| Êtes-vous bent-addict ? | |
|
+14angebe iubito Kapello Myrddin pollux M cavallo pazzo Flaneur Tioub Velosteph ly masse Tigouille ALagrange (Alex) Jéjon 18 participants |
Êtes-vous bent-addict ? | Vous voyez un vélo droit et demandez, perplexe, à son propriétaire : "Et... vous pédalez avec les mains ?" | | 2% | [ 10 ] | Vous achetez une chemise bleue pour le travail et vous écriez : "Chouette, quelle chance : les poches sont devant !" | | 4% | [ 19 ] | Les chiens agressifs qui vous coursent ont grandi, non ? | | 6% | [ 26 ] | En testant votre nouvel appuie-tête, il vous est arrivé de tomber de votre vélo à l'arrêt, dans votre garage. [Merci, Disco !] | | 2% | [ 9 ] | Vous êtes tenté de répondre "Un vélo !" à la question du Sphynx. | | 3% | [ 14 ] | En entendant, dans les couloirs de votre entreprise, des pas derrière vous, vous cherchez machinalement le rétroviseur. | | 5% | [ 21 ] | La norme ETRTO n'a plus de secrets pour vous. | | 7% | [ 30 ] | Pour votre téléphone portable, vous avez choisi la sonnerie nommée "Airzound". | | 2% | [ 8 ] | Lorsqu'une cohue vous force à un arrêt imprévu dans les escaliers qui mènent à la salle de cinéma, vous songez avec tendresse et reconnaissance à votre DualDrive. | | 3% | [ 15 ] | Rouler en vélo droit vous donne le vertige. | | 8% | [ 34 ] | Vous ne visualisez plus spontanément à quoi correspond le sens premier des mots "python" et "spéculoos". | | 9% | [ 37 ] | Vous ramassez les canettes de cola le long de la piste cyclable sans vous arrêter. | | 5% | [ 21 ] | Votre vélociste ne comprend pas pourquoi vous avez besoin de fixer votre lampe avant sur un tube vertical, et pas sur un guidon horizontal comme tout le monde. | | 7% | [ 29 ] | Avant de démarrer, vous ne vérifiez pas seulement l'état des freins, mais aussi celui des soudures du cadre. | | 3% | [ 11 ] | Vous achetez les chaînes au quintal. | | 5% | [ 20 ] | Vous avez besoin d'une voiture large : pas longue, non, car le vélo ne rentre même pas dans un break, mais large, pour ne pas qu'il dépasse des rétroviseurs, sur le porte-vélo. | | 3% | [ 14 ] | Vous cherchez des manivelles de 155 mm. | | 6% | [ 24 ] | Finalement, vous trouvez que les LWB et les trikes delta ne sont pas si moches que ça. | | 8% | [ 34 ] | De grands dilemmes philosophiques ont remplacé "To be or not to be" : "Guidon dessus ou dessous ? Traction ou propulsion ? Rohloff or not Rohloff ? Tubes ou roulettes ?" | | 8% | [ 36 ] | Vous pourrez bientôt rouler sans les mains ; c'est juste une question de mois. | | 4% | [ 23 ] |
| Total des votes : 435 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 17:44 | |
| Sur le modèle du message de Xipetepec et pour clôturer ludiquement mes 6 kilomessages, je vous propose modestement un petit sondage décalé sur nos pratiques étranges, particularismes exotiques et autres inavouables idiotismes... Votez donc pour ce qui vous ressemble !
Dernière édition par Jéjon le Mer 24 Mar 2010, 17:50, édité 2 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 17:47 | |
| Pour une fois que j'ai 100% à toutes mes réponses. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 18:14 | |
| ca ne va pas du tout mon tica rentre dans un scenic...alors?? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 19:17 | |
| on peut dériver un peu : etes-vous trike addict?? |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 20:27 | |
| |
|
| |
Flaneur **
Messages : 101 Âge : 50 Localisation : Francolux VPH : Anura tandemisé Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 24 Mar 2010, 21:13 | |
| Extra ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 00:14 | |
| Je ne comprenais pas la blague sur Python et speculoos, ce sont des vélos connus... avant de réaliser que justement, ce ne sont pas que des vélos. Arf! Suis fichu pour briller en société, je crois. Par contre, pourquoi le crocher derrière une voiture? Je reste dessus, et j'arrive avant la voiture de toute manière, pas la peine de perdre du temps ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 07:51 | |
| - Citation :
- Vous avez besoin d'une voiture large ...
