi fouetter un chat)
OK, le remors me gagne, je pars immédiatement me flageller avec un poulpe. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 19:51 | |
| Avec un poulpe ? Ah ça, figurez-vous que ça doit provenir d'une expression wallonne, parce que dans notre coin, voyez-vous, les vieux disent parfois encore "battre sa coulpe". Dingue, hmm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de double compte Lun 14 Avr 2008, 20:10 | |
| - lorsque tu sais que l'on bat le poulpe pour en attendrir la chair (en cassant les fibres), peut-être font-ils ainsi pour amollir leur coulpabilité.
|
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: pseudo Lun 14 Avr 2008, 20:22 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ah bon, vous aviez deux pseudos ? "Trikerforever" n'existe plus, puisque c'est ce même compte que j'ai métamorphosé en changeant le pseudo, et que vous utilisez maintenant. Bien ; je supprime Bikeforever, alors.
merci a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de double compte | |
| |
|
| |
| Suppression de double compte | |
|