DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Poulie volante pour traction indirecte Lun 05 Avr 2010, 04:38 | |
| ca vient d'ici http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=auto&tl=fr&u=http://staff-www.uni-marburg.de/~hertstei/jive/kl_rolle.html&prev=_t&rurl=translate.google.com&twu=1&usg=ALkJrhhgfXxWP32k1qNJ97AYncHyOx5pfQ |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte Lun 05 Avr 2010, 10:42 | |
| C'est ce genre de chose que Toxy met sur le ZR. |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte Mar 06 Avr 2010, 16:49 | |
| Marrant, j'observais ce détail du ToxyZR de Cyclophil dimanche, et je me disais justement que c'était vachement bien trouvé! |
|
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte Mar 06 Avr 2010, 17:16 | |
| - Calcoran a écrit:
- Marrant, j'observais ce détail du ToxyZR de Cyclophil dimanche, et je me disais justement que c'était vachement bien trouvé!
c'est ce qui est dit un peu plus loin dans le lien que j'ai mis... |
|
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte Mer 07 Avr 2010, 08:38 | |
| C'est ce que j'utilise depuis 4 ans sur mes TAI ; mais sur les 2 poulies ... . Cela évite les bruits parasites et les désalignements lors de changements de vitesse . |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte Mer 07 Avr 2010, 10:15 | |
| - DocBoden a écrit:
- Calcoran a écrit:
- Marrant, j'observais ce détail du ToxyZR de Cyclophil dimanche, et je me disais justement que c'était vachement bien trouvé!
c'est ce qui est dit un peu plus loin dans le lien que j'ai mis... Ca ne m'empêche pas de trouver: 1- que c'est bien trouvé 2- que la coïncidence est amusante (le toxy, je l'avais déjà vu 2 ou 3 fois, sans remarquer ce détail) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulie volante pour traction indirecte | |
| |
|