Non, je n'en ai plus besoin Le tricycle électrifié peut la remplacer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 11:00 | |
| salutations, il manque une réponse sous la dernière: "je roule sans les mains, ce n'était qu'une question de mois..." je le savais déjà mais ce sondage le confirme, je suis un bent-addict. une autre question qui manque: "vous voyez un/une joli/e cycliste passer, et vous vous retournez sur le vélo..." ma compagne me l'a reproché deux ou trois fois quand elle s'est apperçue que je ne me retournais pas que sur les cyclistes féminines... c'est ce jour là qu'elle a compris à quel point j'étais atteint. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 14:25 | |
| , très bon. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Jeu 25 Mar 2010, 14:46 | |
| Sauf pour quelques réponses, tout bon. Dont celle sur le dual drive...j'ai un rohloff moi m'sieur. Quant aux admirables fesses de délicieuses créatures sur de non moins remarquables vélos. Rien à faire, je reste "fesse addict". "Rahhhh, mademoiselle, vous argggh avez de hrrrfff si bèèèèèèèèèèles fesses, je argghh, vous rrh. Voulez vous m'épouser ??? là oui, maintenant là, oui. Sissi. Hein quoi, comment ? Le grand balèze là bas, hein, votre comment ??? époux... Faute de goût, je trouve, l'a les fesses plates je trouve..."
De fait, j'adore ce travelling de Fellini dans Amarcord (ou huit et demi) sur les fesses des paysannes qui enfourchent leur vélos pour s'en retourner du marché. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 15:06 | |
| Les chiens agressifs qui vous coursent ont grandi, non ? oh que oui! En testant votre nouvel appuie-tête, il vous est arrivé de tomber de votre vélo à l'arrêt, dans votre garage. [Merci, Disco !] ah non, pas possible en trike ça Lorsqu'une cohue vous force à un arrêt imprévu dans les escaliers qui mènent à la salle de cinéma, vous songez avec tendresse et reconnaissance à votre DualDrive. Schtrumpf... euh Schlumpf ! Rouler en vélo droit vous donne le vertige. Surtout je me casse... comme dirait Patum Cactus, euh... laggle ;]Votre vélociste ne comprend pas pourquoi vous avez besoin de fixer votre lampe avant sur un tube vertical, et pas sur un guidon horizontal comme tout le monde. Y comprend rien c'grognon ! Vous avez besoin d'une voiture large : pas longue, non, car le vélo ne rentre même pas dans un break, mais large, pour ne pas qu'il dépasse des rétroviseurs, sur le porte-vélo. Surtout besoin d'une grande place dans le train De grands dilemmes philosophiques ont remplacé "To be or not to be" : "Guidon dessus ou dessous ? Traction ou propulsion ? Rohloff or not Rohloff ? Tubes ou roulettes ?" moyeu ou chaîne ? 36V ou 48V ? 7*9 ou 8*8 ? Vous pourrez bientôt rouler sans les mains ; c'est juste une question de mois. Et sans les pieds aussi, merci Gui13 |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 16:54 | |
| - Citation :
- Rouler en vélo droit vous donne le vertige.
Contente de voir que je ne suis pas la seule à me sentir mal à l'aise en hauteur sur ces engins là. - Citation :
- De grands dilemmes philosophiques ont remplacé "To be or not to be" : "Guidon dessus ou dessous ? Traction ou propulsion ? Rohloff or not Rohloff ? Tubes ou roulettes ?"
Et tant d'autres... comme "un vélo pliant ou non", "freins à disques ou vbrakes?"... Pour ce qui est des amateurs de jolis fessiers mieux vaut que les autres roulent en vélo droit! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Jeu 25 Mar 2010, 21:06 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- Pearly Spencer, dans le fil "jejonBizar" a écrit:
- Bloqué à 5999 !
Est-il en train de préparer un méga quizz... Est-ce l'escalade ?
Pas tombé loin, le Pearly... ouaip, il est extra ce sondage ! bon ensuite, ça met la barre assez haut, heu il me reste encore 873 messages avant de me mettre le challenge de trouver une autre super idée, hihi |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Ven 26 Mar 2010, 13:51 | |
| ah ! ah ! c'est super !!! |
|
| |
velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Dim 09 Mai 2010, 22:21 | |
| "Vous avez besoin d'une voiture large : pas longue, non, car le vélo ne rentre même pas dans un break, mais large, pour ne pas qu'il dépasse des rétroviseurs, sur le porte-vélo." :
Moi mon Lightning Phantom, il veut bien rentrer à l'abri dans la voiture, mais le tandem, lui est quelque peu récalcitrant. Ses roues crotteuses sont priée de rester dehors sur le porte vélo de coffre !! Si, si, si, ça rentre et même que ça passe au péage !!!
C'est vrai qu'on n'a pas une Tw...go, ni un suppositoire d'autobus, mais juste un break T.y...a |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? Mer 12 Mai 2010, 18:30 | |
| Z'auriez pas l'adresse d'un bon psy? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous bent-addict ? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous bent-addict ? | |
|